Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beghir et sfeinj en vidéo
@
28 septembre 2009 10:58
salam
pour celles qui ont des difficultés avec sfeinj et beghirwinking smiley
[www.videojug.com]
[www.dailymotion.com]
[www.cuisine.tv]
warda
28 septembre 2009 15:28
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
pour celles qui ont des difficultés avec sfeinj et beghirwinking smiley
[www.videojug.com]
[www.dailymotion.com]
[www.cuisine.tv]

wa nari chehal tekila hadik bent, bezaff sebagha, ses recettes thumbs down je prefer choumicha et celle ki vit au Canada.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
@
29 septembre 2009 12:44
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
pour celles qui ont des difficultés avec sfeinj et beghirwinking smiley
[www.videojug.com]
[www.dailymotion.com]
[www.cuisine.tv]

wa nari chehal tekila hadik bent, bezaff sebagha, ses recettes thumbs down je prefer choumicha et celle ki vit au Canada.[/quote

salam
j ai mis ces vidéos juste parce que pas mal ont du mal avec sfenj et beghir mais bon les recettes sont pas mal pour des debutantes confused smiley
A
30 septembre 2009 10:50
sfenj u peu lourd . je l'ai essayée hier . pour la prochaie fois j'essayerais avec juste la farine blanche ça levera mieux je suppose
30 septembre 2009 16:51
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
pour celles qui ont des difficultés avec sfeinj et beghirwinking smiley
[www.videojug.com]
[www.dailymotion.com]
[www.cuisine.tv]

wa nari chehal tekila hadik bent, bezaff sebagha, ses recettes thumbs down je prefer choumicha et celle ki vit au Canada.[/quote

salam
j ai mis ces vidéos juste parce que pas mal ont du mal avec sfenj et beghir mais bon les recettes sont pas mal pour des debutantes confused smiley
merci, c'est moi qui suis desoleeconfused smileyyawning smiley
cette Aliya, la fille qui vit aux US, ki est tekila, mm ces beghrirs, elle a laisse sa grand-mere les faire pour elle, presque ces recettes sont thumbs down j'ai vu son makrout, elle le faisait avec du graine de mais, wache depuis qd on met MAKROUT avec graine de mais. iwa elle sous-estime les Oujadas pour ca, en plus il existe la semoule aux US.
bref! cette nana katejib liya chekika qd je vois ta tete!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
20 octobre 2009 20:50
pour la recette des crepes milles trou moi je rajoute de la farine et un peut de sucre c est un vrai delice quand au melloui moi je fait pas pareil je la faconne en carré avec le meme style beurre+huile; pas mal ces video,c est tres interressant pour des debutantes.
t
24 octobre 2009 22:16
salam,
ca facon de faire lmsement c'est mlouwi et jtrouve que c plus bon, et beau que msemene
facon carrée, ya plus de travail et ca ce voit dans le resultat a la fin car on voit vraiment le feuilletage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook