Nos bébés: leurs éveils,petits bobos, évolutions..On s'aide,on se...
OYé OYé
DERNIERE NEWS:
BB2 sera inchallah un garcon!!!(et oui encore! j ai acheté -cause craquage-des affaires de petites filles mdr!!! ptdr)
j suis une dingue!Dans les 2 cas jetais persuadé d avoir une fille et là un pti mec a nouveau!!va etre dur de trouver un prenom!!!!
j suis 17SA et 2 jours et l écho est prévu pr le 16 novembre (je serai 100% du sexe) car là c etait pas tres visible mais la gygy a l air confiante en disant que c est un bonhomme!!
des idées de prenoms garcons?

BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009
BB Kamil est arrivé le 08/03/2011
Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
coucou!!

mabrouk fadmi je suis contente pr toi!!!

c'est bien 2 petits bonhommes, ils vont pouvoir s'amuser ensemble aux petites voitures et ballons loool...ça va être gai chez toi inchallah!+ le grand bonhomme (leur papa), ça va faire un petit tas de males dans ta petite maison mdrr!

allah ikemel bi khir!

17sa je pense que c'est bon sachant que normalement la seconde écho avec determination du sexe c'est 22sa je crois j'ai oublié mdr...donc je pense que ça doit etre sure!

pour les craquages de vetements filles, t'es pas dingue j'ai failli faire la même chose pour mon fils tellement y a de belles choses pour les filles! lol...heureusement mon mari m'a empeché lol
Salam les filles,

Un petit passage pour vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez bien. Fadmi mes sincères félicitations pour ton petit bout, Inchallah en bonne santé..Toi au moins tu n'auras pas à refaire toute la garde robe/euuuuh pantalon lol t'es tranquile.. Ici heureusement que ma belle-soeur a eu un bébé garçon en mai, ça me permet de lui donner tous les habits de Riyad, surtout qu'ils sont tous de marque donc les donner à n'importe qui m'aurait dérangé lol

Ici tout va bien, mon fils, ma fille et moi-même allons bien, on s'habitue de plus en plus et on prend nos marques Hamdollah smiling smiley. Je suis contente car nous avons enfin trouvé THE voiture qu'il fallait, vu et commandé hier, on l'a récupére lundi inchallah youpiiiiiiiiDanse

Aller on doit aller faire les courses, bisou et à bientôt

اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير
coucou les filles!!Bye

oumriyad alors je vois que vous prenez vos marques c'est bien!thumbs up
c'est sur que le changement de sexe t'es obligée de tout racheter!c'est pour ça que lorsque ma soeur est tombée enceinte j'esperais que ça soit un ptit gars pour pouvoir lui refiler tout les vetements de mon fils et faire le vide chez moi hihihi lolgrinning smiley
mais c'est une fille loool...donc elle a pris quand même les mixtes ou ce qui passait et m' a laissé les vetements trop garçon lol

sinon comment t'organises tu dis moi?perplexe
moi c'est ce qui me fait peur pour un bébé2 , c'est le fait que le premier ait besoin de moi ou soit en train de pleurer ou de me faire un caca nerveux pendant que j'allaite par exemple, ou qu'il ait faim et réclame pendant que je suis en train d'allaiter ou de donner un bain ect
imagines je suis en train de changer bébé 2 et bébé 1 est en train de faire une bétise loleye popping smiley
ou alors pendant que tout petit bébé 2 dort, je dois m'occuper de bébé 2 qui ne dort pas, et lorsque bébé 1 dort, bébé 2 se reveille lool...on peut se sentir vite depassé...retard sur les corvées, fatigue...non?SOS
c'est tout ça qui me stresse un peu!

enfin c'est peut etre tot pour moi de me poser ces questions vu que je dois d'abord maigrir pr envisager bébé 2 lolGrrrrcrying

bon les filles je vous laisse je vais dodo!!sleeping

bisous!yawning smiley
Salam les superbes mamans
Mabrouk à Fadmi pour, in cha ALLAH, son 2em petit prince clap incha ALLAH kolchi labass, un beau bébé en pleine santé ya RABI.
Je vois que c'est déjà partit macha ALLAH:
1er groupe: OumRiyad, Youlie, Hamdoli ALLAH, fadmi c'est déjà fait, Bravo et ALLAH ye3awnekom.
2èm groupe: Ça retravaille coté Ihssane456 et Mounia25, qui sera la prochaine à nous annoncer une excellente nouvelle?
3èm groupe groupe des meilleures tongue sticking out smileywhistling smiley beh rien encore, on attend Oups Angel95, Douce9999 et moi grinning smiley on verra in cha ALLAH.

Si nn ici, je suis débordée! ma fille est trop agitée, me réclame tt le temps et pleure bcp, se réveille la nuit. Je ne sais pas ce qu'elle?!! moody smiley je me dis c'est peut être les dents mais je n'en sais rien! elle a ses canines qui percent, c'est peut être ça ou alors des caprices! tt le monde me dit c'est les dents mais tant qu'elle ne me le dit pas clairement : mama j'ai mal aux dents... je ne sais pas trop le confirmer! On lit plein de choses, on entend les gens dire.... mais est-ce bien ça? ou bien cela?... ALLAH a3elam

Cette semaine, elle a fait son bilan de santé, je ne sais pas si vous l'avez fait ou si vous avez reçu l'invitation de la CPAM pour le faire à vos boutchou? en tt cas il est bien, ORL, ophtalmo, pédiatre, diététicienne et prise de sang. Il ne manque que le scanner grinning smiley

bisous et pas trop de bêtises tongue sticking out smiley

Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
lala meziana mdrr tu m'as fait rire ton petit classement c'est mignon!

lala a khti, mets moi dans le groupe 3 mdrrr...je pense à bébé 2 mais inchallah pas avant un moment donc houlala mazal lool
sauf si tji m3an rabi maintenant j'accepterai!
donc de mon coté normalement pas de bonne nouvelle avant mi 2011 au moins lol

pour ta fille bah je ne sais pas peut etre les canines oui!comme tu dis c'est difficile de savoir tant qu'ils ne parlent pas!moi aussi mon fils a eu une époque pareil!
il me reclamait tout le temps, il passait sn temps à me suivre, pleurait ect!mais la nuit ça va il dormait ouf!
bah j'ai jamais su pourquoi, ça a duré 2 ou 3 jours et plus rien.
peut etre des petites phases comme ça!

sinon moi aussi là il me fait ses canines du haut.Hamdoulleh ça va c'est pas trop difficile,mais par contre bonjour les bouses! des couches remplies des fois 2 à la suite!on change une et 5 mns plus tard une autre!

nan j'ai pas eu de bilan j'attends on verra lol
c'est bien c'est une excellente initiative!

boussates!
Mi 2011 c'est pour bientôtgrinning smiley j'ai vu juste alors winking smiley tu seras dans le 2em groupe mdr
Mare7eba bik, aji tessana me3ay wa7ed chewia comme ca on se tiendra compagnie, wenneseni we newanssek quand le moment voulu viendra in cha ALLAHin love

bisous

Citation
mounia25 a écrit:
lala meziana mdrr tu m'as fait rire ton petit classement c'est mignon!

lala a khti, mets moi dans le groupe 3 mdrrr...je pense à bébé 2 mais inchallah pas avant un moment donc houlala mazal lool
sauf si tji m3an rabi maintenant j'accepterai!
donc de mon coté normalement pas de bonne nouvelle avant mi 2011 au moins lol

pour ta fille bah je ne sais pas peut etre les canines oui!comme tu dis c'est difficile de savoir tant qu'ils ne parlent pas!moi aussi mon fils a eu une époque pareil!
il me reclamait tout le temps, il passait sn temps à me suivre, pleurait ect!mais la nuit ça va il dormait ouf!
bah j'ai jamais su pourquoi, ça a duré 2 ou 3 jours et plus rien.
peut etre des petites phases comme ça!

sinon moi aussi là il me fait ses canines du haut.Hamdoulleh ça va c'est pas trop difficile,mais par contre bonjour les bouses! des couches remplies des fois 2 à la suite!on change une et 5 mns plus tard une autre!

nan j'ai pas eu de bilan j'attends on verra lol
c'est bien c'est une excellente initiative!

boussates!

mdrrrr

mi 2011 c'est loin mdrr

bon allez groupe 3 en attendant lol...merci de m'accueillir...ptdr

sinon ta fille ça va mieux?elle se calme?
salam à toutes,

Toutes mes féliciations à notre gentille Fadmi pour la nouvelle, une mini équipe de foot inchAllah entre le papa et les 2 garçons, j'espère que ta grossesse est plus facile maintenant que tu as passé les 3mois hamdoulillah (nausées...)

Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
Merci à toutes!!Hé oui a baby boy Inchallah!!jespere quil ser amoins dur que Lyly!lol
non je pense que 2 freres d un age proche (2ans d ecart) seront Inchallah unis.Meme si Maman et Papa devront faire gaffe a ne pas être dépassé..Et pr la ptite fille on verra dans qques années Inchallah.

BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009
BB Kamil est arrivé le 08/03/2011
Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Citation
mounia25 a écrit:
mdrrrr

mi 2011 c'est loin mdrr

bon allez groupe 3 en attendant lol...merci de m'accueillir...ptdr

sinon ta fille ça va mieux?elle se calme?

hihi incha ALLAH yekon khire. Pour nous, vu l'évolution des choses, je ne pense pas possible un bb2 avant 2012 et ALLAH a3elam. c'est loin 2012! je vais vieillir d'ici la perplexe

Pour ma fille, un jour comme ca, un jour comme ci! mais hamdo li ALLAH. Elle est Bélier, une vrai têtue! quel caractère, faut pas la contrarier (moi, elle ne dit rien à papa) si non c'est mal barré! A part ca cava hamdo li ALLAH, veut m'aider, passe l'aspirateur, le balais, sais dire " bétise, khebize (pain), imoune (orange), koka (khokha: la pêche, bab (la porte) ...) et d'autres, ca arrive ca arrive winking smiley

bisous à toutes

Salam, ca dort ici!! vous avez accouché les filles?
une Grande petite anecdote pour toutes, vous la connaissez peut être déjà... je partage comme même winking smiley:

Un jour, une femme sort de sa maison et voit 3 vieillards avec de longues barbes blanches, assis devant chez elle. Elle ne les reconnaît pas. Elle leur dit "Je ne pense pas que je vous connaisse, mais vous devez avoir faim, s'il vous plait entrez et je vous donnerai quelque chose à manger."
Est-ce que les enfants de la maison sont là ?" ont-ils demandé. Non, ils sont sortis," leur répondit-elle. "Alors nous ne pouvons pas entrer", ont-ils répondu.
En fin d'après-midi lorsque les enfants reviennent de l'école, la femme raconte son aventure avec les 3 hommes aux gamins.
"Va leur dire que nous sommes à la maison et invite-les à entrer!" dirent-ils à leur mère.
La femme sort et invite les hommes à entrer dans la maison. "Nous n'entrons jamais ensemble dans une maison," ont-ils répondu. Un des vieillards explique : "Son nom est Richesse," dit-il en indiquant un de ses amis et, en indiquant l'autre,"Lui c'est Succès et moi je suis Amour. Il a alors ajouté, "Retourne à la maison et discute avec ta famille pour savoir lequel d'entre nous vous voulez dans votre maison." La femme retourne à la maison et dit à sa famille ce qui avait été dit. "Comme c'est étrange!", s'exclament les enfants. "Puisque c'est le cas, nous allons inviter Richesse! La mère
n'était pas d'accord. Pourquoi n'inviterions-nous pas succès? Votre père en aurait bien besoin dans ses affaires...
La plus petite, Raffie, qui suçait encore son pouce, s'exprima à son tour: Veux mamours, veux mamours..."
Les parents fondirent devant tant de câlinerie enfantine et la mère sortit inviter Amour à entrer...
Amour se lève et commença à marcher vers la maison. Les 2 autres se lèvent aussi et le suivent.
Étonnée, la femme demande à Richesse et Succès : "J'ai seulement invité Amour. Pourquoi venez-vous aussi?" Les vieillards lui répondirent ensemble : "Si vous aviez invité Richesse ou Succès les deux autres d'entre nous serions restés
dehors, mais puisque vous avez invité "Amour", partout où il va, nous allons avec lui, puisque partout où il y a de l'Amour, il y a aussi de la Richesse et du "Succès"!!!!

MON DESIR POUR VOUS...
Où il y a de la douleur, je vous souhaite La paix et
Où il y a le doute en vous, je vous souhaite une confiance renouvelée...
Où il y a la fatigue ou l'épuisement, je vous souhaite la compréhension,la patience et la force...
Où il y a la crainte, je vous souhaitel'amour et le courage.

machallah!!

c'est une très belle histoire!!!!!!!!!!!!!!!!...hé oui quand il n'y a pas d'amour dans notre vie, la richesse et le succés n'importent peu!

et une maison avec des enfants explose d'amour!!

bon oui les filles vous etes où?bizzz!
Salam les filles smiling smiley

Très belle histoire, très touchante, j'e, ai eu des frissons et elle est bien réelle Machallah, l'amour avant tout et quand lui est là, Machallah d'autres portes s'ouvrent, car amour= paix de l'âme, aimer ses enfants, son mari, les gens qui nous entourent, Hamdollah smiling smiley

J'espère que vous allez bien, moi ça va, épuisée, les nuits et journées sont de plus en plus difficile, Riyad qui me sort les canines en ce moment, Leyla qui fait les colliques, enfin! la totale, c'est du sport! Belle-maman est encore là, ça aide un peu..

Prenez soin de vous. Lala Maziana, je te répondreia sur msn plutôt winking smiley, je viens pas souvent ici.

اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير