Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
5 avril 2012 16:57
Moi j'aime beaucoup Lina mais c'est dans le top 10 des prénoms 2012 et j'ai peur qu'après à l'école elles soient 10 à s'appeler comme ça dans sa classe.
Pour les piscine dam zanoubaa je t'avouerais que j'ai pas été en Italie depuis 15 ans donc j'ai un peu oublier l'implantation des muslims la bas ! Moi je fais la prépa mais c'est plus psychologique qu'autre chose. Tout à l'heure quand j'étais à la piscine je me suis rendu compte que j'avais plus aucune endurance, je tiendrais jamais pour l'accouchement !! Déjà la 20 longueur et j'avais l'impression que j'allais me noyée, bah ouai un an sans sport ça pardonne pas !
z
5 avril 2012 22:38
LOL Marie fo deja ke japprene a nager looool je c pa se kil mariv g envie de buter ma fille elle bouge trop Lah ismahli mais j'en peu plu je fatigue trop en plus je me ss mi a faire plein de truc (krachel, des sablé sucré mini une fois cuits je les melange avec des noix raisins sec noisette, roses des sables avec choko, des petits pain aux olives!!!!! et faut ts ranger apres je ss morteeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai pas encore fait le diner je ss morteeeeeeeee!!!! je me repete loool !!!! pr les prenom Mo , c'est joli Lina mais ca fait ( a nous) en arabe ou tro francisé bref kom je vs disait on voyer "Sarah" Ines, ma belle soeur ma proposer Isra (sssss) pas (Z) c un truc ds le coran , et mon frere ma proposer Nihel!!! il ma di yen a pa tro ca fera original , g ma belle soeur ki sapel Rehab (ca se prononce Rihab jtrouv en arab c tro bo et c kom la chansson de rihana je croi RIHAAAAAAAAAAAB loool allez je passe le micro
PS: excuse moi SHAInez je c pa pkoi je te le dit mai g rigoler kom une conne car g lu 3,4MOIS (trois virgule 4 mois ET jme ss di pendan une seconde komen ca 3,4???,, dsl c la fatigué
m
5 avril 2012 23:26
Ouai za c'est marrant moi aussi ce soir c'était une pile électrique elle voulait plus s'arrêter, quand je regarde la télé ça me dérange pas mais a 3h du mat ça me fous la rage, en plus mon mari à chaque me dit bah c'est gentil de sa part elle t'habitue au réveil la nuit...
Ah et rehab c'est emy Winehouse qui l'a chantait et en anglais ça veut dire cure de désintoxication (enfin c'est sa signification dans la chanson :-((
Nihel j'aime bien c'est original, c'est doux
z
5 avril 2012 23:56
wé c doux comme moi hnine koi loool
ah ok d'accord rien a voir le truc REHAB!!! en arabe c les 4 coin du monde et un otre truc ma foiiiiii!!! vs voulé rigoler mon mari n'est pas contre Roquaya!!! OUI reve tjrs mon coco!!! Mo tu dort? (question de NoLife!!!)
Shainez kestu ns fait là?? ta pris 2,5kg????
z
6 avril 2012 09:20
derniere o dodo et premiere au reveil!!!! et bé fo prepare au reveil brutal looool
B
6 avril 2012 09:54
salem lol oui je dormais nihel jaime bien rehab aussi mais roquaya euhhh pas du tt... sinon moi la nuit j'hésite à me tourner pour changer de position parceque je c kel va me donner des coups lol et sinon shépa si vous senter quant votre bb a le hoquet sa fait des pti coup en continue moi sa le fait plusieur foi par jours et profiter de bien sentir bb bouger car aprés sa bouge moin car moin de place aprés c vous ki aller embéter votre bb pour quel vous donne des coups lol
z
6 avril 2012 10:53
ah bon bein moi elle me saoul par moment je c pa si c bien de dire ça!! tu me fait rire Mo tu as deja peur de ta fille alalala les parents!!! moi le soir mon mari me fait de la peine car je fait ke bouger je me dit meskine je le laisse pas dodo et je fait ke souffler en plus moi je le colle obliger fo kon kune partie de lui touche la mienne !!!
qui connait un bon site des prenoms originaux un bon car yen a pleins et c tjrs les memes prenoms!!
bonne joumou3a a toutes
r
6 avril 2012 11:59
coucou les filles sa fait super longtemps je suis pas venu posté!
alors je vous fait un petit rapél pour celle qui se souvienne pas de moi lol
mon bb un petite princesse est prévu pour le 11 juillet inch'allah
jentre donc ds mon septiéme mois de grossesse le 11 avril
j'ai une grossesse pas tjs facile car mon bb est bas et mon col s'ouvre et se referme mais a la longue il est possible qu'il se referme pas dc je ne dois faire aucun effort sinon je risque de términé ma grossesse a l'hopital allah i3féd
sinon mercredi je pars pour le maroc inch'allah pour une semaine et ma sage femme ma dit ok dc je suis contente!!
voila g bien raconté ma vie lol
je vous fait a toute de gros bisous et je vous souhaite une bonne grossesse !!!!!!!!!!!
a biento!
m
6 avril 2012 12:11
Moi aussi j'étais réveillée à 9h !!! Mais la Gygy m'a mis sous calmant pour dormir, je vais arrêter parce que ça me met dans le coltart total. J'ai pas de site à te conseillée et dans les livres de prénom il y en a aucun spécialement fait pour les prénoms musulmans. Rifia ma pauvre ce doit être dur à vivre, c sur qu'on pense au bien de nos bébés mais c'est pas facile d'être coincée à la maison.
Je sais pas si vous faites pareil mais j'ai noter chaque semaine de grossesse sur un calendrier et j'ai notee aussi les différents stades de la prématurité ça me rassure à chaque fois que je passe un stade, et grâce à dieux ont vie dans des pays ou la science peut faire beaucoup pour nous faciliter les choses.
z
6 avril 2012 18:09
alors la stopppppppppppp Rifia tu me leve un point qui m'es tres flou c koi votre comptage attender moi je ss prevu pr le 16juillet dc kelke jr apres toi et bé je dit a ts le monde ke je v entré ds mon 6eme c koi ce delire faite moi le comptage svp je c pa comment faire!!! ma date de grossesse 24/10 derniere date de regle 10/10/11 bon mettez vs a vos calculettes!!!
m
6 avril 2012 18:16
Alors la za mois je comprend rien a ton calcul, la tu va rentrée dans ton septième mois, moi m'a dpa c'est le 15/07 ma date de début de grossesse le 15/10, ma Gygy m'a dit vous comptez chaque moi du 15eme jour (comme c le 15) au 15eme jour du mois suivant. Donc le 15 avril je serait à 6mois de grossesse don je rentrerais dans le septième mois et le troisième trimestre. Voilà t'a gagner un mois en cinq minutes !!!!
m
6 avril 2012 18:27
Par exemple tu as 25 ans donc tu est dans ta vingt sixième année.
z
6 avril 2012 18:52
non mais arrete là tu rigole je ss pas plus eclairer si ce n'es brouillardé!!!
c koi le truc date de grossesse 24/10 dc là le 24 MARS c t 6mois waaaaaaaaaaaa hablouni c encore pire si je v ds mon 7eme et tjrs pas de ventre!!!!
m
6 avril 2012 18:57
Attend on va compter mois par mois parce que la je suis perdu aussi
Début de grossesse le 24/10 donc:
1mois: 24/11
2 mois: 24/12
3 mois 24/01
4mois: 24/02
5mois: 24/03
6mois: 24/04
7mois: 24/05
8mois: 24/06
9mois: 24/07
Maintenant c ma Gygy qui m'a dit de compter comme ça, elle m'a dit de pas compter les semaines ça embrouille plus qu'autre choses.
Donc la tu es à 5 mois et demi
m
6 avril 2012 19:01
Donc à l'heure qui l'est tu es dans ton sixième mois et bientôt le septième, par contre je sais pas pourquoi toi t'a dpa et ta date de début de grossesse sont pas le meme jour du mois ??
B
6 avril 2012 19:22
Mdrrr za tu pète un plomb tt seul rifia elle a terminer son 6 mois le 5avril dc la elle débute son 7eme mois toi tu le débutera après le 24 c ta dire le 25 avril tu commence ton 7 eme mois j'espère ta compris lol
B
6 avril 2012 19:23
Rectification le 11 elle rentre dans son 7eme mois jcroyer kct le 5
m
6 avril 2012 19:25
Tkt mo on t'avais compris on est pas à six jours près !!!! Comment on se casse la tête avec ses histoires de chiffres, moi j'ai juste hâte de rentrer dans le dernier trimestre ...
B
6 avril 2012 19:27
Moi vu kjv me faire déclencher je compte tt les 15 je change de mois sa me parais moin long lol dc jsui plus contente smiling smiley sa m'avance ma dpa
m
6 avril 2012 19:30
Du coup mo on devient jumelle de grossesse !!! D'ailleurs j'ai hâte d'être le 15 avril
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook