Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébés mars 2013
z
11 février 2014 15:31
Citation
natahi a écrit:
zouzou94 kan même un an ca se fête non Birthday ??? même juste un petit gâteau pour la photo souvenir!!
sinon fruit y aurai des invités ou juste vous en petite famille ?? moi honnêtement j’hésite fort fort entre le celebrer entre nous ou inviter la grande famille et proches perplexe


salam

mon mari est contre les annif mais moi en fait ni pour ni contre mais chez moi on ne les faisait pas alors je ne sais pas ça ne m'a pas traversé l'esprit en fait . mais ici on est seuls tous les deux nos famille sont dans le sud donc bof à 3 on aura l'air bêtes ptdr

mais si vous m'invitez moi je viens grinning smileywinking smiley

sinon fruit ma fille c'est une crevette la je sais pas elle vient d'avoir 11 mois je vais bitôt la peser pour le vaccin mais en decembre elle faisait 8kilos200 et la taille je m en souviens plus . en fait selon médecin ni grosse ni trop maigre elle porte du 12 mois elle en a 11 .
et vous?
11 février 2014 15:52
salut les filles je me rejoint à vous pour les anniversaires
moi aussi je pense à l organisation c pour le 25mars inchalah vous avez des idées? décoration tenue gateaux etc
11 février 2014 16:37
zouzou94

ma fille a 10mois et 1 semaine et fait 8k300
pourtant a 7 mois elle faisait déjà 8kg250, en 3 mois elle a pas pris beaucoup, et comme elle tombe malade elle perd tout . La semaine dernière elle faisait 8kd180 .
je suis aussi dans le 12mois, les hauts lui vont encore bien grand .

la j ai achete du 18 mois pour le printemps/ete mais ça lui va bien trop grand pour l instant .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/14 16:39 par fruit.
casperitooooo
z
11 février 2014 16:44
Citation
fruit a écrit:
zouzou94

ma fille a 10mois et 1 semaine et fait 8k300
pourtant a 7 mois elle faisait déjà 8kg250, en 3 mois elle a pas pris beaucoup, et comme elle tombe malade elle perd tout . je suis aussi dans le 12mois, les hauts lui vont encore bien grand .

la j ai achete du 18 mois pour le printemps/ete mais ça lui va bien trop grand pour l instant .

salam
ma fille je ne sais pas si elle a pris je sais juste qu'elle a grand car les pantalon 9 mois elle peut y rentrer mais trop courts grinning smiley et le 18 mois moi aussi j'ai le plein à la maison mais c'est trop grand je ne pourrai pas lui mettre pour le moment .

moi début décembre elle faisait 8KG200 ça lui faisait donc 9 mois tout juste mais malade 15 jours en janvier du coup je ne sais pas en fait . le douze mois tombe juste pile à sa taille à part un gilet mais tu sais certains magasins ne taillent pas comme les autres . comme petit bateau taille petit par ex .
mais ne t’inquiète tu regardes sur le carnet si ta fille est sur la courbe c'est bon .
12 février 2014 12:20
moi ma fille a 11 mois et chaque vêtement est à une taille ca me fait flipper je dois lui essayer avant d'acheter sinon je rechange presque automatiquement Are you crazy elle a son prochain vaccin a 12 mois donc j'attend encore pour voir la taille et le poids.
manassim moi c pour le 8 mars nchallah jour mondial de la femme Welcome je ne vai pas faire de theme je vai juste me contenter d'un truk blanc et rose ou peut etre avec du rouge en plus, comme ca j décore trankil, je ne sais pas encore si j vai inviter du monde ou juste nous les trois: maman papa et bébé de toute façon mêm à troi je ferai nchallah le gateau d'anniversaire, les bonbons et déco et on se prendra en foto pour le souvenir j'aimerai pas ke ma fille une fois grande me dise tu ne m'aime pas ou tu n'a pa fait de gateau parck j compte pas et tou ces délire que disent les enfants Grrrr
A
12 février 2014 15:40
salam les fille

laniv de mn petit souley approche aussi le 5mars inch allah


on cmpte lui achter un gateau avec et le manger entre nous 3 ou avc m beau parents

jlui est achter ya 2Jour 2ensemble jlui metrer lun des 2 et comme cadeau je cmpte lui achter un tricycle inch

1er aniv sa se fete m pas de fete de notre coter m des foto souvenir sa c sur !!!!!!


sinn jlai enmener ch le medecin ya 10j il peser 10KG pour 74cm

et jlabille en 12mois m ya peu tt les nouveau habille c'est en 18mois et chaussure taille 20

mardi il a sa visite a la pmi pr ses rapel des 2premier vaccin !!!!!

sinn vos bebes marche t'il cmb on il de dents?

gros bizou
z
12 février 2014 15:57
salam les mamounettes marsettes

waw vous m'avez donné envie d'anniversaire ou plutôt de gâteau un au chocolat et un à la fraise MIAAAAAAAAAAM miaaaaam batata que je suis mdr


sinon ambre oui ma fille marche seule sans se tenir c'est rigolo mais fatiguant de courir derrière elle adore ouvrir tous les placards deja avant quand elle se tenait aux meubles pour se déplacer c'était galère mais la c'est pire car elle se déplace plus vite mais hmd comme on dit et elle a deux petites dents mais elle faits ses dents depuis un moment ( fin janvier le medecin m'a dit qu'elle a les gencives gonflées ) du coup elle a les désagréments qui vont avec mais elles ne sortent pas encore grrrrrr
18 février 2014 10:25
ma fille a deux dent en bas, elle se tient debout toute seule mais n'ose pas encore faire le pas, sinon elle ne veut plus rien manger elle recrache systématiquement tout je désespère pour la bouffe des fois elle m’énerve et puis hop le biberon et après je le regrette Heu
18 février 2014 11:13
salut natahi moi aussi ma fille a deux dent en bas et gencives en haut gonflés, elle se tient debout mais avec de l'aide, elle pese 10kg pour 74cm, et elle porte du 12mois et pour les jakets du 18mois
18 février 2014 11:33
salam

Natàhi insiste , ça doit être un jeu pour elle. Quand ma fille avait 8 mois elle a découvert comment cracher et pareil c était systématique elle recrachait tout.
je l ai ignoré quand elle faisait ça sinon ca l aurait amusé de me me voir dire "non " et elle aurait continué,et du coup elle s est arrêté d elle même.
tu peux aussi lui mélangé des légumes mixé dans son bib en attendant


ma fille a 10mois et demi , elle se met debout marche le long des meubles , escalade ce qu elle peut , se tient a une main , ou sinon elle lâche les deux main mais elle colle soit ses fesses soit sa hanche pour garder l équilibre .
elle mange bien hamdoullah mais refuse complément de manger de vrai fruit . par contre les yaourts aux fruits et compote elle se régale
on est toujours dans le 9/12 mois
casperitooooo
18 février 2014 13:49
FRUIT MOI MA FILLE MANGE DES COMPOTES DE FRUIT FAIT MAISON ET ADORE LES BANANES MÉLANGE AVEC DU JUS D ORANGE
LA SEMAINE DERNIÈRE J AI ESSAYE DE METTRE DE LA POMME SANS LA CUIRE ELLE NA PAS AIMER
20 février 2014 14:52
ma fille aime bien manger la carotte cuite avec une tomate sinon elle rafole de tou fruit et surtout le kiwi alor là elle le dévoooore, c les légume ou ca coince elle n'aime que légumes sortis du tagine en d'autre terme "al mar9a "
z
20 février 2014 16:19
salam les filles


est ce que vos bébé disent quelques mots ? la mienne à part baba et mama pas grand chose elle blablate mais pas de vrais mots ? j'ai hate , pour discuter c'est mieux car là je lui parle toute la journée elle comprend mais pour qu'elle me dise ce qu'elle veut je dois lui montrer pleins de choses avant d'avoir le sourire qui veut dire oui . elle sait faire le oui et le non de la tête mais je ne sais pas vraiment si elle sait les caser au bon moment ptdr
20 février 2014 16:58
salam

natahi ma fille et la tienne sont l opposées mdrr
moi elle déteste tous les fruits , le vrai fruit qu on épluche .
par contre elle raffole de ce qu il y a dans nos assiette . hier elle a goûté harira, juste le bout de la cuillère bah elle a commencé a prendre une crise de ners car je voulais plus lui en donne .
finalement elle a eu une tonne de bout de cuillères lol

zouzou94, elle dit maman papa tâta, elle me tend son jouet et dit " tiens"
et elle joue a cache cache, elle se cache ,ressort et éclaté de rire quand je lui dis "coucou" en même temps qu elle ressort . genre elle se baisse sous la table pour se cacher et se relève d un coup et rigole au "coucou"
casperitooooo
27 février 2014 16:04
bravo à vos bambins, moi ma fille ne dit que baba et des fois nana ou tata ou dada mai pas de MAMA crying(
28 février 2014 13:34
natahi moi ma fille dit mama papa mima (grande mère), ba (grand père) , nana( ça veut dire hosna c est ma sœur) mnimmnim ( ça veut dire je veux manger ) et biensur dada mnt je lui appris à dire allo smiling smiley
3 mars 2014 11:12
MERCI manassim tu fait de moi une jalouuuuuuuuse crying( pourkoi elle ne di pas MAMA crying(
3 mars 2014 13:16
salam

manassim wouaw elle dit déjà tout ça ,,?

moi c est comme natahi sauf 2/3 choses de plus .
Avant hier elle a appris a taper dans ses mains quand je lui dis bravo. en même temps il était temps mdrrr ça fait 5 mois que je lui montre comment faire :-)
casperitooooo
3 mars 2014 15:50
fruit tu me ma faire rire lorske tu as dis k ça fait 5mois que tu lui montres comment faire smiling smiley
en fait comment ça va la petite fruitos elle se réveille tjrs la nuit?
a
3 mars 2014 19:10
mabrouuuk 3lik hbiba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook