Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos bébés: leurs éveils,petits bobos, évolutions..On s'aide,on se...
d
22 octobre 2009 11:57
Oui inchallah khir, enfinf des médicaments. Mais bon elle en avait au début au Maroc et après elle est retombée malade. Les médecins anglais auraient du lui donner qqc car elle était déjà malade depuis 3 semaines la pauvre. Enfin bref, espérons qu'elle aille mieux très bientot inchallah car cette nuit a de nouveau été très mouvementée et pourtant elle a dormi avec moi eye popping smiley Mais la pauvre elle tousse pendant 30 minutes voire 1 heure tout en dormant et se réveille à force et je pense que téter lui soulage la gorge. En tout cas bravo pour la nuit de ton fils !!! J rêve de faire une nuit comme ça... confused smiley là je suis vraiment épuisée...

Moi ma fille refuse de boire de l'eau. Elle adorait les jus pour bébé et ne les veut plus non plus sad smiley

Et pourtant le médecin m'a dit de lui donner bcp de liquide car elle est malade. Heureusement que je l'allaite encore. Pour l'eau, impossible de lui donner au biberon et les gobelets avec les anses de coté elle n'y arrive pas encore, ne comprend pas comment ca marche. Heu Donc du coup, eh ben je lui donne comme les grand dans un verre et comme ça l'amuse elle boit sans vraiment s'en rendre compte.

Avez-vous des astuces pour leur faire boire autre chose que du lait?
p
22 octobre 2009 12:09
douce
allah ichafi ta petite c vrai q 4 semaines c trop et enfin ils ont pu lui administrer des antibio..
essaie de lui faire une tisane de verveine avec un peu de miel ça l'aidera pr sa "chest infection" en tous cas c en rapport avec les bronche et ça calmera sa toux,
pour ce qui de l'eau inchallah khir, ma fille de 3 mois et demi refuse d'en boire et le recrache systematiquement,en pus g tendence à oublier de lui en donner.. pépé me dit q tout est ds ton lait maternel ( meêm à faible dose), donc si j'oublie c pas grave, et qd elle a sa tisane je lui donne pas à boire..y'a de l'eau deja..ds sa tisane je mets verveine, kamoun souffi (cumin), karwiya (carvi), lavande ( 3 ou 2 graines pas plus)..ça la calme trop et apaise ses colliques..
I
22 octobre 2009 12:35
Merci pour vos réponses.

en effet douce999, les médecins anglais devaient déjà réagir quand tu l'as emmené les voir après 3 semaine de maladies, Inchallah que les médicaments fassent effet trés vite..en plus si petit ils toussent, ça doit leur faire mal sad smiley

sweetcamelia la tizane tu la donnes tout au long de la journée? moi aussi ma belle mére m'avait fait la même que la tienne, ce qu'elle appel lkholta lol, que je lui donne que de temps en temps le soir et il l'a boit, par contre je suis obligé de mettre un peu de sucre dedans sinon il l'a refuse..grrrrr

bon je ne suis pas la seule à oublier l'eauconfused smiley mai comme vou dites de toute façon l'eau ils en veulent po alors hein!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
22 octobre 2009 12:47
Ma pauvre puce refuse ses légumes depusi qqs jours aussi... je pense que tout est lié à sa maladie meskina.
Du coup je lui mélange dans un bib avec 60mls de lait et ça passe. Elle doit avoir mal a la gorge la pauvre car les petits suisses passent très bien.
Bon même si elle refuserait les légumes avec le lait tant qu'elle prend des bibs de lait et mon sein, au moins elle mange qqc.
Elle a aussi bu une tisane de louisa alors qu'avant elle refusait. Bon il faut toujours tout reessayer.
i
22 octobre 2009 13:57
les filles, vous donnez du fluor vos bébés??? et la vitamine D vous continuez ?? moi la vitamine D j'oublie trèèès souvent, et le fluor j'ai entendu que c pas bon, qu'on le donne plus, pourtant le pépé me l'as prescrit Heu
I
22 octobre 2009 14:01
La vitamines D j'oubli tout le temps aussi, et de toute façon c'était plus simple quand i était bébé, là on se bat presque lui et moi pou 4 outtes, il enléve ma mainptdr sans cesse même pas il se fatigue.

Pour le luorj'ai aussi cru comprendre en lisant un peu que c'était pas bon! je ne donne pas pour le moment pépé ne m'en a pas parlé!
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
p
22 octobre 2009 17:30
non inchallah khir une fois par jr voire sur 2 et c 60ml avec un peu de sucre (pour qu'elle la boive) vers 18h sans compenser par un bib de lait (6biob de lait+tisane)
moi la vitamine D elle a eu à sa naisance une dose pour 6 mois, je comrpends pas prkoi c pas le cas en france perplexe
o
22 octobre 2009 20:36
bon apparament ce ke je raconte n interesse personne on tou cas bon courage avec vous petit bou
je retourne a mon petit coins sans derange personne
douce9999 desole pour ta petite puce ca va pa facile de voire son petit soufrire san pouvoir rien faire j espere kil aira mieux avec le traitement
bon je vous laisse les maman je sens ke je sui pa trop la bienvenu danc je vous laisse trankile Bye
n
24 octobre 2009 21:14
salam les mamans

je suis une nouvelle parmi vous ,ce que je lis est interessant

et j'ai un probleme avec mon fils de 1 ans depuis 3 j il ne veut pas manger sa soupe

je ne sais pas quoi faire il prefere sson dessert et les cereals

svp si vous avez des idees et merci
L
26 octobre 2009 10:22
Bjr tte le monde.
Bien venue parmi nous Nesrine300. Pour ton fils, beh c caprice tt ca lol, Monsieur préfère le sucré à ce que je vois, c que les soupe qu’il refuse ou bien les légumes en général ?
Je ne sais pas ce que j'aurai fait (ma fille n a que 6mois et demi) mais si un jour elle me refuse les légumes et bien je vais passer au plan « Vigipirate »  je luis donnerai des légumes au gouter et tt en jouant avec elle je la ferai manger ces légumes comme si c’était des trucs à grignoter. Si c juste la soupe qu’elle veut pas, je ferai comme à midi des purée de légumes et je changerai viande, poisson, œuf… suivi par un petit dessert ou bib ;

Si nn les filles j’ai besoin d’un conseil, samedi j’ai vu les étoiles, ss préavis wa bidoune sabi9 indare, ma fille ma mordu le sein c’était afreuuuuuuuuuu, j’ai crié comme pas possible et du coup j’ai peur quand je lui donne le sein maintenant. Comment avez-vous fait pour continuer l’allaitement après que vos bb ont eu leur dents ?
J’ai essayé cette technique, je lui prends le doit, je le met dans ma bouche comme pour été et je luis dis avec sourire c bon et bien, ensuite je lui mord le doigt et je dis nn ca fait mal, je ne sais pas si cava marcher mais j’ai peur ses dents du haut sont entrain de sortir , elle m a fait mal qu’avec ceux du bas, je me demande ce que cava donner quand ceux du haut vont sortir !!! Pls dies idées ?

Si nn la pauvre elle est super enrhumer (de nouveau ) , ne finit plus ses bib, ne boit que la moitié et la nuit n’arrive pas à respirer et mois je dort presque plus , vivement le printemps et l’été in chaALLAH. Ce matin et pour la première fois, après réveil elle a pleuré comme pas possible (elle avait faim, manque sommeil, et nez bouché !) ca fait longtemps que je ne l’ai pas vu pleurer ainsi ! et bien sur n a pas terminé son bib ! dur dur
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
d
26 octobre 2009 22:19
Coucou les filles,

Bon alors ma fille va déjà mieux même si les nuits c'ets pas encore ça. Hier elle ne s'est que réveillée 2 fois entre 21h et 8h ce qui est un record et a dormi dans son lit. Inchallah que ça dure... Mais bon j'y crois pas trop car malgré 2 mini siestes de 45mns aujourd'hui, ce soir une heure après avoir été couchée elle s'est réveillée... et là elle joue dans son parc. Bon elel se touchait les oreilles en se réveillant et comme elle siffle encore des bronches le matin je pense que ça doit encore la déranger. Demain de toute façon je retourne chez le médecin car là ça fait vraiment long et elle n'a toujours pas de dents alors j'y crois plus trop aux dents. Je pense que c'est saisonnier, enfin Allah o alem.
Sinon je ne sais pas vous mais ma puce m'épuise beaucoup en ce moment. Qu'est ce qu'elle a la bougeotte MasAllah. Elle ne tient vraiment plus en place. Elle n'aime pas rester dans son parc et préfère jouer par terre sur une couverture. Elle veut beaucoup d'espace pour pouvoir se déplace à sa guise mais le hic c'est que j'ai déjà eu 2 grosses frayeurs car elle est tombée 2 fois en arrière eye popping smiley Hamdoullah elle va bien mais je vous assure que j'ai eu les boules de ma vie. Mais que faire??? L'encercler de coussins??? Ca ne sert à rien, elle bouge tout et puis dans son parc elle peut aussi tomber sur ses jouets. Sinon j'ai aussi rabaisser le matelas dans son lit car j'ai retrouvé Mademoiselle accrochée aux barreaux toute fière d'elle. Et dans son lit quand je la met pour dormir, elle préfère de loin y jouer et explore tous les coins et encore une fois elle n'arrête pas de se cogner la tête... Je ne sais pas comment vous gérez tout ça !!!! Mais je ne peux pas ligoter ma fille non plus No no Are you crazy Elle, elle en rigole ma petite fofolle !!! Elle me regarde et est morte de rire quand elle se cogne !!!
Bref, mademoiselle découvre le monde à sa façon. Je sais bien que c'est normal et que chaque bébé passe par là mais je ne peux m'empêcher de culpabiliser dès qu'elle tombe. Nos bébés grandissent et nous épatent tous les jours Mashallah !!!
d
27 octobre 2009 15:23
Bon me voilà de retour du médecin. Verdict: bronchite. Apparemment ma fille a du mucus sur les bronches et doit s'en débarasser. Mais le problème quand elle tousse et qu'elle est sur le point de vomir au lieu de le faire elle ravale tout. Pour l'aider le docteur lui a prescrit des gouttes pour le nez eye popping smiley moody smiley eye popping smiley Euh est ce vraiment comme ça que l'on soigne une bronchite ???? Heu Bon elle m'a redonné un RDV pour dans une semaine car elle veut la surveiller. Elle m'a dit que c'est fréquent chez les bébés (ça je n'en doutais pas) et que ça prend bcp de temps pr guérir (j'avais remarqué merci!). Et moi dans tout ça je commence sérieusement à m'inquiéter car au rythme ou ça évolue elle va finir par me faire uen bronchiolite Ill Passer des antibios à des gouttes, bizarre moody smiley Pour les oreilles, il n'y avait rien. Je pense donc qu'elle doit juste jouer avec.
Sinon pour hier soir eh ben je l'ai laissé pleuré dans son lit mais rien à faire elle a refusé d'y dormir. A 23h j'ai craqué et je l'ai prise avec moi, elle a dormi direct (Caprice??? ou malade??? car la 1ère fois elle s'était endormie dans son lit) et ne s'est que réveillée 2 fois jusqu'à 8h du matin. Là ça fait plus de 2h qu'elle dort. BIzarrement elle ne tousse qu'en soirée et la nuit des fois. Est-ce que quelqu'un utilise un aérosol??? Je pense qu'à mon prohcian retour en France je vais en acheter un car j'ai vu que ça aidait bcp le fils du cousin de mon mari.
Sinon autre question: ma fille a 8 mois, peut-elle manger du fromage? Lesquels? Et comment (mixé aux purées ???)

Sinon comment allez-vous? Et vos bébés?
L
27 octobre 2009 23:08
Salam,
bon personne ne peut me dire comment continuer l'allaitement quand bb commence à mordre? crying( personne n est passé par de telle situation, se3edatkom.
Douce Aerosol je n'utilise pas. Fromage c matière grasse vaut mieux attendre encore un peu pour le donner à ta petite si nn avec bcp de moderation et de preference un qui soit pas trop gras et qui soit ferme (pas de camembert je veux dire); apres la vache qui rit ou kiri normalement on peut mettre dans la purée. Mais encore n'oublie pas que c'est gras donc le plus tard possible et avec moderation.
Si nn si ça peut te rassurer, ma fille est super enrhumer aussi et elle a une conjonctuvite je crois, son oeil coule bcp et rouge, un peu gonflé, elle tousse a tt la pauvre! je l'emmenne chez pediatre demain in cha ALLAH.
Aussi la pauvre et comme si elle en a pas assez, elle est tombé 2 fois hier et aujourd'hui car bouge bcp, ne se tient pas trankil; aujourd'hui j'ai eu vraiment peur et failli l'emmener faire une radio, d'ailleurs je deverai peut etre le faire! je sais pas tt le monde me dit de ne pas m'inquitter ALLAH ye7efade ou safi.
si nn beh j'ai mon PC dans la chambre et ma fille messkina car malade quant à Monsieur il s'est refugé dans la chambre à coté thumbs down
Aller ALLAH yechafi ta petite
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
M
28 octobre 2009 00:58
Bonsoir à toutes

Je suis nouvelle (du moins en tant que postrice grinning smiley) car je vous suis et lis régulièrement vos interventions (et d'autres sujets du forum également)...Et c'est vrai que c'est très interessant et enrichissant...

Alors y'a pas de raison de ne pas apporter ma petite pierre à l'édifice, je me lance et vous écris...
Je suis une maman d'une fille de 5ans et d'un petit garçon de bientot 7mois machAllah...C'est vrai que l'écart est un peu grand mais c'est que du bonheur el hamdoulilah ya rabi!
Comme vous les filles j'ai été confronté aux rhumes, otites et compagnie et on ne sais jamaissi o fais assez bien....La preuve je retourne demain chez le pédiatre (dernière visite y 1mois) car il continue de se frotter l'oreille en pleurant...Ill Je surveilles surtout si pas de fièvre, le traitement antibio donné y 1mois n'a pasl'air efficace (ORELOX), donc on verra demain...Kheir inchallah!
Sinon, je l'allaite et on a commencé la div° alimentaire à ses 5mois et demie...Machallah ça se passe bien, sauf qu'il fais un peu le difficile lorsqu'il s'agit d'épinards ou de poireaux, il tire un têteptdr

3aycha wa 3weycha concernant l'allaitement alors que bébé mordgrinning smiley j'avoues que je ne sais pas trop et j'appéhende ce moment ou inchallah il aura ses petites quenottes (ma fille je ne l'avais allaité que 2 mois)....Surtout que monsieur REFUSE catégoriquement le bib' (j'ai essayé 5 marques différentes et même certaines aromatisé à la vanille ou au miel....juste histoire le tenter un peu) ainsi je pourrai le seuvrer petit à petit par étape trèèèèèès progressive...Mais NON monsieur ne veut pas en entendre parler !
Si dans le bib' ya de l'eau, alors il boit,sinon c'est niet!ptdr Il me remarque l'air de die "tu te fous de moi ou quoi.....je veux TON lait" In love

Enfin voilà, désolée,j'ai été longue....ce soir je narrive pas à dormir....pourtant il le faut!

Alors bonsoir et au plaisir de vous lireBye
i
28 octobre 2009 07:39
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Salam,
bon personne ne peut me dire comment continuer l'allaitement quand bb commence à mordre? crying( personne n est passé par de telle situation, se3edatkom.
Douce Aerosol je n'utilise pas. Fromage c matière grasse vaut mieux attendre encore un peu pour le donner à ta petite si nn avec bcp de moderation et de preference un qui soit pas trop gras et qui soit ferme (pas de camembert je veux dire); apres la vache qui rit ou kiri normalement on peut mettre dans la purée. Mais encore n'oublie pas que c'est gras donc le plus tard possible et avec moderation.
Si nn si ça peut te rassurer, ma fille est super enrhumer aussi et elle a une conjonctuvite je crois, son oeil coule bcp et rouge, un peu gonflé, elle tousse a tt la pauvre! je l'emmenne chez pediatre demain in cha ALLAH.
Aussi la pauvre et comme si elle en a pas assez, elle est tombé 2 fois hier et aujourd'hui car bouge bcp, ne se tient pas trankil; aujourd'hui j'ai eu vraiment peur et failli l'emmener faire une radio, d'ailleurs je deverai peut etre le faire! je sais pas tt le monde me dit de ne pas m'inquitter ALLAH ye7efade ou safi.
si nn beh j'ai mon PC dans la chambre et ma fille messkina car malade quant à Monsieur il s'est refugé dans la chambre à coté thumbs down
Aller ALLAH yechafi ta petite


moi aussi la coquine elle me morrrrrdddd! grinning smiley mais quand elle a vraiment faim elle le fait pas, elle le fait soit a la fin, soit quand elle n'as faim du tt, ce que je fais je lui bouche le nez avec le doigt et elle lache tout de suite, ensuite je lui dis NONNo no alors elle rigole mais je montre que je suis fâchée et je lui dis c fini t'aura plus rien, donc après en général elle le fait plus, jusqu'a ce qu'elle oublie et rebelote... mais n'arrête pas l'allaitement pour ca c tellement bénéfique pour eux, ma fille a 9 mois, et je compte l'allaiter le plus tard possible, surtout que je le fais que deux fois par jour, donc ca va, fais la méthode du nez peut être que ca marchera grinning smiley
M
28 octobre 2009 09:52
Sbah elkheir les fillesBye

Ihssane456 tu m'as fais rire avec la technique du bouchage de nezgrinning smiley J'avoues que j'appréhende mon tour.....Sinon le passage au bib' de lait s'est-il bien passé ? L'a t'elle acceptée d'emblée ?

3aycha wa 3weycha dis moi comment ton bébé est il tombé au point que tu veuilles l'emmener faire une radio ?
Parce qu'Allah yahfad mais si jamais elle s'était cassé quelque chose,elle n'aurait pas arrêté de pleurer...Allah yahfad bien sûr.
Est ce qu'elle tient assise toute seule ?
L
28 octobre 2009 13:29
Salam les filles et merci pour vos réponses.
Alors, retour de chez la pépé, ma fille a une conjonctivite et début otite + son rhume. Elle a eu pas mal de medoc dont les suppo à l'eucalyptus; les mm que ceux que tu as Ihsanne456 je crois. des goutes pour les yeux et medoc mais pas d'antibiotique!
Merci pour ton astuce, j'essaierai de lui bouchez le nez, le PB c que je ne sais pas si je vais pouvoir patienter, enfin je veux dire quand elle me mord, mon reflex, je crie et tire vite mon sein, ce qui fait aussi mal!!! c pas la bonne technique mais j'arrive pas à supporter les morsures!
MAIM Bien venue parmi nous. Ton petit a bientôt 7 mois? c comme ma fille alors, elle aura 7 mois la semaine prochaine in chaALLAH ya Rabi. tu es avrilette2009?
Alors pour la radio, je ne l'ai pas fait car on m a dit que étant qu'elle a pas vomi après, s'est endormie faut pas s'inquiéter. Lundi elle était assise et tombée par la suite sur le dos, je sais pas comment elle a fait. Mardi on l a mis dans sa balancelle, le temps d'essayer d'attraper un mouchoir pour la moucher et l'attacher par la suite, pof elle tombe sur le visage depuis le siège de la balancelle!! grosse erreur de notre part. Cayé maintenant on ne peut plus se permettre de la laisser détacher mm pas une seconde alors qu'avant, elle bougeait pas trop et donc on se l'autorisait (déconseillé, faut pas le faire No no)
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
d
28 octobre 2009 13:51
Salam les filles,

Alors pour ma part en ce moment ma fille est privée de sein la journée meskina... sad smiley C'est pas facile ni pour elle ni pour moi (J'adore ses moments rien qu'à nosu deux In love) mais bon on va essayer car elle galère pour s'endormir sans. Bon là pour sa sieste elle s'est endormie dans mes bras donc on va y arriver inchallah. En fait ma fille doit commencer la crèche en Janvier et je ne voudrais pas qu'elle pleure tout le temps car elle n'aura pas son néné docn je préfère commencer maintenant et si vraiment elle galère je lui donne encore. Aussi je me sens de plus ne plus épuisée car elle ne fait pas ses nuits alors je me dis que peut être si je supprime néné petit à petit on va aussi y arriver inchallah.
Sinon pour ses bronches, auriez-vous une astuce pour l'aider à recracher le mucus ???? Les gouttes prexcrites par le médecin sont vraiment thumbs down Franchement je ne vois pas en quoi des gouttes vont l'aider. Je continue à lui nettoyer son petit nez au sérum mais y'a pas grand chose qui sort. Le soir je lui fais son inhalation aux plantes et je lui vicks le torse. Ma puce tousse mais bon elle ne recrache rien. Pensez-vous que le fait de tousser suffise pour dégager les bronches ????
Je suis aussi d'accord avec toi 3aycha we 3ewicha il ne faut pas laisser bébé détacher. Ma puce depuis maintenant 2 semaines ne tient vraiment plus en place, que ça soit dans sa chaise haute, sa balancelle, son cosy, sur la table à langer, dans son parc, dans son bain... Donc elle est toujours attachée dès que possible ou sous surveillance.
Ah aussi depuis 2 jours ma fille n'arrête pas de dire "Ba-Ba" !!! C'est tout mimi et son papa est aux anges In love Est-ce juste des syllabes qu'elle prononce comme ça ou appelle-t-elle son papa ???? En tout cas lui en est bien convaincu !!!! Le truc de ma puce aussi c'est de faire le petit chien grinning smiley Enfin entendez par là qu'elle renifle tout le temps comme un petit toutou! Et dans le bain l'eau l'intrigue beaucoup: je fais couler de l'eau avec un pot devant elle et elle essaie de l'attraper. Et enfin quand on la prend par les mains, elle fait quelques petits pas...
Ohlala nos bébés grandissent et c'est si beau de les voir découvrir le monde et apprendre plein de nouvelles choses... In love J'ai de moins en moins envie de reprendre le travail amis bon y'a pas le choix...
I
29 octobre 2009 13:20
Sala à toutes,

un passage pour dire que mon petit boutchou est encore malade, pire que l'autre fois, surtout son nez qui est plus que bouché sad smiley

je suis revenue voir le médecin traitant que j'avais déjà vu pour lui le 13 de ce mois, et il a ausculté, tout va bien, poumons, oreille, gorge, mais il lui a prescrit un antibio, en sirop, pour le nez qui devrait agir dès 48h..Mon fils vomit et ne mange presque plus depuis hier sad smiley, du coup constat ce matin : il a perdu un peu de poids.

En plus trés constipé mon pauvre chou depuis le début de son 6éme mois, j'ai arrêter du coup la cuillèréde céréae l nit, j donne de l'hépar, haricot vert, compote pruneaux, et ce matin le médecin m'a donné des suppo avec une créme anésthésiante (oui parce qu'il saigne un peu mon petit bout) qu'on a que sur ordonnance.. J'espèreque ça ira miuex pour lui..Là il dort dans son cosy, le seul endroit où il y arrive encore car sa tête est relevé un peu...les oreillers et coussin d'allaitement il n'en veut pas et omme hier on a eu une nuit blanche alors je le laiss pour l moment..

voilà voilà!! Allah ycafi nos enfants..c'est trop dure de les voirs dans ces états là sad smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
d
29 octobre 2009 13:42
Salam Inchallah khir,

Je me demandais justement ou tu étais passée car ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu.

Qu'Allah aide ton ptit bout de chou à guérir rapidement meskin... c'est pas facile pour eux. Ma puce avait un sacré rhume au Maroc et elle avait bcp de mal à dormir à cause de ça. Comme tu as pu le voir plus haut, ma puce aussi est encore malade. Elle mange bien et joue hamdoullah mais bon ça fait quand même plus de 5 semaines qu'elle a qqc alors j'espère qu'elle va guérir inchallah. Ici en Angleterre on a un produit aux plantes (Karvol) que l'on met dans de l'eua bouillante pour faire des inhalations et c'est vraiment super thumbs up. Je ne sais pas si ça existe aussi en France mais je le fais avec ma puce tous les soirs à l'heure du bain et ça l'aide bcp.

Pour les nuits blanches, je te comprends. J'ai aussi vécu ça. Et puis de toute façon mes nuits ont toujours été difficile alors malgré moi crying( je suis en train de sevrer ma puce petit à petit car je me sens si épuisée qu'un rien m'énerve et du coup mon mari en souffre aussi. sad smiley C'est bien dommage car j'adore ses moments à nous deux mais en même temps si je dois reprendre le travail en Janvier je ne me vois pas travailelr 8h avec des nuits pareilles... donc je préfère commencer maintenant pour espérer inchallah que ses nuits s'améliorent...

Allez bon courage ma belle. C'est dur pour nous mais c'est surtout dur de voir nos bébés dans cet état alors prends bien soin de lui et inchallah ça ira mieux très vite....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook