Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
b
22 mai 2012 18:53
Salam les yabies,

Mdrrr zagribou! J espère que tu t rattrapée avec ton mari hier soir.

J ai hâte d'avoir vos compte rendu de 3ème écho moi c le 25 inchallah! Juste avant j'ai le deuxième cour de prépa a laccouchement.
Je pourrai enfin achete le trousseau de mater pour le bebe du naissance ou 1 mois!

Zagribou, si tu savais les coups que me mets le bebe a l'intérieur c hallucinant! Je comprends quand tu dis ta l'impression qu il va te transpercer le ventre! Sa me fais tout le temps sa.. Surtout ces derniers temps, dailleurs mon mari filme mon ventre parce que Dun seul coup tu vois une grosse boule apparaitre et sa déforme tout!

Je sais pas pour vous mais moi j en peu plus le ventre pèse trop! Heureusement qu on me cède la place dans le métro!
Même le sommeil j'ai du mal a trouver la bonne position!

Bisous les filles
s
22 mai 2012 21:19
Salam à toutes,

Moi aussi j'attends vos compte-rendu sur les dernières écho du jour. Clap

Belette1 : mon ventre commence à me peser aussi, surtout parce que je trouve qu'il est haut, ça me comprime. Ce qui me gêne la nuit, c'est surtout galère pour changer de position.

Concernant la force des coups qu'il donne, c'est vraiment de + en + impressionnant. J'essaye de repérer si c'est un coup de pied ou de main mais c'est pas facileHeu

Aujourd'hui, j'ai eu un cours sur l'allaitement, très interessant thumbs up

Hamdoullah c'est la dernière ligne droite. Même si je ne suis pas encore prête, le linge de bébé n'est pas lavé, la valise n'est pas faite, il y a encore du boulot confused smiley
m
22 mai 2012 21:30
Slt Slt filles bon bin ma fille c'est la plus belllle !!!! Je rigole, donc écho aujourd'hui elle va super bien tout est normal et bien proportionnée, la elle fait 1970g et il m'a dit ça sera un gros gabarit mais la l'echographe était pas trop causant, il disait rien déprimant le type enfin en plus mon mari à pas put être la il était deg le pauvre.
Bon je pense elle ça sera plus du 1 mois, pour les achats en fait des que je vais faire des courses je prend un truc en plus pour la naissance comme ça les achats sont faits en douceur (surtout pour le portefeuille). Mais bon j'aimerais vraiment être prête pour le 15 juin comme ça j'attendrais sereinement sont arrivés donc il va falloir que je passe la seconde.
Et toi une_soeur c'était comment ton écho ?
Et vous les filles quoi de neuf ?
u
23 mai 2012 00:05
Salamoualikoum les filles donc j ai passe mon écho cet après midi bébé va bien hamdoulah il fait machallah 2kg 200 donc gros bébé inchallah dans les environ de 3kg 700 inchallah bébé à la tête en bas il est prêt à prendre la sortir sinon tous va bien hamdoulah
b
23 mai 2012 13:11
salam,

soso: je te comprends tout a fait mais d’après ma belle sœur le bébé se met en bas et sa nous fera un creux au niveau de la poitrine! je sais pas si tu m'as comprise lol
pour le sommeil je pense que sa va aller en empirant malgré le coussin d'allaitement j'ai toujours autant mal au dos c'est horrible!! même au boulot j'ai une pile de coussin sur mon siège mais sa ne s' améliore pas!!

moi non plus je n'arrive pas a savoir si c'est des coups de pieds de mains de fesses.. sa reste un mystère!

en plus je crois qu'il s'est retourné! au rdv du 6eme moi la sage femme avait dit qu'il avait le tête en bas mais la j'ai l'impression qu'elle est en haut! donc a confirmer vendredi a la 3eme écho!!

pour ce qui est du linge de la valise j’espère inchallah que tout sera prêt pour le 20juin au plus tard! heureusement je suis en congé a partir du 8juin sa me reposera parce que la j'ai juste une envie ne plus quitter mon lit, surtout le matin...

mariagejuillet et une_sœur: machallah vos bébés sont dans la norme!!! ils( ou elles) auront de belles ptites bouilles inchallah!
est ce que vous avez pu voir la forme du visage? ou avoir une estimation de la taille??

profitez du soleil les filles (pour celles qui ne travaillent pas) les autres bon courage smiling smiley
z
23 mai 2012 22:22
c'est mignon les filles mabrouk a ttes on voit que nos bb sont des petits combattant il grandissent bien!!!!
moi j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui comme d'hab les gens ne me croient pas quand je leurs dit que je suis dans mon 8eme mois ah bon on dirait 4mois pffffffffffff des ignorant des jalouxxxxx lol bref ensuite j'ai passer l'eco une gentille dame s'est occuper de moi !!
ma fille et trop sexy elle a bailler je pense car elle a ouvert la bouche et s'est mis a tété ses levres trop mignonne mon amour a moi!
donc 1950gr et a peu pres 35/40cm voilà le toubib ma dit c'est normal je suis grande voila pkoi g un petit ventre (171cm) et vs???
pour la position c'est tete en bas et conclusion du docteur (bebe en pleine forme) ne vs stresser pas si ce sont des petits monstres apparemment plus ils bougnet mieux c'est!!!
je pense que c'est la derniere fois qu'on les voient non? c se k dit le doct ke c t pa la peine de reprogrammer de rdv mais je ss suivi ailleur pr les analyses etc dc avc eux s'est vite fait 5minute et c'est fini et vous !!!
mes petites mamans je vous envoi de gros baiser en signe de compassion et d'encouragement

PS: Mo a disparue HELP SOS
B
24 mai 2012 21:58
Salem a toutes bienvenue à toi belette bn sa fait une semaine kg pas poster car ocuper et des kg e temp g trop la fleme félicitation à toi za pr t un an de mariagewinking smiley
Di donc si ta un gros bb lol machala.....
Bon moi j'ai fait ma dernière écho aujourd'hui je suis à 32 sa bb en bonne santé elle m'a dit que ct une petite crevette lol 1kg800 Elle a la tête en bas dc vla za moi jmesure 1.60... Elle madi kel venais de faire deux accouchement don les bb pessè 4 kilo elle a dit kc dur dles faire sortir et quel préfère les petit bb lol...
Prochain rdv le 15 avk gygy et anesthésiste et fixer la date d'accouchement elle madi entre le 10 et 15 juillet on Vera bien!!!!!!!
Donc voilà je suis contante
C quant vos prochain rdv???
m
24 mai 2012 23:01
Slt Slt les filles c vrai que je m'inquietait moi aussi pour toi lili t'avais disparu !!!
C super pour vos bébé, toute notre marmaille va bien !! Moi za je vais 1,70 et à la base je suis assez mince (54k avant grossesse) mais la tout le monde me dis oh vous allez avoir un beau garçon à cause de mon ventre parce qu'il est grave sur l'avant.
Moi prochain rdv le 1juin avec Gygy normalement mais finalement je dois la voir demain il y a un petit soucis avec mes analyses donc antibio je pense pendant deux semaines. Mais bon c'est la vie c'est comme ça sinon grâce à dieu tout va bien!
b
26 mai 2012 15:04
salem les filles,

mabrouk pour vos bebes!!
j’espère que vous profitez de ce très beau soleil!!!! purée il fait 28° degré à paris! j'en peu déjà plus j'ai trop chaud je gonfle des mains comme pas possible!!! donc je reste a la maison chez mes parents jusqu'à ce que sa se rafraichisse!!!

j'ai eu ma dernière écho! malheureusement je n'ai pas vu grand chose! je serai bien tentée de la refaire mais mon mari me prend pour une psycho!!! mais je voulais voir sa tête!! en tout cas hamdullilah tout va bien il est en bonne santé tout est normal il pèse 2.3kg !! un gros bébé machallah mais il est plus grand que la norme d après l échographe!! la tète est en bas! donc il se prépare il me fait assez mal quand je suis assise!!

je sais pas pour vous mais mon mari ne veut pas assister au travail moi j'ai envie qu il soit la et je sais pas comment le convaincre il est têtu!! et vos maris assisteront ils?

zagribou: quand tu dis 171cm tu parles du tour de ventre?!

prochain rdv le 13/06 SF et anesthésiste!!!
m
27 mai 2012 00:03
Slt les filles,
Je suis contente pour toi belette que ton bébé aille bien effectivement 2,3 kg c'est un beau bébé. Pour moi aussi la chaleur c'est difficile mais je positive tout le temps donc ça va !!! Mais des que je fais un effort au soleil j'ai l'impression que je vais faire un malaise du coup je suis au ralenti. J'imagine même pas les mamans du Maroc.
Moi prochain rdv Gygy le 01/06 et après sf et anesthésiste mi juin.
Mon mari veut être la jusqu'au poussée mais après il à peur de pas tenir le coups (ah les hommes c'est des sensibles !) donc je pense que ça se fera le moment venu
z
28 mai 2012 11:04
SALAM!!!!

belette tu te fou de moi non?
171cm mon ventre tu abuses!!! je serait un elephant!!!
non j'ai un petit ventre!
pr ma part prochain rdv avc la SF le 11/06
les filles ca vous fait pas mal au niveau de l'uterus comme si on vs piquer de temps en temps ou le pipi est stocker et dc direct les toilettes pr une goutte!!???
je ss morte voila mon etat actuel!!!
bon courage
m
28 mai 2012 12:03
Slt Slt bon bah c'est le désert ici !!
Oui za ça me fait ça mais pour un vrai pipi, fait attention si jamais ça te brûle on est sujette aux infections pendant la grossesse.
171cm de taille on est d'accord ?

o
28 mai 2012 18:36
Salem à toutes,

Ca fait un moment que je n'ai pas fait d'apparition, mais j'ai tout lu.
Donc en ce moment je ne fais que dormir je me reveil vers 11h et je fais une sieste l'apres midi bref une vrai marmotte du coup je suis toute gonflée. J'ai pris énormement comparé à vous environs 15kilo depuis le debut de la grossesse j'ai hate d'arrivé à mi juin pour pouvoir accoucher inchallah car j'arrive pas à controler mon poids pourtant je ne mange pas plus que d'habitude.
Sinon oui j'ai des douleurs en bas du ventre surtout qd je marche je vais au wc pour un ptit pipi mais la douleur reste qd meme.
Je sais plus si vous en avez parlé mais vous allez prendre la peridurale ou pas.
Moi je crois pas j'ai changé d'avis on verra bien si je reste courageuse.
z
28 mai 2012 18:53
Marie oui c'est ca on est d'accord looool je ss conne de dire l'uterus c'est a la vessie loool
bref je viens de me reveiller d'une longue sieste superrrrrrrrrrrrrrr car c dernier temps je n'en pouvais plus j'ai meme tenter de demander a mon mari de me ramener de la drogue ou me taper fort ds la tete pr dormir car je ne dormer plusssssssssssssss c'etait horrible!!
hier je l'ai tellement saouler a me retourner a souffler a ruminer qu'il m'a crier dessus en me disant si tu veut je te ramène des somnifères!!!
oujdia moi je suis trop une peureuse alors je crois ke si je peux l'avoir la peri je la prend volontier ma grande soeur ma dit encore hier que c'etait nul de la faire qu'il fallait faire ca naturelle que tu saura jamais ce que c'est !!!! bref le discours qui te laisse "euhh"
m
28 mai 2012 18:58
Slt oujdia, Tkt pas en poids je suis pas très loin de toi, pas mal de rétention d'eau. J'ai mal dans le bas ventre surtout quand je porte quelque chose, enfin ça doit être normal plus que quelques semaines à tenir (7 semaines pour moi Max) et toi oujdia c quand ta dpa ? C ton premier ?
o
28 mai 2012 19:19
zagribou ma soeur aussi m'a raconté pour ses accouchements meme si personne n'est pareil et chaque grossesse unique elle m'a dit que le mieux c'est le naturel. Apres j'en ai parlé avec une cousine elle a accouché ses deux filles naturellement elle m'en a dit que du bien. Apres j'ai regardé sur le net et j'ai vu qu'il y avait quelques risques comme le fait que bb soit trop fatigué pour tété le sein. Ca me fait peure et les douleurs au dos meme si elles sont minimes.

mariejuillet j'espère aussi que c'est de la rétention d'eau car je suis trop gonflée je ne pense qu'à une chose c'est faire un régime et reprendre ma taille d'avant et dire que je me trouvais grosse avant mdr maintenant je sais ce que c'est que de l'etre.

