Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
c
11 novembre 2011 14:00
tout est dans le titre smiling smiley je viens d'apprendre que je suis enceiiinte smiling smiley
c
11 novembre 2011 15:06
toujours personne??? sad smiley ne me dites pas que je suis là seule à être enceinte d'un mois sad smiley sad smiley sad smiley
t
11 novembre 2011 15:56
salam 3aleykoum

félicitation pour ta grossesse inch'Allah une grossesse à terme et sans maux
et que ce post soit remplie de mamounettes inch'Allah....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/11 15:57 par taranee.
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
c
11 novembre 2011 15:57
taranee bonjour,

merci bcp, amine ya rab smiling smiley

je ne vois aucune mamounette de juillet sad smiley on dirait chui la seule grinning smiley vivement que ce poste se remplisse!!!! allléééééééé les fiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllesssssssss
S
11 novembre 2011 16:35
coucou félicitation moi aussi j'ai appris la semaine derniére que j'etait enceinte je suis bientot a 5 sa et j'accoucherais challah en juillet aussi
c
11 novembre 2011 16:39
bonjour chelra,

merci bcp, félicitations à toi aussi ma chérie, moi je ne sais pas si c la 3ème ou 4ème semaine, à valider avec gygy ds qlq jours.

j'espère que tu te portes bien avec lw7em grinning smiley alors cété quoi tes symptomes et quest ce que tu ressens à ta 5ème semaine, nausées??? seins qui gonflent??

moi pour le moment juste douleurs intestins et envie de dooooodoooooo.

inchaallah une grosse à terme pour toutes, yarbi tssahal 3lina ya rab smiling smiley
j
11 novembre 2011 17:27
salam felicitation j ai apris que jetai enceinte aussi pour juillet 2012 aussi
c
11 novembre 2011 17:40
salut nawal77,

merci ma chérie, félicitations à toi aussi smiling smiley

comment ça se passe alors et t à combien de semaines?
O
11 novembre 2011 17:45
salam alikoum

mabrok!

moi aussi accouchement prevu pour juillet inchaalah
c
11 novembre 2011 17:49
salam une nuit;

bienvenue à toi aussi sur ce post, et félicitations à toi aussi smiling smiley

allé les filles, bougez un peu, qui a envie de filles et qui a envie de garçons, sinon des idées de prénoms??

et puis votre régime alimentaire comment ça se passe?? rien à changer ou vous prenez des précautions??

venez bavardez un peu, que du bonheur inchaaallah pour toutes pdt c 9 mois ya rab smiling smiley
A
11 novembre 2011 18:12
Félicitations aux futurs mamans, moi aussi la date prévu le début juillet inchaallah sinon fin juin si jamais !!l lol

Vous êtes en quel semaines ? avez-vous vu gynéco ou pas encore ?

Je nous souhaite une bonne grossesse
c
11 novembre 2011 18:17
merci RoseVie smiling smiley

bienvenue sur ce post, félicitations à toi aussi et icnhaAllah une grosse à terme ya rab!

moi jentame ma 4ème semaine, j'ai vu ma gygy 2 fois, une fois elle avait le doute cété 2 sem de retard, et puis y a 3 jours pour confirmer la grossesse.

alors des nausées, manque d'appétie, seins qui gonflent???? quelles sont vos symptomes??
S
11 novembre 2011 20:08
coucou alors pour l'instant j'ai le seins qui gonflent et je fais que bouffer mais de naussee encore ,j'ai rendez vous chez le gyneco le 22 novembre,je fais attentions a ce que je mange quand meme eviter les viandes crue le fromage tel que le camembert ,le bleu etc bien laver vos fruits et legumes avant de les faires cuires ,ne surtout pas s'approcher des chats c'est mon medecin qui m'a dit tout ca quel est votre taux de beta hcg pour l'instant
n
11 novembre 2011 20:44
Salam Ahleykoum
Tout d'abord Mabrok à toutes les filles, je vous souhaite une grossesse à terme et un bébé pieux et en bonne santé Incha Allah.
J'ai appris que j'étais enceinte de Bébé 2, un peu surprise car pas prévu mais très très contente.
Bébé 1: une petite princesse et InchAllah Bébé 2 en route
j
12 novembre 2011 11:00
moi j ai les sein qui gonfle aussi , j ai gonflé du ventre aussi ,c bizarre j ai pas pris de poid pourtan juste le ventre ,
M
12 novembre 2011 12:33
Salam Oualikoum,

Félicitations à vous les filles, inchallah une descendance pieuses, moi pareil je viens d'apprendre que je suis enceinte, accouchement prévu inchallah o mois de Juillet, c'"étais vraiement une surpriseeeee car je viens d'accoucher d'une petite princesse le 26 juillet 2011 j'attendais mon retour de couche..... je pouvais attendre lol je m'inquieter pas car la gynéco m'a dis possibilité de déreglement apres accouchement... Résultat enceinte de 5 semaines, al hamdoulah car pr ma 1ère j'ai attendu presque 2 ans pour l'avoir, et donc la c vraiment la surpriseeee hamdoulah je suis contente et mon mari pareil, du coup 1 an de différence tt pile, inchallah
m
12 novembre 2011 14:19
bonjour les futur mamounettesBye

tout d'abord ttes mes felicitaions une grossesse à terme avec un beau bb pieux et en bonen santé ya rabbi a ralamineeye rolling smiley

comme vous j'ai appris hier que j'étais enceinte de 2semaine ou c'est tout fraisgrinning smiley chlera je te suis sur ce postetongue sticking out smiley normalement si mes calculs sont bon je serais de fin juillet inch'allah ya rabbigrinning smiley

moi contrairement à vous j'ai rien pas de nausée pas de seins qui gonfle ou douleureus pas mal en bas du ventre wallou donc je me sens pas enceinte pour le moment c'est bizzare nnmoody smiley


grooos bisous les fillesyawning smiley
S
12 novembre 2011 16:59
Coucou ma petite nassou oui on se retrouve sur ce poste hi hi ne t'inkiete il y a des femmes qui n'ont pas de symptomes vraiment ,moi d'apres mes calcul mon accouchement serais pour mi juillet en plein dans le ramandan
O
12 novembre 2011 19:14
Citation
Magribiiya a écrit:
Salam Oualikoum,

Félicitations à vous les filles, inchallah une descendance pieuses, moi pareil je viens d'apprendre que je suis enceinte, accouchement prévu inchallah o mois de Juillet, c'"étais vraiement une surpriseeeee car je viens d'accoucher d'une petite princesse le 26 juillet 2011 j'attendais mon retour de couche..... je pouvais attendre lol je m'inquieter pas car la gynéco m'a dis possibilité de déreglement apres accouchement... Résultat enceinte de 5 semaines, al hamdoulah car pr ma 1ère j'ai attendu presque 2 ans pour l'avoir, et donc la c vraiment la surpriseeee hamdoulah je suis contente et mon mari pareil, du coup 1 an de différence tt pile, inchallah

salam alikoum

Alors on est pareil smiling smiley, j'ai accouché le 20 juin 2011 et je viens de tomber enceinte a mon premier cycle du retour de couche, mais c'etait voulu, hamdoulilah!
c
12 novembre 2011 23:03
Ah bien voilaaa ca se remplit
Nassounette ne tkt pas a 2 sem y a pas de symptômes tu verras que ça sera différent ds une dizaine de jours grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook