Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
4 juin 2012 10:12
Slt les filles
Slt solitaire, dis donc dur dur tes nuits ! Moi ça va j'arrive à dormir mais je me réveille super souvent entre les pipi, les remontées acides, et le pire les cauchemars, je fais trop de cauchemars à force ça me perturbe.
Enfin voilà cette semaine je vais Laver tous le linge de la petite et commencer la valise.
Et vous vous en êtes ou ?
z
4 juin 2012 10:34
salam et bonjour les mamans
solitaire on est pas encore des mamans!!! mais j'ai hate qu'elle soit grande et qu'elle me ramene de vrais cadeaux pas des colliers en pates loool je delire biensur!!
tu vis ce que je vivait ya un pti moment et a force de pas dormir ta mal a la tete!!!
Marie moi les cauchemard ca a diminuer mais a une periode c t abuser !!!
je vs ai pas dit j'ai rever de ma fille !! je ss allez a la maternité demander si une petite fille ete née a mon nom et on me dit c'est elle tout belle une petite grosse avec de belles couettes cheveux noir !!!! loool vs avez vu moi je me presente a l'hopital et je demande ma commande looool!!
avant que j'oubli demain sur nrj12 ya tellement vrai special maternité dc vu qu'on a pas d'amis et qu'on est a l'affut de tt ce qui touche a la grossesse je pense qu'on va regarder!!
aussi mon bof ma offert une commode a langer avec des rangement!! super joli!!!
et mon mari me la monter hier!!! moi j'achete plus rien j'attend de voir ma fille j'ai ce qu'il faut !!!faut pas qu'on fasse n'importe quoi avc les achats, si vs avez a peu pres de quoi l'habiller les premieres semaines basta on verras avc les cadeaux et o mons les soldes seront là et on verras vraiment les choses qui faut okkkkkkkkkkkkkkkkkk
ps: mon mari m'a proposer "Miriam" comme prenom ca m'enerve de pas avoir de prenom!!!! ca me perturbe ma copine me demande "comment va l'inconnue" elle est mechante loool alors et vs vs avez trouvez??
s
4 juin 2012 10:43
Salam à toutes les futures mamans inchaallah,

Je vous lis régulièrement mais c'est vrai que je n'ai pas posté depuis qq jours.
Alors moi pour les nuits hamdoullah, je dors pas trop mal, même si je me lève en moyenne 3 fois pour faire pipi.
Par contre la nuit dernière j'ai eu mal au dos, et vraiment très chaud.

Côté préparatifs, j'ai commencé à laver le linge de bébé la semaine dernière pour commencer à préparer les valises mais biensûr le lave-linge nous a lâché après la première machine....grinning smiley Ce qui est bien c'est que je prends les choses avec sérénité en ce moment ça me fait bizarre ce n'est pas du tout dans ma nature...eye rolling smiley

Je me suis fait une petite liste de ce qu'il me reste à acheter, un petit pense bête
m
4 juin 2012 10:49
Soso moi aussi je suis super sereine ça fait trop bizarre, tout le monde me demande si j'ai peut et moi a chaque fois je répond non non tout va bien, les achats j'ai fait aussi la trousse à pharmacie

Ah et si vous avez des plans pour avoir des échantillons je suis preneuse, histoire de voir se qu'il conviendras le mieux à mademoiselle !!
z
4 juin 2012 10:49
DSLLLLL
pr l'emission ce n'est pas demain mais mercredi 20H35 je c pas pkoi j'ai dit demain!!!
soso moi aussi je trouve ke j'accepte les choses plus sereinement loool peut etre qu'on commence a changer aussi psychologiquement!!!
je crois que c'est bon certaines d'entres nous vont entrer ds leurs 9eme mois crying(smiling smiley
bon courage a toutes
s
4 juin 2012 11:23
Côté échantillon, mes SF avec lesquelles je fais la prépa à l'accouchement m'en donne quasi à chaque cours. Et pas seulement pour bébé, aussi pour moi, comme tisane pour l'allaitement, pochette de congélation pour lait maternel, crème pour prévenir les crevasses....

Côté produit bébé, j'ai suivi le conseil d'une yabi, désolée je ne me souviens pas de son prénom, j'ai acheter le pack huggies new born pour 2,10 euros au lieu de 5 euros. (Couches taille 1, paquet de lingettes, et un bonnet de naissance en coton). bon de réduc de 3 euros à imprimer sur le site Huggies.
B
4 juin 2012 13:03
Salem les filles jesperes que vous allez toutes bien moi côté sommeil y'a pas de soucis jdor Comme un bb jprofite car apres yora plus de nuit complete sad smiley et plus de remonter acide elhamdoulilah jfai des cochemard defoi.....
Za moi pr le prénom sa reste aya mais toi c t pas t'a belle mère qui devais choisir??? C t pa aicha???? Je souvient pu...
Eh oui le reportage c bien mercredi il a l'aire bienwinking smiley
Et pour les échantillons moi kan g accoucher pr ma fille il m'en on donner plein échantillons mustella pommade pr les sein tisane tétine gel intime bavoir et plein d'autre.....
4 juin 2012 13:09
Slm les filles!!

Je sait Za qu'on est pas encore des mamans ( certaines oui) mais moi jme sens maman!! Lol!

Sinon côté achats a part quelques vêtements j'ai rien acheter!! Il faut encore que j'achète les produits, les couches...

Je c pas vous mais moi g de plus en plus de crampes aux mollets la nuit!!
B
4 juin 2012 15:05
Re moi j'ai jamais eu de crampes sa dépend des personnes...

Sinon g trouver une offre pour des couches je connai pas le pris en magasin mais pensez vous que sa vau le coup je vous met le Lien:
[www.groupon.fr]
m
4 juin 2012 16:13
Moi je suis d'accord avec Soso, je me sens déjà maman, l'amour que je porte à ma fille il est unique et il fait de moi une maman !!! (donc ct aussi ma fête hier)
J'ai vu aussi le reportage, on est vraiment à l'affût des trucs sur les bébés ! Mercredi je regarderais si j'oublie pas
Vous les produits vous allez prendre de la marque en pharmacie ou vous allez prendre les produits en grande surface les produits des enseignes ? Sinon les couches je crois que je vais prendre les lidl
z
4 juin 2012 18:01
Marie je voit que tu suit les recommandations de ufc que choisir si je ne me trompe pas!!! les couches toujours sont les meilleurs qualité/prix!!!
au passage ma fille bouge tjrs autant et vous?
Je vs comprend sur le fait que vs vs sentez mama mais on ne l'est pas encore enfin pas toutes!!! moi aussi ce matin j'ai pleurer d'amour pr ma fille mais ca change pas je ss une future mama c'est tout!!!!!!!!!!!!!!
B
4 juin 2012 18:30
Moi les produit je vais prendre Mustela en pharmacie sa sent troppp bon sur le bébé je kifffff tropppp et les couches g tjr pris et jpren tjr dailleur la marque de Lidl mais si j'me rappel il font pas pour les tt bb dc o début jv prendre pampers
Ps ce de Lidl son très bien pas beaucoup de fuite jle conseilwinking smiley
s
4 juin 2012 18:43
za , pourkoi les recommandations UFC ? ils disent quoi concernant les couches?
Pour les produits bébé, je ne sais pas encore, mais j'ai toujours aimé Mustela, c'est vrai que l'odeur est tellement....eye rolling smiley mais les premiers jours voir semaine je préfère pas utiliser de produits .....ils ont une peau tellement fragile

Concernant ma grossesse, j'ai hâte de savoir si enfin ce petit gars s'est décidé à se placer correctement, tête en bas...j'arrive pas à savoir...Surtout que Mr a presque plus le hoquet...
u
4 juin 2012 20:01
Salem les filles alors comment vous porter vous dur dur les derniers moi niveau sommeil j ai besoin de tous le lit pour bien dormir Et niveau remontés acides ça n arrête pas dur dur je suis épuisé avec ma petit j ai presque avant d accouche des le début du 9 eme mois c est à dire à partir du 25juin sinon niveau produit mustela en pharmacie c est les meilleures produits merci pour l info au niveau de l émission on regardera ça inchallah
s
4 juin 2012 20:12
alors moi concernant l'émission ....moody smiley j'ai loupé un épisode ... de quoi il s'agit please???winking smiley
B
4 juin 2012 21:11
Soso l'émission c demain sur énergie 12 sa parle des accouchent winking smiley
4 juin 2012 22:09
C pas demain l'emission c mercredi
4 juin 2012 22:17
Sinon pour les produits je c pas encore si jprend en pharmacie ou en gde surface pour les couches ce sera pampers bcp de mamans que je connait mon deconseiller huggies car bcp de fuites!
B
4 juin 2012 22:52
Oui oui dsl jcroyais que l'on était mardi eye rolling smiley c mercredi
s
4 juin 2012 23:03
Merci les filles ....winking smiley
J'essayerai de regarder, j'ai un peu peur que ça ne me rassure pas en fait...
Et comme jusqu'ici je reste sereine, je verrai d'ici mercredi inchaallah...

Concernant les couches Huggies ou Pampers; moi on m'a dit que c'était équivalent. J'ai même une amie qui m'a dit que son aîné tolérait pas Pampers, qu'elle lui mettait que des Huggies, et là pour son 2ème c'est l'inverse....Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook