Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
16 novembre 2011 12:59
Citation
islem82 a écrit:
Oui c'était magique. Mon mari avait les larmes aux yeux, c'est vrai que c'était un long parcour. Mais c'est juste Allah qui teste notre patiente.

Elle m a dit que j était a 5sa et 3sg, j ai pas ou entendre le cœur. Mais elle m a donner une copie de l écho on voit un sac et un point dedans. Je pense qu a mon rdv du 01.12 je pourrai l entendre.

Je souhaite ce bonheur a tte les essayeuses.


l'émotion que ça du vous procurer mach'allahIn loveIn love

inch'allah ya rabbi prochaine echo la rencontre avec ton pti boutIn loveIn love
m
16 novembre 2011 13:33
Energystar Biensure que je me souviens de toi. Tu as réussi le plus gros combat celui de vaincre le vaginisme, la cerise sur le cadeau finira par arrivée.

Cote symptômes aucun donc je sais pas si je dois m inquiéter ??!!!

Mamounette, toi aussi tu dois avoir hâte pour ton écho.
Tu as des symptômes?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
16 novembre 2011 13:41
Citation
islem82 a écrit:
Energystar Biensure que je me souviens de toi. Tu as réussi le plus gros combat celui de vaincre le vaginisme, la cerise sur le cadeau finira par arrivée.

Cote symptômes aucun donc je sais pas si je dois m inquiéter ??!!!

Mamounette, toi aussi tu dois avoir hâte pour ton écho.
Tu as des symptômes?

beh pas trop en faite comme toiiii

le matin depuis lundi je vomis(désolée pour les détails) les seins gonflés légèrement douleureux une faimmm qui me reveil à 5h30 voir 6h tous les matins et depuis ce matin j'ai remarqué qu'un collègue de travai puaitptdr je ne supporte pas son odeur d qu'il rentre d mon bureau g envie de vomir ilme donne des nausées atroces je suis obliger d'aérer d qu'il en sort ptdr
m
16 novembre 2011 13:48
Mdrrr pauvre collègue, ou plutôt pauvre de toi. Ne fait de "louwham" sur lui LOL

Moi aussi seins gonfle, insomnie cette nuit et c'est tt.
C'est peut être trop tôt.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
16 novembre 2011 13:51
oui je pense aussi que c'est un peu tot pour avoir des envies ectHeu

moi ce qui m'inquitete c'est que je n'ai pasdu tout mal au ventre meme pas en bas du ventreHeu est ce normalmoody smiley
m
16 novembre 2011 13:55
Je pense que chacune réagit différement.

Moi j ai des douleurs de règles en faite.
Je me demande si c'est normal?
Preuve que peut importe ce qu on ressent on sera tjrs inquiete lol
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
16 novembre 2011 14:07
Citation
islem82 a écrit:
Je pense que chacune réagit différement.

Moi j ai des douleurs de règles en faite. oui cç c'est normal les douleurs des regles c'est l'utérus qui grossit ma belle donc sa doit tiré vers le bas defoisgrinning smiley
Je me demande si c'est normal?
Preuve que peut importe ce qu on ressent on sera tjrs inquiete lol
m
17 novembre 2011 09:40
Salam les filles,

Y a personne?!

Le post ne bouge pas trop c'est dommage.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
17 novembre 2011 09:42
Citation
islem82 a écrit:
Salam les filles,

Y a personne?!

Le post ne bouge pas trop c'est dommage.


ouii c'est dommagesad smiley

commen tu vas islemgrinning smiley

moi hier soir je suis allée un labo refaire une PDS pour voir si mon taux avait augmenter car il était kd mme bas samediperplexe
m
17 novembre 2011 09:45
Mamounette ça va?

InchAllah kheir tu me tiendras au courant, je suis sur que ça va allee. :-)

Comment tu te sens de nouveau symptômes?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
17 novembre 2011 09:48
Beh je suis comme toi j'ai pas trop de symptomes apart les nausées matinal hier un collègue de boulot d quil rentré ds monbureau il puait je ne supporte pas son odeur il me donne enie de vomir donc je laisser les fenetre de monbureau ouverte heuresement qu'il est pas la aujourd'hui

sinn mes seins sont gonflés mais légèrement douleureux c'est toutHeu et toi et cette nui insomnie impossible de dormir
m
17 novembre 2011 09:51
Moi aussi j ai des insomnies et mal aux dents.
Les seins un peu gonfles mais pas douleur :-(

J espère que c'est pas grave ce manque de symptômes. Tu récupère qd tes résultats?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
17 novembre 2011 09:54
Ah oui et j oubliai une grosse douleur au ventre cette nuit qui m a réveillée pdt 10 min.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
17 novembre 2011 09:54
beh on ma dit que nn c'était pas du tout grave au contraire qu'il fallais savourer ces moment de tranquilité sans vomissement sans maux el hamdoullilahgrinning smiley

je les récupère ce soir inch'allah apres le boulot j'ai un peu l'apprehensionIll
m
17 novembre 2011 09:58
Citation
islem82 a écrit:
Ah oui et j oubliai une grosse douleur au ventre cette nuit qui m a réveillée pdt 10 min.

Les douleurs au ventre ou en bas du ventre si c'est le ventre c'est les intestins qui laisse laplace pour que ton pti bout trouve sa placeIn love et si en bas du ventre c'est normal c'est lutérus qui grossit t'en fait ré kheiryawning smileygrinning smiley
m
17 novembre 2011 10:03
InchAllah kheir pour nous ttes.

Ne stress pas pr tes résultats ça va allee inchAllah, tu peux pas les avoirs par tel?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
17 novembre 2011 10:05
Citation
islem82 a écrit:
InchAllah kheir pour nous ttes.

Ne stress pas pr tes résultats ça va allee inchAllah, tu peux pas les avoirs par tel?


oui je voulais les appeler en debut d'apres midi mais j'ai peur que ça fasse trop la filles histeriqueptdr
m
17 novembre 2011 10:11
Mdrr tu t en fou de ce qu ils pensent si toi tu es rassurer c'est le principale.

Fais le ma belle.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
N
17 novembre 2011 10:14
Lol,

Mamounette tu peux les appeler sans problème ne tkp pas.

Ils ont lhabitude !!! ptdr
m
17 novembre 2011 10:14
Citation
islem82 a écrit:
Mdrr tu t en fou de ce qu ils pensent si toi tu es rassurer c'est le principale.

Fais le ma belle.




ptdrptdr je sui folles moiiiiii defois!!!!!!!!!Je pense le faire tu as raison car sa va surement me soulager spycologiquementZen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook