Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
o
21 février 2012 11:03
Salem les filles me revoilà.

Il s'en est passé des choses depuis quelques semaines, zanouba 3la slemtek. Je ne savais pas qu'il ne fallait pas faire le menage le soir. De toute facon je le fais le matin en général je suis pas trop du soir. Mais hier j'en ai fait un peu et j'ai eu super mal au ventre apres mais je sais que c'est juste une coincidence lol.

Sinon pour celle qui ne sentent pas encore bien bb c'est normal faut pas s'en faire, pas se comparer car chaque bb évolue différement. Au debut je ne le sentais pas trop mais je pense que ct lui quand je disais à mon mari de toucher pour ressentir il ne sentait rien limite il ne me croyait pas lol. Je lui disait il bouge le soir à partir de cette heure ci... bref rien à faire.

Puis le semaine derniere bb a commencé à faire des bons machallah et là mon mari a pu les sentir il était trop content et j'ai enfin pu lui faire partager se que je ressent. Par contre quand j'insiste pour qu'il touche il est genre blazé genre c'est bon il bouge laisse le tranquil. Bon j'imaginais qu'il voudrait le toucher plus souvent mais non. Alors j'evite de la souler avec. Meme si bb ne le soul pas vraiment. Enfin vous me comprennait.

Voilà j'ai mon echo la semaine prochaine inchallah j'espère que mon mari pourra enfin voir son futur fils car pour le moment il n'en a pas eu l'occasion.


Et pour l'evolution de mon ventre on le voit maintenant, il est rond je suis trop contente avant les gens ne le voyait pas trop si ils ne me connaissaient pas et maintenant c'est apparent meme pour les personnes exterieurs. Dans le train hier un homme m'a interpelé pour me laisser sa place (trop gentil smiling smiley)

Bon voilà à bientot biz
m
21 février 2012 11:10
Slt oujdia ça fait plaisir que tu aille bien, mon mari est pareil, je pense qu'ils ne seront père qu'en le portant dans leurs bras ! Même quand j'appuie un peu sur mon ventre ou que je tapote déçu il me dit mais tes malade tu va faire mal au bebe, bref il veux pas
Comprendre que le bébé est dans
Un airbag aquatique !!
Moi aussi mon centre se vois bien, jusqu'à il y a deux semaines j'osais pas aller à la caisse femme enceinte j'avais l'impression de voler une place, mais se soir la j'avais trop de contractions je voulais sortir, donc j suis aller, genre j'ai bien mis en évidence mon bidon et le coussin d'alaitement que j'avais achetée, je suis trop taré,
Et comme je suis à la maison bah je suis pas retournée faire de courses depuis d'ailleurs heureusement que Leclerc drive existe !!!
o
21 février 2012 11:55
Lol moi la semaine dernière gt à la poste genre y a un guichet pour femme enceinte... Y avait que 2 personnes avant moi j'ai dû attendre 25 min debout j'avais trop mal au ventre et envi d'uriner hachakoum mais j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu? Chose je pense que je ne ferais plus la prochaine fois surtout maintenant que ca se voit machallah je demande la place.
Au faite les filles la relou engoissé est de retour (je parle de moi bien sur) j'ai refais des recherches sur le net et vu des fc et là je me rends compte que depuis 2h au moins je n'ai pas senti bb bougé. Je sais il doit faire dodo mais c'est frustrant. Je dis bien que le stress est revenu à cause de mes recherches sur le net lol.
N
21 février 2012 12:05
Salam les filles !

Oujdia ravie de te revoir de retour !

En ce qui concerne tes angoisses calme toi. Sache que un bébé de 5 mois dort entre 18 et 20 heures par jour.

ET un bébé de , 4 mois dort encore plus. Et quand ils sont réveillés et ben ils ne bougent pas forcément !

Même quand on est très bien avancé dans la grossesse genre à partir du 6ème mois les sages femmes disent qu'il faut commencer à s'inquiéter que si bébé n'a pas bougé une seule fois en 12 heures minimum !

Alors toi vu le stade de ta grossesse tu n'as aucun souci à te faire ! grinning smiley

Moi une fois je ne l'ai pas senti pendant presque 24 heures ! Et hop dans la nuit c'était la fête lol.

Ne t'angoisse pas avec ça. Mon gyneco m'a dit qu'il faut juste se créer ses propres repères.

Genre si ton bébé bouge tous les soirs avant de dodo ben concentre toi à ce moment là et tu verras ça va te rassurer. Mais il m'a dit de ne prendre qu'un seul moment genre le matin, le midi après manger ou bien le soir pour "rentrer en contact" avec son bébé
m
21 février 2012 12:30
Oui oujdia il y a pas de raison de s'inquiéter, j'ai lu dans un bouquin que bébé bouge plus après avoir manger ou lorsque tu te couche sur le côté gauche (ça favorise l'oxygénation de bébé) essaie peut être tu le sentiras, je te le souhaite.

Et d'ailleurs je me demandais si vous aviez des petits rituels avec vos bébés histoire de créer des liens et de se détendre ????
Moi tout les soirs avant de dormir je me fais un massage du bidon avec de l'huile d'abord pour m'hydrater ensuite ça me détend vachement et pour finir je me dis que bébé sent mes mains que ça créer un lien tous les deux
N
21 février 2012 12:45
mariage juillet, je fais la même chose que toi !

Tous les soirs je me masse le ventre avec de l'huile d'amande douce et quand j'ai fini je sens ma louloute qui me fait des coucou avec ses petits pieds ou ses mains lol
m
21 février 2012 13:12
Oui moi aussi des que j'ai fini le ballet de natation synchronisée commence !!! Ma crevette bouge dans tout les sens, et après je me
Pose plein de questions genre est ce qu'il aime ou est ce qu'il aime pas ?
N
21 février 2012 13:28
Lol, je ne sais pas si les bébés aiment mais sentir les mains de leurs mamans ça ne peut pas leur faire de mal je pense winking smiley
o
21 février 2012 13:46
Salem Nassima,

Oui le soir je prends le temps de me poser allonger et je pose les mains sur mon ventre là je sens bb. Comme tu dis c'est le moment ou je suis cazi sur qu'il va bouger.

Sinon là j'ai l'impression qu'il bouge mais comme je ne suis pas allongée c'est légé comme sensation.

Merci de me rassurer en tout cas smiling smiley
z
24 février 2012 21:41
salam, donc cela fait 2jours je vous ai remercier pr votre gentillesse et vs ai ecrit un roman qui en vallait le coup mais dsl je n'ai pas la force de tt repeter voilà jm pas ca (tu raconte ta vie mais ca n'est pas poster) bref bon courage a vous au faite j'ai durant la journee des maux de tete et le tourni en permanence je c pas si c normal ts le monde me dit que si mais bon c enervant!!! et pr les prenoms filles vs me proposer quoi?
bisou
g
24 février 2012 23:54
Coucou
comment ca va les filles ?
Zanouba moi j'aimais bien le prenom malak et ma belle mere m'a proposé jinane et je crois que ca va etre jinane sinon y a plein de joli prenom je te donne les prenom de mes nieces
aya lina ranya tasnim israe arwa sirine
25 février 2012 00:35
Salem les filles!!!

Vous allez bien? Et vos bouts de choux? Zanouba 3la slamtek khti et sinon pour les vertiges repose de toi bien parles -en avec ton médecin tu peux faire de l'anémie ou baisse de tension. et comme prénom de fille j'aime bien Nouhayla (diminutuf de Nâhila signifiant celle qui a apaisé sa soif) j'aime trop ce prénom et j'espéré que si j'avait une fille je l'appèleré comme ça mais mon mari n'aime pas donc fo trouver autre chose.

Sinon je ne sait tjs pas si c une fille ou un garçon, je le saurait mercredi incha'allah!

Bisous
z
25 février 2012 22:05
merci Sol!!!! jm bien aussi j'avais ma voisine Nouhaila c mignon c doux !!!!! et pour ce ki est de Malak c jolie g la fille du frere a mon mari ki sapel kom ca trop belle!!!!
bref moi je vs raconte pas la peripetie ke g vecu par rapport au prenom vs allez etre choké!!!! Sol g rendez vous aussi le 29 pour la visite officiel pr le sexe et le cinquieme mois!!! on verra khair inchaLah
g
2 mars 2012 10:14
Coucouuu les filles
je remonte le post pour avoir de vos nouvelles
j'espere que votre grossesse se passe bien
alors moi ca va un peu fatiguee avec le travail j'ai du travaillé tte la semaine 10h par jour c pa facile vivement lundi que je revien a mon mi temp
sinon ma visite a l'hopital est le 9 mars et l'eco morpho le 22mars
et vous vs en etes ou??
Bisous
m
2 mars 2012 12:57
Slt ghizou bah moi ça va, je commence à enfreindre mon interdiction de sortir mais la j'en peux plus et mon mari et débordé avec notre entreprise, lundi j'ai le rdv du 5eme mois et le lundi 12 j'ai l'écho morpho, j'espère que lundi ma Gygy pourra me confirmer le sexe j'en ai marre de pas être sur. Voilà voilà sinon rien de neuf, je passe mes journées à tricoter quand je suis chez moi
g
3 mars 2012 02:00
Mariagejuillet ouii faut sortir pour changer d'air juste pas trop de marche km mm si t pas le droit
sinon t de la chance tn eco morpho est 10 jour avant la mienne moi c le 22 et moi aussi j sui pressee de savoir vraiment et tu sais ajh je suis allee voir ma belle soeure ki vient d'accoucher d'une fille et franchement j l'ai trouvé trop magnifik jspr vrm qur j'ai une fille lol inchalah
bisous
m
3 mars 2012 11:09
Oui ghizou mais normalement j'ai pas le droit de sortir mais bon la c'est bientôt finie et je sortait quand même un peu parce que je craquait à la maison en plus autour de moi tout le monde travail donc je me sentais vraiment seule :-(
Tu sais les bébés des autres c'est vraiment un problème pour moi, ils sont tellement beau, que des que j'en vois un je le veux, donc j'ai envie de fille et de garçon, au moins je serais facile à contenter!! Je commence à essayer de l'imaginer en regardant des photos de moi et de mon mari bébé
s
6 mars 2012 15:53
salam les filles alors vous avez désertés le post, moi je sens super bien bouger mon bébé (ma princesse ) à reconfirmer à l'écho de samedi.

ça y 'est j'ai fini le boulot je suis au chomage pour 3 mois avant e congé mat, je vais enfin pouvoir me reposer, enfin si mon petit montre veux bien me laisser, j'ai déja une fille de 27 mois.

Cette 2ème grossesse est différente de la 1ère , j'ai euy 1 hématome, ouis un décollement et ya 15 jours gros saignement inexpliqué avec douleurs dans le ventre.

Alors repos!

Bizzzz
g
6 mars 2012 17:35
Mariagejuillet faut pas trop sortir nn plus vu que tu as pas le droit essaye de recevoir tes amis et proches le plus possible chez toi comme ca tu t'ennui moin et ca t'evitera de sortir
je suis comme toi je commence deja a l'imaginer a qui elle va ressembler en regardant des photo a mon mari et moi lol j'espere qu'elle ns ressemblera a nous deux comme ca pas de jaloux lol
shainez khir pour toi inchalah heureusement que tu travaille plus comme ca tu peux te reposer prend soin de toi
t'a de la chance que tu sens tn bebe bien bouger moi je sens des bulles des truc bizar mais je suis pas sure si c le bebe ou pas je suis a 20sa et toi
bisous
z
6 mars 2012 22:35
HELPPPPPPPPPPPPP

je voulais juste vs dire mon ventre il grossi pas!!!! il est a peine visible sniffff ts le monde me dit soit oooooooh il est petit!!! soit c normal les filles ca sort pas !!! ca me saoul je ve le ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vs?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook