Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beige ou bleu-marine ?
21 avril 2013 15:07
Assalam aleikûm les filles,

Je suis en train d'hésiter pour le choix de la couleur pour cette robe-chemise :

[www.jennyfer.com]

Le beige est bien pour l'été mais le bleu-marine est plus chic et fait davantage habillée.

Vous préférez laquelle vous ?
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
D
21 avril 2013 15:10
Citation
سرور a écrit:
Assalam aleikûm les filles,

Je suis en train d'hésiter pour le choix de la couleur pour cette robe-chemise :

[www.jennyfer.com]

Le beige est bien pour l'été mais le bleu-marine est plus chic et fait davantage habillée.

Vous préférez laquelle vous ?


salam


oula moi j'arrive plus à saquer le bleu marine. J'en ai fait une over dose tellement j'en ai porté cet hiver.

Je dis beige sans hésiter et puis avec l'été tu pourras oser des accessoires colorés.
21 avril 2013 15:16
Beige!

Parce que déjà c'est plus jolie et puis je suis pour les couleurs claires en été !
21 avril 2013 15:48
Moi personnelement jebtrouve que les deux sont belle mais la beige est mieux pour l ete car cette couleur est plus ete vif plus facile pour les accesoir mais apres sa depend avec quoi tu la mais la bleu est belle mais jla vois plus hiver ou pribtemps
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
21 avril 2013 16:28
Beige à l'unanimité, donc je vais prendre la bleue ; ah nan je plaisante Oups

C'est vrai que pour les beaux jours c'est mieux une couleur claire.

Merci beaucoup
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
j
21 avril 2013 16:29
La bleue est pas mal aussi, associée à du blanc, du camel, du beige...
P
21 avril 2013 16:33
Salam,

Si j'étais à ta place (hésitante entre les deux couleurs, car les deux sont pas mal), je prendrais les deux.

En effet la beige est belle et claire, c'est bien pour l'été, mais la bleue marine est jolie aussi. Suffit de

mettre ça avec du blanc (haut blanc, pantalon blanc, châle blanc et en-dessous un bonnet ou bandeau

bleu marine).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook