chargement... Angel95 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 juin 2009 10:12 |
9 juin 2009 10:15 |
9 juin 2009 11:51 |
Citation
mounia25 a écrit:
salam les filles!
merci les filles pour vos conseils!
el hamdoulillah, je donnerai le bain le matin c mieux!le soir c'est pas mal aussi comme hier après la tetée comme toi, et c vrai qu'il était zen pendant le bain, sauf quand on l'a mis tout nu il pleurait mais bcp de bébés n'aiment pas etre tous nus lol
sinon après il a bien dodo!
autrement j'ai rdv chez la pédiatre tout à l'heure, je vais faire une liste de toutes mes questions!car j'en ai un paquet!
j'ai remarqué que mon fils après la tetée ou le biberon tire la langue beaucoup, comme si qqchose le genait...ça vous dit quelque chose?
autrement cette nuit couchés à 22h, il s'est reveillé à 1h30 pr une tetée, puis 4h30 et enfin 6h30...il est regulier quoi...c'est un bonheur de donner que le sein la nuit car ils sont pleins et bébé est rassasié...pas comme le soir où j'ai plus de lait et j'ai l'impression qu'il réclame sans arret dès que je le pose!snif...donc obligé de completer avec le bib!
en tout cas oum loqman, oujdia, merci de vos conseils!ça donne espoir pour les mamans allaitantes débutantes comme moi qui trouvent ça un peu dur le debut!!
ma pauvre ihsanne, courage...essaie de donner un biberon pour bien la caler à 00h, elle dormira plus longtemps peut etre?
autre question, quels sont les symptomes du muguet chez le nouveau né?car mon fils a un dépot blanc sur la langue mais je pense que c'est du lait mais je veut etre sur
merci et boussates l'bnattes!

9 juin 2009 11:52 |
. Alors pour la selle j'llais justement annoncer la bonne nouvelle
, il m'en a fait une ce matin, une grosse Hamdollah et ce après lui avoir donné une tizane à l'hépar hier en fin de journée. Mais j'ai une question puisque ton fils aussi a des problème de constipation : quand il se libére enfin elle est comment la selle? lui elle était bien liquide et jaune doré, ce qui correspon pour moi à une selle normal, lors que pour la constipation précédente elleétait un peu dure, des crottes!! Ce qui me pousse donc à penser qu'il n'était peut-être pas constipé cette fois-ci non? parce que moi aussi j'allaite exculusievement, à la PMi on mavait déjà préenu qu'un bébé allait avant des selles liquide et qu'il pouvait arriver à ne pas en avoir pendant quelques jours et que c'était parce qu'il avait rien à dégager il gardait pour lui ce qu'il mangeait, d'où la prise du poids!
je mesuis mise aux soupe faite maison au légume vert et fruit! je bois de l'hépar aussi mais bon on verra.
** 9 juin 2009 11:52 |
9 juin 2009 11:56 |
9 juin 2009 12:00 |
et il s'est rendormi de 9h à 10h30. dure dure moi ce mtin je suis K.O
** 9 juin 2009 12:06 |
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Coucou InchaALLAHkhir, peux tu donner ta recette tisane à l'hepar?
merci
, je me dis que puisque ce qu'on mange peut influencer bébé (genrejus d'orange=colique
), je me dis qu'il change sûrement de goût alors

** 9 juin 2009 12:32 |
9 juin 2009 12:34 |
parcontre la derniere tété il comencé a ralé jlai mis dans sa pousette 10 minute et hop un pti tour dans la maison (heureusement que jai la qunny buzz petite legere super pratik lol)il adort ca lol dans lensemble jsuis trop content de lui mon cheri il s est vite adapté a son nouvo rythm moyenne toute les 4h 5h j espere de tout coeur qu il aura une nuit aussi longue que celle d hier incha allah !!!!
9 juin 2009 12:39 |
, tiens nous au courant surtout hein!! je pense que s'il était constipé et qu'il n'arrivait pas à faire tu l'aurais vu, ils souffrent les ptis bout quand même!! 
** 9 juin 2009 12:48 |
, je le fais aussi depuis 3 jours et ça lui assez bien aussi, j'i la Loola mais je dirais que heureusement notre appartement et bien grand en effet on en fait des balades
, Dommage que le temps a changé je le sortais presque tous les jours pour se promener!
), du coup comme pas le temps de cuisiner la journée et pas trop copine avec les légumes alors je fai une soupe de 3 jours et hop au frigo, si je ne peux prendre de le temps de m'assoir le manger eh bien c'est direct dans une tasse, je réchauffe et je la bois avec bébé dans les bras comme ça j'ai au moins ça dans le ventre! Tu fais quelques chose spécial pour avoir beaucoup de lait? mon mari me dit souvent je ne sais pas comment tu fais du lait vu que tu mange mal
, le BCG et un autre!
** 9 juin 2009 12:54 |
) 
** 9 juin 2009 13:23 |
9 juin 2009 13:24 |
9 juin 2009 14:17 |

** 9 juin 2009 16:17 |

9 juin 2009 19:11 |
10 juin 2009 11:00 |
Hamdollah ya Rabi, je vas continuer à l'émmailloter de temps en temps, s'il dort si bien c'est que ça lui fais du bien quand même!! 
**10 juin 2009 11:36 |
, j'ai lu ton récit machallah
..ravie de te lire donc ici.

**10 juin 2009 11:44 |
et vive les tizanes et infusions la nuit

**10 juin 2009 17:05 |

11 juin 2009 07:53 |
11 juin 2009 10:07 |
11 juin 2009 16:51 |
11 juin 2009 18:45 |
, mais je sais que je dois lui faire faire le bcg à 1 mois inchallah et me faire vacciner mon mari et moi contre la coqueluche d'après la pédiatre

11 juin 2009 20:03 |
Citation
mounia25 a écrit:
salam fadmi
désolée je ne peux pas t'aider mon ptit bout n'a que 2 semaines, mais je sais que je dois lui faire faire le bcg à 1 mois inchallah et me faire vacciner mon mari et moi contre la coqueluche d'après la pédiatre
je ne sais pas du tout quelle consequence d'injecter les vaccins en decalage...![]()
essaie de voir à la pmi ils sont tjrs dispo, et y a toujours un péidatre normalement, questionne le
inchallah khir
questions aux mamans, est ce que l'une d'entre vous utilise les biberons DODIE MAM INITIATION? ils ont une valve anti colique, un joint et le dessous du bib est perforé pr que l'air reste ds le bib...probleme je ne vois les bulles d'air en dessous qu'1 fois sur 2 on va dire...dans ce cas mon bébé avale de l'air?![]()
comment ça marche cette valve?
11 juin 2009 22:22 |
Citation
fadmi a écrit:
Bon courage Ihsanne pr ta ptit puce Inchallah elle ira mieux.
Moi je reviens de dv Pediatre pour les vaccins ailyes. Et la pediatre s est trompé au lieu de faire vaccin BCG (celui du 1 er mois) elle a fait celui du 2 eme mois ! Elle me dit que c est pas grave quelle fera le BCG (celui du 1er mois ) au prochain RDV soit au 2mois de mon fils..
Ca vous est deja arrivé? cest vraiment pas grave??
Le petit a crier de douleur quand elle a fait les vaccisn ca ma fait mal au coeur. La pediatere ma pas dit quil y avait des effets indesirables suites au vazccins tels que la fievre mais en regardant la notice hé bien ca fait peur.
J+Hmadoullilah la Ilyes n a pas de fievre il dort tant bien que mal (sacree collique!!!) J ai recvupere hier lors de mon RDV pr reeducdu perinée , des echantillons de calmosine on verra si ca marche..
bisous a toutes!!et a vos bibous!
11 juin 2009 22:23 |

**12 juin 2009 13:12 |