Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
16 mai 2012 23:53
Soso regarde sur le site de verbaudet la couverture magique.
M
17 mai 2012 00:53
Salem les yabis sa fais un bon mmt jspr que vous vous portez tte bien qur sa pousse bien. Je sais pas si certaine se souviennent de moi. BB 1 prevue pour debut juillet incha allah.
z
17 mai 2012 10:25
lalasultana ton pseudo me dit quelque chose mais tu ne nous ravive pas trop la memoire!!!
Mo LA SEPARATION DONT JE PARLE c'est parce ke Marie avait mal au niveau du vagin et kelkin a dit ke c parce ke le corps se separe!!!!!!
je c pas vous mais si vous verriez mon ventre vs serez choquer il est tout mini !!!!
je dois prendre l'avion le 24juin et je c pas si il sortira plus mais j'ai peur kon me refoule!!
ma sage femme ma dit qu'elle me feras un certificat, mais vous pensez qu'avec un certificat il peuvent nous dire stoppppp???
B
17 mai 2012 11:18
Salem les filles lalasultana rebienvenu parmi nous lol ta fait ta dernière écho?
Et za ona dit la préparation du corp mdrrrrgrinning smiley alors ton ventre nest tjr pas sorti moi ki croye ka 6 mois il sortirai davantage Heu j'aimerais voir tn bidou pour voir ce que tapel mini ventre lol et pr l'aéroport Mn mari ma dit que sa dépender du pilote dc Vo mieu kt un certificat il m'a di une foi une femme enceinte et monter Dans un avion et le pilote voulez pa décoller el à été obliger de descendre pr signer un papier com quoi il n'était pas responsable si il arrive malheure allyster biensurr
z
17 mai 2012 13:04
MDRRRRRRRRRR je ss trop laide!!!
bref Mo C'est quoi cette couverture miracle? c'est tgumita? pour guamate les bb?? si c'est ca je trouve ca bien cher ici vs devriez la faire venir du bled a moins que ce soit pareil ici ou labas bref ma belle soeur ma dit kel en avait une tte neuve!!!
vs avez vu la Yamina benguigui??? rataché au minister des affaire etrangere je c pa koi c du nimporte koi!!! je l'ai vu alors qu'un journaliste l'interviewer du n'importe quoi elle se crois au gramy awards !!???
B
17 mai 2012 13:15
Pour la couverture tape sur Google tu Vera c quoi g jamais vu sa au bled perso jcroi qu'on parle pa d'la mm chose.....
Moi la yamina benguigui Jla connaissai mm pas dc jsui parti voir sur google ebe on dirai mm pas quel fait d'la politik on dirai une ex....... Oulalala c hachouma ske jve dire dc imaginée lol
z
17 mai 2012 13:37
ohhhhhhhhhhhhh les filles
je viens de vivre un truc trop wawwwwwwwwwwwww enfin enfin
bref mes tetons me demangent comme tjrs (enfin pas toute ma vie je parle de là dernierement avec la grossesse llooool)
bref je sort un teton pr regarder et j'apercoit une petite mais mini goutte d'eau comme de la rosée loool c'est pas du lait ca mais ca ma fait rire j'ai trouver ca mignon je vais devenir une vache a lait youpppppppppppppi
(ce ne serait pas mon sein qui transpire???)
m
17 mai 2012 14:20
Et bah Voilà za première montée de colostrum tu peux sortir les mouchoirs (tu va vite voir comment ça sali les soutif)
Benguigui elle a pas une tête de ministre on dirait elle s'es jetée dans son fond de teint ! Après sur ses compétences je peux rien dire je la connais pas plus que ça.
Lala je me souviens de ton pseudo c quand ta dpa ?
Za avec un certificat médical ça suffit normalement mais il faut pas que tu es entamer ton 9ème mois il me semble, et tu dois signer une décharge aussi
z
17 mai 2012 17:43
ok ok je verrais si il me jete pas looo
oui oui Mo on parle bien de celle pr emmailloter les pti monstres!!! tu pense pas que ca sait moins cher o Maroc
B
17 mai 2012 23:24
Za je c pa g jamais ce type de couverture o bled dc Jpe pa te dire.....
Ehh les filles les femmes qui accouche en siège sa ve dire quoi? Que bb sort les pieds en 1er ou c fesses?Heu je c mm pas
b
18 mai 2012 21:59
salam

coucou les filles!!! je suis aussi une maman de juillet inchallah!
ma dpa est le 20 juillet!

j'ai lu la plupart de vos messages! donc mabrouk a toutes et inchallah que tout se passe bien jusqu'au terme!

personnellement, j'ai hâte d’être au 20 juin début du 9eme mois et je ferais tout pour 'l expulser' rapidement!
je sais pas pour vous mais je ne compte pas prendre la péri! enfin c'est ce que je dis maintenant mais j’espère m'y tenir !

j'attends un petit garçon pour le prénom on hésite encore entre Ishaq Ismaël ou Zacharia!
j'accouche à la mater de st maurice! je ne sais pas si l'une d'entre vous connait...

pour ce qui est des achats, je n'ai que la chambre pour l'instant et on m'a déjà donné beaucoup de choses (tapis d’éveil, balancelle, babycook, lit pliant pour le coucher pres de moi quand j'allaiterai etc...)


pour le trousseau du bébé j'attends inchallah d’être en congé mater j’achèterai pour lui et pour moi

bon courage a toutes et reposez vous surtout!!!
s
21 mai 2012 15:48
Salam à toutes,

Bienvenue à toi Belette1.

Un petit coucou je ne suis pas venue depuis un moment mais je vois que je ne suis pas la seule. J'espère que vous vous portez toutes bien.

J'ai l'impression que mon petit gars s'est enfin décidé à changer de position. Enfin j'espère, parce que je ne sens plus sa petite tête sous mes côtes....winking smiley
m
21 mai 2012 17:58
Minouche le 03/07
Sosolina le 08/07 garçon
Lili le 15/07 fille
Mariagejuillet le 15/07 fille
Zagribou le 17/07 fille
Solitaire le 17/07 je me rappel plus le sexe
Belette le 20/07 garçon
Une_soeur le 25/07 garçon

Slt les filles bon bah moi j'ai eut des petits soucis de santé. Surmenage pour les médecins (oui oui je sais je devais pas bosser et j'ai tirer sur la corde) bref maintenant je peux vraiment plus bosser, enfin ça a été l'occasion de découvrir la maternité le personnel est super, j'ai hâte d'être à juillet !! Sinon ça va je continue la préparation de l'arrivée de ma princesse. J'espère que tout le monde va bien.
Réactualisée la liste si je me suis trompée et j'ai oubliée du monde donc hésiter pas
b
21 mai 2012 18:10
salam les filles

jespere que vous vous portez toutes bien.
moi c pour le 13/07 un pti gar inchallah
m
21 mai 2012 19:21
Je réactualise !!
Minouche le 03/07
Sosolina le 08/07 garçon
Bladinette 13/07 garçon 
Lili le 15/07 fille
Mariagejuillet le 15/07 fille
Zagribou le 17/07 fille
Solitaire le 17/07 je me rappel plus le sexe 
Belette le 20/07 garçon 
Une_soeur le 25/07 garçon 

Ah les filles ça approche surtout pour minouche et sosolina dans deux semaines vous êtes dans le neuvième et bébé arrivera quand il le souhaitera !
z
21 mai 2012 19:34
un bisou a toutes moi ca va en general mais je c pas je ressent de la fatiguer comme si mes os ete mortsss bref aujourd'hui et c'est une exception j'ai envie de dormir toute la journée mais voilà tjrs un truc ki fait ke tu pe pas (le tel qui sonne, la BS ki se ramene , le chéri ki rentre) au faite aujourdhui ca fait UN AN de mariage vs savez pas quoi la honte mon mari arrive et me donne un cadeau un telephone tt neuf ensuite il me sort un paquet de la bijouterie "une bague" il est trop chou le truc c ke moi la honte rien de rien g pas prevu car il a fait que me dire moi je fete pas ca on va vivre toute notre vie on s'enfou un an ou 5ans non bref hier on est sorti on a manger moi je penser c bon il ma fait plaisir voilà et la moi ki l'accueil toute peté mon pyjamas tt pouri avc de la sauce!!!! mes cheveux pas coiffer et je me plaint en plus "je suis fatiguéééééééééééééééééé" je me dit j'ai vraiment pas assuré !!! là il est reparti au travail il rentre ce soir je vais je pense faire un effort mais je ss morteeeeeeeeeeeeeeee (pour info mon mari il es pas surprise il s'enfou il attend pas de moi la pareille donc je c pas si il fo ke je lui rende car il s'enerve quand je gaspille mon argent pr lui il me dit tu garde ton argent j'ai besoin de rien!!) je crois ke minimum je v aranger ma sale tete et faire de ma maison un pti cocon sympa!!!
Marie demain tu as la visite !!! j'ai hate moi aussi apres demain inchaLah
z
21 mai 2012 21:11
bon moi je raconte ma vie mais rien n'apparait alors je laisse tomber bises les filles
u
21 mai 2012 22:42
Salamoualikoum les filles alors ça approche à grand pas les derniers moi sont difficile moi mon ventre est énorme machallah donc dur dur Demain inchallah je passe ma dernière écho à 14h et oui celle du 8 mois si je me souviens bien on est à plusieurs à passer cette semaine on ce racontera ça demain inchallah sur ceux bonne soirée et essayer de dormir bien même si c est difficile avec notre bide
m
21 mai 2012 22:52
Nan tkt za ça c affiché, la j'avoue t'a raté le coche avec ton mari mais bon rattrape toi ce soir fais toute belle toute pimpante et si ce week end vous faites une sortie offre lui un petit truc sympa qui lui plais.
Oui demain dernière écho, mais j'ai déjà vu mon bébé aujourd'hui, j'ai fait une écho des reins et l'echographe me dit qu'il adore faire des échos de bébé que ça change des mauvaises nouvelles et du coup il a vérifier que tout allait bien, donc ça me fait une double dose !! Je suis contente. J'ai surtout hâte de l'estimation du pois de naissance mais j'ai une copine qui va dans le même cabinet ils lui estimer à 2,8 kg, le petit est ne samedi au final 3,6kg, vive l'approximation.
Voilà moi aussi je raconte ma vie, bon bah bonne nuit les filles
z
22 mai 2012 11:22
c'est pas des devins loool il m'on dit a l'eco de morpho ke ca allez etre un beau bebe (style gros) loool moi je pense pas je mange pas trop bref ca veut peut etre rien dire!!!!
et oui cette semaine je pense kon va tte passer l'echo ON VERRAS je ss parer a les bombarder de questions car je ne c pas si c'est normal mais mois on ma jamais donner d'estimation a part en France ici il me disent juste "lunga" qu'elle est grande ma fifille!!! vs demandez quoi d'autre!!?? bon une soeur et Marie vs ns raconterez ok bisou
au faite j'oublier hier au lit ma fille a fait un de ses mouvement je c pas comment on dirait kel voulait me transpercer mais le choc wowww jamais auparavant j'avait senti ca je me suis dit elle a du se retourner en une fois bammmmmm car c'etait immense le truc vs avez deja senti ca!!!!???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook