Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
f
24 novembre 2011 13:38
Re les filles bien déjeuner !!! imen c'est super douloureux !!!! Vivement que sa partent , Nassima 7 tubes et piqué au 2 bras la totale c'est ma hantise les prise de sang !!!! Sinon coté symptomes je me sens un peu balonné et un peu entrainde gonflé je crois que je fais de la rétention d'eau a confirmé avec le médecin du coup sa me fatigue et je m'essoufle vite !!!! Hamdolah 3la koli hal j'attend demain inchaalah pour ma premiere eco avec la gygy j'ai avancé mon rdv de samedi inchaalah khir j'espere voir ma crevette
s
24 novembre 2011 22:43
Citation
faiza12 a écrit:
Islem t'inquiete pas inchaalah khir shainez c'est koi un hématomes l'utérus?

En faite on ne sais pas comment il est apparu c'est du boule sang qui se trouve plûtot dans le placenta que l'utérus lol j e me suis trompée, et qui doit se résorber tout seul incha'allah, c'est pour ça que j'ai des saignementsde temps à autres, verdict mardi pour nouvelle écho.


Faiza ma pauvre à ma grossesse précédente j'avais aussi les tétons en feu et hyper sensible, le soutiens gorges était pour moi difficile à supporter pour te dire je mettais des coton disque à démaquillés sur mes tétons!!
f
25 novembre 2011 08:58
Bonjour les filles !!

Je vois que le post ce vide c dommage comment allez vous ce matin ?
m
25 novembre 2011 09:06
Salam faiza,

Moi je suis la. En faite Huet j ai eu une grosse crise d' angoisse je n ai fait que pleurer. Le manque de symptômes me donne des idée noires je me dit que la grossesse a du s arrêter que quelques choses ne va pas.
Pour éviter de vs communiquer les angoisses je préfère me faire voilà vs savez tt.

Faiza c'est a quelle ton echo? InchAllah kheir
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
25 novembre 2011 09:47
Citation
islem82 a écrit:
Salam faiza,

Moi je suis la. En faite Huet j ai eu une grosse crise d' angoisse je n ai fait que pleurer. Le manque de symptômes me donne des idée noires je me dit que la grossesse a du s arrêter que quelques choses ne va pas.
Pour éviter de vs communiquer les angoisses je préfère me faire voilà vs savez tt.

Faiza c'est a quelle ton echo? InchAllah kheir

t'inquiétes islem 82 el hamdoulilah tant que tu n'as pas de saignement c'est que tout va bien, ne te mine pas le moral... courage
25 novembre 2011 09:53
salam les filles,

ça fait longtemps ,j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours , promis je vous ferai un ptit résumé tout a lheure...

pour ma part ça s'est pas super bien passée chez la gygy, elle a pas pu m'osculter car je n'était pas bien positionnée, j'avais un creux au niveau du dos, elle m'a expliqué comment me positionner mais rien a faire, ça m'a crispé et en plus elle était pressée car y'avait du monde... trop deg j'ai rien pu voir, elle m'a demandé d'aller faire une echo chez un confrere, c'est un gars autant dire que je vais me chercher une nana, je serai pas à l'aise de toute façon avec un monsieur....

la suite tout à l'heure j'ai trop de boulot grrrr

sinon pour les présentation je travaille dans l'insertion professionnelle je suis conseillère...

ps : au fait je vais commencer à faire les démarches auprés d'une clinique et vous???

il parit qu'il faut s'y prendre tot faute de place

et vous??

bisous les futures mamans Bye




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/11 11:02 par éleile85.
E
25 novembre 2011 10:35
Salam,

Islem ma belle ne tinkiete pas . Ça ne sert a rien de s'angoisser . Si quelque chose devait arriver tu ne peux rien faire Allah a décide de ce destin . Koul haja Doha kheir moi aussi je suis inquiète mais je ne veux pas trop y penser . Pour les symptômes j'ai des petites douleurs mais rien de méchant j'ai l'odorat bien développe mais je sais pas si c des symptômes.
N'hésite pas si tu as besoin de parler.
Tinquiete on emmènera ensemble nos bout de chou au jardin du Luxembourg LOL bisous
m
25 novembre 2011 10:43
Merci a ttes pour vos messages je vais patienter jusqu a jeudi inchAllah kheir pour nous ttes.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
E
25 novembre 2011 10:46
Moi je ne pourrais avoir le rdv avec la gygy que dans 15 jours.
Islem tu bosses en ce moment
m
25 novembre 2011 10:48
InchAllah tu seras bien avance ds ta grossesse et vraiment voir ta crevette.

Oui je boss en ce moment.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
i
25 novembre 2011 11:15
Un petit coucou Bye pour vous souhaiter une bonne journée, moi je me sens heureuse aujourd'hui je me dit dans ce forum il ya beaucoup de femme qui essaye depuis des mois ou des années d’être enceinte nous on l'ai maintenant donc on a bien de la chance hamdoulleh
k
25 novembre 2011 11:27
Salam les filles

je vous souhaite a toute une grossesse sans maux et un bel accouchement inchallah...

Islem ma belle je suis venue te "disputer" dos El amdoullillah tu n as pas de symptomes vis ta grossesse Pleinement... Profites de bébé... Moi comme tu le sais j ai souffert des nausées et vomissement hospitalisation j ai perdu 6 kg je n arrivais plus a m alimenter c est ce que tu veux??? Je ne pense pas... Moi j etais pas bien je le disais mon bébé mange pas meskine etc. Et mon état était lamentable... Toi ton bébé t aime bien il te fais pas souffrir -))) alors profites de ces instants sans te pose de questions ..

Avec symptômes ou pas tout est entre les mains d' Allah ma belle.. Wje veux te voir comme je t ai connu sur d'autre sujet... N'oublies pas que tu as su tombe enceinte naturellement Allah est grand...

Gros bisous ma chérie
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
f
25 novembre 2011 12:00
Re les filles islem ma chérie te prend pas la tête vie ta grossesse ya que sa ki compte
et arrete de te faire mal a la t^te moi aussi j'ai pas bcp de symptomes ma poitrine me fé moins mal et je n'est pas de vomissement kelke nausées a part sa ras je vais chez la gynéco ce soir a 18h apres le taff inchaalah
m
25 novembre 2011 12:33
Ma kabyle merci bcp tu as su trouver les mots pr me redonner le sourire. Oui el hamdoullah tu as raison Allah m a fait ce cadeau et je vais en profiter.
En tout bon courage a toi Allah y chafek pour tes nauses.
Et encore merciiii bisou a vs 2.

Faiza, je vais enlever mes mauvaises ondes. On est surement des privilégies LOL.
Tu me raconteras apres ton rdv si tu peux te connecter pr nous faire un petit compte rendu :-)


Les filles sincèrement merci a vs toutes pr vos mots qui ont su apaiser mon cœur :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
k
25 novembre 2011 13:10
El hamdoullillah si nous avons su apaiser ton cœur maintenant profites de ta grossesse ma belle et remercie Allah ...

Gros bisous
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
s
25 novembre 2011 13:27
salut les filles
dsl pour mon absence d hier, j ai passé tte la journée chez ma meilleure amie pour changer les idees et profiter de son bebe de 3mois. hier soir j ai dormi tot vers 22h30 et hop à minuit je suis dejà reveillé avec un creu au ventre, je mange et tt j ai reussi à m endormir 1h et encore une fois reveillée et là avec des brulures d estomac, nausées, mal de tete, douleurs au bas ventre la totale w safi. j ai souffert tte la nuit, je sais pas sur kel coté me mettre tellement j ai eu mal partt et pipi ttes les 30min. ca commence à chauffer de mon coté. mais hamdoullah je me dis ke li bgha le3ssel yesber lekriss n7el :d:d wlala??
là je viens de me reveiller heureusement ke je suis en congé. j espere ke mes nuits ne redevienderont pas ttes comme ca ya rebi. allah ysehel alina ya rebi
M
25 novembre 2011 13:51
je rejoint kabyle et sanaa!!!! je suis a 2 mois et une periode durdur; nausse vomisement; perte de poids je dors mal je me reveille pratiquement tte les heures... mais HAMDOULILAH ALLA KOULI HAL.... ce sont les aléas de la grossesse dur dur mais un cap qui passera bi idnilah...

un bon moment que je me suis pas co tellement gt mal...

courage mes soeurs!!!!!!!!!!! rabi mhana smiling smiley smiling smiley
N
25 novembre 2011 14:01
salem à toute !
alors je viens vous faire un petit compte rendu de mon écho d'hier.........alors je suis à 3sg et je n'ai quasiment rien vu !
autant dire que je suis très déçue..... en fait on a juste vu une minuscule poche de 10 mm.... et c'est tout pas de point d'embryon ou de coeur qui bat....

Tellement j'étais déçu je me suis mise à pleurer devant l'echographiste... il a halluciner meskine....
il ma dit : mais ne soyez pas comme ça, c'est encore récent, c'est normal de ne rien voir à ce stade là...

Mais j'ai vu sur le net que pleins de filles ont entendu le coeur de leur bébé à l'écho de 3sg...

Voila du coup je me demande si c'est pas un oeuf clair sad smiley
m
25 novembre 2011 14:07
Mais non Nadia moi aussi j ai fait une echo a 3sg est pareil on a juste vu un sac pas de cœur qui bat. Ma gyneco m a dit que c'était bcp trop tôt et c'est mr ça qu elle a donner un rdv 15 jrs apres pour voir si le fœtus évolue bien.

Il t as redonner rdv?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
N
25 novembre 2011 14:10
NadiaTlse ne stresse pas.

c'est faux c'est à la 4ème semaine en général qu'on entend le coeur.

Et puis est-tu sur de la date du début de grossesse ? Parfois tout se joue à 1 jour près.

Et il faut évitez de croire tout ce qu'il ya sur internet tu va devenir folle !!
Tu as pris RDV pour uen autre écho ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook