chargement... Inchallah khir [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 13 octobre 2009 10:28 |
, mais bon c'est reparti en pleure 30min après. 
bghit nan3aaaaaaass.
c'est qu'il a besoin de tétouiller, de câlins!et elle a raison, j'avais tendance à l mettre au sin dès qu'il réeillait croyant que c'est de ça qu'il avait besoin, comme quoi mon lait ne lui suffit plus et que c'est pour ça qu'il se réveil, mais dpuis ma discussion avc la SF, à ses réveils, je ne fais que lui changer de position dans son lit par exemple, je tapote sur son dos légérement, je ne parle pas et ne le porte pas, et il se rendort! dorénavent je vais tenter ton idée de tizanne de verveine, la tétine j'enai, il l'a prenait un peu mais plus depuis des semaines, je vais voir si je peux la lu redonner, j'achéterais une autre.
**13 octobre 2009 11:00 |
may koun bass and le petit ryad meskine, va voir q même le médecin et insiste pour qu'il te donne qq chose, pour le nez qui coule le sérum phy n'est pa suffisant, il ya aussi des choses pour dégager le nez genre nasivine demande lui..; normalement si le nez coule c que les bronches sont encombrées et il faut les désencombrer, et le suppo que j'ai donné justement est fait pour ca, le sérum phy c bon pour un petit rien pas pour une rhino, essaye aussi zit zitoune que tu chauffe un peu et tu masses la poitrine avec, et bien couvrir bébé , tu le fais avant le coucher pour qu'il reste bien au chaud, c ma belle mère qui a toujours fait ca a ces enfants et tbarkellah ils se sont vite remis du rhume; je vais peut être choqué plus d'une mais tu sais les médecins au bled sont mieux qu'ici c la conclusion que j'ai faite, l'eczéma de sarah va bccpp mieux j'ai consulté un dermato au bled il est
!!!!!! alors que j'en ai vu trois ici et ils sont 
13 octobre 2009 11:06 |
tout les mois et ceux durant 5 ans (mon dieu j'ai souffert avec elle) et bien je peux te dire qu'il ya seulement les antibiotiques qu'ils l'a soulager parce qu' audébut le médecin s'était hors de question (genre les antibiotiques c pas automatiques) mon oeil oui
,il lui prescrivait efferalgan,advil et compagnie,et du souffre pour le nez,j'ai eu le droit aussi au suppo a l'eucalytus bref rien à marcher elle etait soulager mais pas guerie
dc un jour qd elle avait un an et demi j'ai pousser un cp de gueule et j'ai eu le droit au antibio mais tout ces rhino mal soigné ont fait qu'elle a du se faire opérer des végétation à 2an et demi avant la maternelle.Ca l'a soulager mais rebellote rhino et y'avait que les antibio qui lui faisait effet dc je retourner deux fois a chaque fois chez le medecin;Bon aujourdhui elle a 6 ans et heureusement ca va mieux parcequ'elle sait ce qu'elle a a faire dès que le nez coule Sterimar+mouchoir 13 octobre 2009 12:24 |
13 octobre 2009 12:58 |
! bah oui, je n'ai pas fait de nuit compléte depuis 6 mois maintenant et je ne fais pas de sieste car je n'aime pas
! Donc je te comprends, mais derniérement je commence àprendre sur moi, je me dis que si ça peut changer en donnant encore plus de moi alors on essayera, du coup j'évite le maximum le sein (il ne l'a plus qu'une fois voir 2 si réveil vers 7h), je tapote le dos quand il se réveil, je pose ma main sur sa tête et je caresse mais je ne parle pas du tout (lu dans un bouquin que j'ai acheté derniérement "Il n'y a pas de parent parfait".. excellent!) 
**13 octobre 2009 18:42 |

**14 octobre 2009 07:52 |
donc je suis CONTRE toutes les méthodes ou on dis il faut laisser pleurer, je n'arrive pas, mais elhamdoulilah je ne l'ai pas fait et je ne le ferai jamais,,14 octobre 2009 09:23 |
enfin 1 fois sur 3 et c etait vers 5:30 et demi. Ma puce s'est reveillé à 2:20 puis 4:30 j'ai essayé mais pas marché. 1h apres elle s'est à nouveau reveilléé, je l'ai pris à coté de moi et donné sucette et cette fois ci ça a marche!
je sais as si je dois m'inquiter? ca vous ai déja arrivé?14 octobre 2009 09:38 |
, ce sont des selles liquide? parce qu'une diarhée et reconnaissable par les selles liquides et répététives.
**14 octobre 2009 09:41 |

**14 octobre 2009 09:59 |
14 octobre 2009 10:20 |
.
**14 octobre 2009 10:20 |
même si on travaille tous les deux, heureusement que je me console en me disant "le paradis est au pied des mamans
pas des papas" 
14 octobre 2009 10:31 |
et la, elle est morte de rire car ça lui fait des guiliguili et oubli ainsi le mouchage. Je ne la deshabille pas, je passe mes 2 mains ss les vetements et je masse la poitrine et essaie de passer ss le dos. 14 octobre 2009 10:32 |
, je t'en dirais des nouvelles.
, je ne e suis même pas posé de question!
**14 octobre 2009 10:39 |

14 octobre 2009 10:40 |
14 octobre 2009 11:00 |
mais c'était banane crue que j'ai écrasé pas en compote14 octobre 2009 11:24 |
**14 octobre 2009 13:30 |
n a pas vite compris le truc ou alors elle avait trop faim et la nounou a inssisté ; c est pas sa fille donc ne s'arretera pas ou bout d'une ou 2 cuillière mm si ma fille fait la grimace
. 14 octobre 2009 15:08 |
Elle a vomi un peu à force de tousser ce qui l'a réveillée et elle galérait pour s'endormir la pauvre. Je l'ai finalement prise avec moi dans le lit ou elle a quand même mis 1h avant de se rendormir (sans néné) car elle toussait encore un peu. Pauvre petite puce et dire qu'on doit les guérir sans médocs
Ma puce est mtnt malade depuis plus de 3 semaines et ça me fait mal au coeur de la voir ainsi... Elle a eu des suppos trophyres, des gouttes et du sirop au Maroc mais ca ne l'a pas aidé. Bon je pense aussi que comme on a rechangé de climat et ben elle est retombé malade, car elle allait quand même un peu meiux à un moment. Mais bon si vendredi il n'y a toujours pas d'amélioration je retourne chez le médecin et demande des médocs car ca commence a faire long pour elle et pour moi pour les nuits.
A 7 mois et demi, elle est sensée faire combien de selles par jour ?????? 14 octobre 2009 19:08 |
Citation
Inchallah khir a écrit:
salam anissa![]()
je fais les purée moi-même, jamais acheté et jamais je n'achetérais. Pour les compotes, comme c'est en effet plus varié, je me dis que là oui je pourrais me permette de temps en temps! mais les compotes simple, je les ferais quand même Inchallah, Allah ya3tina ghi saha w toul la3mar
15 octobre 2009 09:33 |
! Ah et hier j'ai tenter pour la1ére fois 2 cuillère de céréaes vanile Bio das son bib' de 210ml, il a bien totu bu mais bon,il sest réveilé la nit mas je confirme qu'il n'avait pas faim, il tait juste gêné par son nez! Allah ychafihoum nos petts bouts.
), acheté des pots, vu leur prix aussi, eh bien c serait donner un baton à mon mari pour me punir
et z'ai pas vaiment envie

**15 octobre 2009 10:10 |
car sait que je dois partir et qu'elle doit aller chez sa nounou... j'ai un neud, le coeur vraiment brisé et puis que c long les journée au bureau!!!! je ne m'ennuie pas j'ai trop de chose à faire mais ma fille me manque!15 octobre 2009 10:51 |
) 
15 octobre 2009 10:52 |
15 octobre 2009 11:27 |

, je reprends dans 2 mois pile poile et ça me fond déjà le coeur! pourant je commençais à me résigner l'idée de le laisser chez une nounou et que j'aille travailler, pour qu'il puisse voir autre chose que maman, des enfants, une autre dame qui li donnera à manger, le fera dormir, lui changera sa couche...
, mon mari m'a dit "ahhh il a entendu ta voix c'est pour ça il pleure, aller oust!!"
**15 octobre 2009 11:56 |
mais bon en meme temps nos bouts de choux sont 24/24 avec nous aussi !!!
Je n'ose meme plus la langer meskina. Je lui mets une pommade que le médecin m'a prescrite mais c'est maxi une semaine qu'il faut la mettre alors j'espère que ca va aller mieux inchallah.
Je n'y arriverai pas. Et puis de toute façon que je travaille à temps plein ou à mi temps, je gagnerai plsu ou moins la meme chose alors le choix est vite fait. Une fois que ma puce est guérie je vais commencer à la mettre à la crèche de temps en temps pour qu'elle s'habitue mais surtout pour que moi je m'y habitue
15 octobre 2009 12:35 |
15 octobre 2009 12:58 |
. Sais-tu pourquoi ele est si irrté? c'est pas la marque des couches? tu la nettoie comment après chaque change? eau chaude et savon? lingette? ou coton et liniment ou lat de toilette? 

**