Sinon ma dpa c'est le 04/07 et d'apres la gygy dans 2 semaines si j'accouche ca ne sera pas un premat vu que je serais dans mon mois. Et c'est un garcon inchallah.
B
28 mai 2012 20:25
Salem a tt j'espère que vous allez bien bon moi c t week end Playa sa fait du bien avec ce beau tempsmiling smiley
Za moi sa me pique mais en linterieur genre le col de luterus jçroi kc kn elle pousse sinon kn jve faire trooo pipi ba Jfe ke 3 goutte lol
Oujdia courage courage y'a n'a plus pour longtemps sa passe tellement vite sinon moi oui la peri c sur inchala jla veu jvoi pas pk avoir mal alors qu'on peu éviter j'ai deux ami à moi qui on fait sen et a la fin elle on dit jve la periiiiiiiiii il on di trooo tarrrrr chacun son choi en mai jtire mon chapeau à celle qui font san la perismiling smiley
Sinon moi ve 7eme moi de grossesse c tress bien passer mieu que le 6 eme la hamdoulilah g plus de brulure jdor bien et la journée jeté la forme j'espère que ce 8eme moi sera pareil inchalawinking smiley
m
28 mai 2012 20:26
Bon bah je réactualise alors!
Minouche le 03/07
Oujdia le 04/07 garçon 
Sosolina le 08/07 garçon
Bladinette 13/07 garçon 
Lili le 15/07 fille
Mariagejuillet le 15/07 fille
Zagribou le 17/07 fille
Solitaire le 17/07 je me rappel plus le sexe 
Belette le 20/07 garçon 
Une_soeur le 25/07 garçon 

Sur la péri moi je la souhaiterais, mais les filles oubliées pas que chaque femme vis très différemment chaque accouchement et toute ne souffre pas de la même façon, alors vous culpabiliser pas si vous gérer pas (dixit ma sage femme !!)
z
28 mai 2012 21:33
Marie : premiere de la classe tu suit lol
Mo : heureuse de te relire secheuse!!
et Oujdia je ss trop contente pr toi c bientot finiiiiiiiiiiiiiiiiiii waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ds une semaine c pe etre possible c abuserrrrrrrrrrrrrrrr comme je n'arrive pas a y croire o faite
moi hier tte normale je dit a mon mari tu te rend compte ke dans 3 semaines je peu accoucher du jour o lendemain et le mec mais mechant il me crie dessus "comment ds trois semaines et bla bla bla!!! en faite le gars il a peur car il veut que j'arrive jusqu'a terme il crois ke une fois le huiteme mois franchi je v faire le maximum pr l'ejecter et c pr ca il crie il me dit kil ve pas kel soit pas bien genre fragile ou quoi c mignon mais kan meme pkoi il s'enreve sale peureux!! en plus mon mari en été c'est vraiment a ce moment kil a bcp de travail et je pense ke ca le stress encore plus de pas pouvoir etre dispo!!!
alors est ce ke je ss la seule a avoir un peureux a la maison!!!???
b
28 mai 2012 21:33
salam les filles,

alors ce bon et magnifique we?! franchement je me suis bien reposée! on était au bord d'un piscine ouverte sa fait du bien au corps et au dos!!!!

zagribou: lol je me disais bien 171cm tour de ventre ce serait énorme mais la phrase portait a confusion!

je sais pas vous mais si je mesure mon ventre autour du nombril sa fait 105cm et vous??

pareil que vous les filles le bébé appuie sur la vessie c horrible!! mais sa va c passager! d'ailleurs je trouve ces coups moins douloureux je sais pas j'ai l impression le pauvre il lui reste plus beaucoup d'espace!!!
encore deux semaines de boulot ensuite repos jusqu'au 20 juin et la j'essaie toutes les techniques "d’évacuation'" lol

pour la peri, j’espère ne pas avoir a la prendre allah o ahlem on verra bien comment sa se passe le jour J inchallah!!

mari: ta sage femme a bien raison! l'essentiel c le bébé en bonne santé inchallah

je vois qu'il y a plus de garçons que de filles chez les juillettes!!! vous avez décidé pour les prénoms? ou vous hésitez encore!!

moi je sais pas on hésite encore : ishaq( prononcer Isaac) Ismaël Noé (pour Noé on y a pensé aujourd'hui lol)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook