Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bechar ville marocaine
D
6 novembre 2012 16:24
De tous temps la ville de Bechar est considérée comme ville marocaine et aujourdhui les émeutes qui embrasent la ville le confirme car on a sorti le drapeau marocain et on demande à tous les militaires et policiers de quitter cette ville .
on nous a traité toujours de marocains comme si ce terme est péjoratif mais on est fier de l'être et aujourd'hui ils nous ont lésé au niveau d'Alger car notre ville commencait à avoir d'excellent resultats et on dérangeait en haut lieu.
y
6 novembre 2012 18:11
vraiment ton sujet sonne totalement faux et de plus ton mensonge est tellement gros que ne croira en toi que les idiots
f
6 novembre 2012 23:18
Bechar et tindouf sont marocaine est prise par lyautey
R
7 novembre 2012 14:24
Bonjour

peut etre que pour l'histoire des drapeaux mais pour la marocanité de bechar est une chose connu , pourquoi dire que c'est faux ?

meme des algeriens (honnetes eux) le disent .
D
7 novembre 2012 15:08
Je tiens à ce que vous clicquer sur le lien suivant qui correspond au quotidien d'aujourd'hui car pour l'instant c'est la seule preuve qui pourrait vous convaincre.
lien sur les émeutes à Bechar [www.lequotidien-oran.com]
D
7 novembre 2012 15:13
De plus dans les journaux on n'ose même pas citer le nom du Maroc on dit tout simplement "drapeau d'un pays voisin". Est-ce la peur du journaliste ou la honte?
B
7 novembre 2012 15:23
Avant de parlez de Béchar, commencez par Ceuta et Mellila au lieu de vous en prendre éternellement à l’Algérie.
Autre chose si vous voulez vraiment Béchar, venez la prendre... winking smiley
v
7 novembre 2012 18:26
Citation
Blablabla... a écrit:
Avant de parlez de Béchar, commencez par Ceuta et Mellila au lieu de vous en prendre éternellement à l’Algérie.
Autre chose si vous voulez vraiment Béchar, venez la prendre... winking smiley


Tu porte bien ton pseudo toi ! blablabla !
M
7 novembre 2012 20:54
Citation
Blablabla... a écrit:
Avant de parlez de Béchar, commencez par Ceuta et Mellila au lieu de vous en prendre éternellement à l’Algérie.
Autre chose si vous voulez vraiment Béchar, venez la prendre... winking smiley



Aucun marocain ne cherche le désordre
Ce sont les habitants de Bechar et Tinouf qui vont clamer leurs indépendance et finir avec la misère et le l'esbroufe
Des que les saharaouis rejoignent la mère patrie le reste suivra


.
s
7 novembre 2012 23:50
Bien evidement et san aucune hesitation ni moindre doute , BECHAR est une ville Marocaine, pas seuleument la ville de bchar mais toute la region de colom bechar en allant tout droit geographiquement vers tindouf , aussi Marocaine!!!!!!
Je suis fier de vous hommes et femmes de Bechar , fier d autant plus etant isoles mais vous avez reussit a plier ce regime mafieu,
Vos freres et soeurs au Maroc vous soutiennent et sachez que nous seront tous la pour vous epauler , au dela , normalement et naturelement ces terres doivent revenir d une maniere ou d une autre ..
On est face a 2 demandes vital : 1ere comme la 2 eme sebta et melilia et bechar tindouf!!!!!!!!!!!
Croyez moi cela sera realiser plus vite que nous le pensions.
Vive l Empire cherifien Royaume du Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10 novembre 2012 18:34
Les violences et autres effets collatéraux d'un match de foot se répercutent jusqu'à yabiladi...
L'oisiveté et le désœuvrement sont vraiment la mère de tous les vices.

_________________________________________________________________________________

Nice et la Corse étaient italienne, elles sont aujourd’hui française.
La Louisiane et le le Québec étaient française, ils sont aujourd'hui Américaine et Canadien.

On appelle ça les vicissitudes de l'histoire.
C'est comme ça.
h
11 novembre 2012 03:33
Citation
santacruz a écrit:
Bien evidement et san aucune hesitation ni moindre doute , BECHAR est une ville Marocaine, pas seuleument la ville de bchar mais toute la region de colom bechar en allant tout droit geographiquement vers tindouf , aussi Marocaine!!!!!!
Je suis fier de vous hommes et femmes de Bechar , fier d autant plus etant isoles mais vous avez reussit a plier ce regime mafieu,
Vos freres et soeurs au Maroc vous soutiennent et sachez que nous seront tous la pour vous epauler , au dela , normalement et naturelement ces terres doivent revenir d une maniere ou d une autre ..
On est face a 2 demandes vital : 1ere comme la 2 eme sebta et melilia et bechar tindouf!!!!!!!!!!!
Croyez moi cela sera realiser plus vite que nous le pensions.
Vive l Empire cherifien Royaume du Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
< phorum break> bah les rêves sont toujours permis...
v
11 novembre 2012 10:53
Citation
hyksos a écrit:
Citation
santacruz a écrit:
Bien evidement et san aucune hesitation ni moindre doute , BECHAR est une ville Marocaine, pas seuleument la ville de bchar mais toute la region de colom bechar en allant tout droit geographiquement vers tindouf , aussi Marocaine!!!!!!
Je suis fier de vous hommes et femmes de Bechar , fier d autant plus etant isoles mais vous avez reussit a plier ce regime mafieu,
Vos freres et soeurs au Maroc vous soutiennent et sachez que nous seront tous la pour vous epauler , au dela , normalement et naturelement ces terres doivent revenir d une maniere ou d une autre ..
On est face a 2 demandes vital : 1ere comme la 2 eme sebta et melilia et bechar tindouf!!!!!!!!!!!
Croyez moi cela sera realiser plus vite que nous le pensions.
Vive l Empire cherifien Royaume du Maroc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
< phorum break> bah les rêves sont toujours permis...

Surtout chez toi !
m
11 novembre 2012 11:23
Aux armes citoyens... Ah non je déconne.

Ils font des émeutes à cause du foot si j'ai bien compris. Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook