chargement... Lala_Meziana [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 décembre 2009 10:58 |
Citation
hamdoulillah_ a écrit:
Salam cheraz ça fait longtemps dis donc j'espère que ta fille va bien...
Au passage je tiens à dire que c'est un très bon post, sujet d'actualité qui nous concerne tous, de près ou de loin mais surtout nous qui avons des petits être fragiles.
C'est le post qui manquait sur ce forum.
Citation
wikette a écrit:
http://www.lepost.fr/article/2009/12/02/1820448_grippe-h1n1.html
En plus du lien qu'a mis wikette, je tiens à mettre les 2 vidéos qui m'ont convaincues de ne vacciner aucun membre de la famille inchAllah (elles sont assez courte et ça vaut la peine de les voir).
ca reste un risque je sais au cas où, mais le vaccin n'est pas vraiment si positif que cela en y regardant de plus près :
[www.youtube.com]
[www.youtube.com]
Ce sont des chercheurs, des politiques qui expliquent le but réel de ce vaccin qui est de réduire de manière significative la population mondiale.
Voilà un NON de plus sur la liste !
6 décembre 2009 12:13 |
6 décembre 2009 12:23 |
6 décembre 2009 14:49 |
6 décembre 2009 18:55 |
J'ai tjrs pensé que le sida c'est fabriqué, les series noirs des avions qui tombents d'un seul coup à la keleuleu et mm ce virus qui vient de je ne sais ou, je pensais que c'etait juste les labos qui lancent un virus pour doubler, tripler leur CA, comme les geants de virus sur le net, mais de la à penser qu'ils veulent diminuer la polulation au monde!!! ca j'en reviens pas. Enfin je ne vois pas la raion car si on diminue la population, la consommation diminue et donc ces petits C.ns vont devoir voir leur CA baisser. j'essiae juste de comprendre.
! 7 décembre 2009 00:20 |
7 décembre 2009 16:21 |
7 décembre 2009 19:13 |

7 décembre 2009 20:35 |
Citation
lapersanne a écrit:
que de fantasme sur ce sujet c marrant !
je vais radoter, mais j'étais refractaire au vaccin (comme pr ts les vaccins) jusqu'au jour où j'ai attrappé la grippe !
j'ai mis plus de 15jours à guerir !
j'ai vu des femmes enceintes comme moi aux urgences qui ont vraiment galéré, insuffisces respiratoires...
hamdollilah je n'ai pas eu cette conplication mais je suis qd mme restée 10j avec une fièvre entre 38 et 39.5 mme sous tamiflu ! ce qui a fait que bb était en souffrance pdt tt ce tps. mon col s'est ouvert d'un doigt alros que je suis à 34 SA.
tt ca pr dire que si vs n'avez pas envi de vs faire vacciner c un choix mais n'alimenter pas les rumeurs sur ce virus car jpense qu'il ya des personnes sensibles sur le forum qui avalent tt ce qui est dit et c vraiment dommage de ne pas se faire vacciner car on croit qu'on veut éradiquer la population...
8 décembre 2009 15:01 |
** 8 décembre 2009 16:32 |
8 décembre 2009 20:09 |
tu as pris tes responsabilités comme tu le dit 
9 décembre 2009 01:37 |
9 décembre 2009 01:47 |
Citation
lapersanne a écrit:
je vais radoter, mais j'étais refractaire au vaccin (comme pr ts les vaccins) jusqu'au jour où j'ai attrappé la grippe !
j'ai vu des femmes enceintes comme moi aux urgences qui ont vraiment galéré, insuffisces respiratoires...
hamdollilah je n'ai pas eu cette conplication mais je suis qd mme restée 10j avec une fièvre entre 38 et 39.5 mme sous tamiflu ! ce qui a fait que bb était en souffrance pdt tt ce tps. mon col s'est ouvert d'un doigt alros que je suis à 34 SA.
tt ca pr dire que si vs n'avez pas envi de vs faire vacciner c un choix mais n'alimenter pas les rumeurs sur ce virus car jpense qu'il ya des personnes sensibles sur le forum qui avalent tt ce qui est dit et c vraiment dommage de ne pas se faire vacciner car on croit qu'on veut éradiquer la population...
9 décembre 2009 11:30 |
Citation
wikette a écrit:
Comment être sûr que c'était bien la grippe A et non pas la grippe normale ???
L'année dernière, à la même période, j'étais aussi enceinte et je suis tombée malade de chez malade comme je ne l'ai jamais été auparavant et je me suis retrouvée aux urgences en ayant tous les symptômes de la grippe.
Etant enceinte, j'étais donc plus fragile qu'une personne normale.
Mais comme à l'époque, on ne parlait pas encore de Grippe A, c'était donc la grippe saisonnière.
Si cela avait été maintenant, on m'aurait diagnostiqué une grippe A pour exactement les mêmes symptômes.
C'est fou non ? qu'ils ne puissent pas distinguer les 2 grippes puisque les symptômes sont similaires.
Sauf qu'en 2009, si on les a, c'est la grippe H1N1 et on vous le diagnostique à l'oeil nu.
waw !
Bravo !
Trop fort !
Citation
lapersanne a écrit:
9 décembre 2009 20:50 |
9 décembre 2009 20:55 |
10 décembre 2009 13:20 |
11 décembre 2009 17:42 |
11 décembre 2009 18:16 |
Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL 
12 décembre 2009 00:05 |
12 décembre 2009 17:25 |
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,
Lapersanne si toi ton médecin t'as envoyé directement faire des prélèvements ,sache que ce n'est pas le cas pour tout le monde ,tous ceux que je connaîs et qui ont eu la grippe n'ont eu aucun prélèvement et n'ont même pas été envoyé aux urgences .
Leur médecin leur a dit ,si toute la maison est contaminée alors c'est le grippe a car elle est plus contagieuse que la grippe saisonnière ,et que si les symptômes ne passaient pas ou s'aggravaient au bout de trois jours alors là il faudra aller aux urgences.
15 décembre 2009 10:00 |