Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos bébés: leurs éveils,petits bobos, évolutions..On s'aide,on se...
O
11 octobre 2010 11:24
Salam les filles,

Voici mon long récit, j'ai pas pu faire mieux ni plus court ni plus vite lol...


Samedi 2 octobre, J-4 : quelques petites contractions pas vraiment douloureuses mais ventre qui se durcit un peu régulièrement mais sans plus, j’avais commencé à noter puis j’ai laissé tombé.

Dimanche 3 octobre, J-3 : on est invité pour déjeuner chez une connaissance, on y va et toute la journée je me plaignais lol, comme quoi j’étais à 3 jours du terme et toujours aucun signe, même pas une mini douleurs snif et que ça sentait le dépassement de terme, comme pour mon premier.

On rentre chez-nous et vers 18h on donne le bain à Riyad, j’étais fatigué, mon mari aussi, j’ai failli laissé pour le lendemain matin mais non, quelques a fait que…ensuite, j’ai eu une énorme envie de céder et préparer le lit de ma princesse, je me retenais depuis 15 jours déjà grrr, donc hop, au travail, je m’y mets vers 20h, alèse, drap housse, le jolie tour de lit, ses petites peluches autour, je m’y mets à fond surtout que Riyad est en train de défaire les petits nœuds que j’ai fais du tour du lit:lol: , je lui parlais en même temps, comme quoi il allait bientôt devenir grand frère..

Je fais aussi un peu de rangement, surtout que à 20h, j’ai senti une belle contractions qui m’a scotché et plié en deux, mais bof, douloureuse mais bon ça doit être du faux travail, je m’étais dis..
Vers 21h, une nouvelle, j’en ris un peu même si je suis aussi plié en deux quelques secondes. On mets Riyad au lit mais comme il est constipé il a du mal, il veut faire son besoin mais peu pas, j’ai donc tout mis en œuvre pour le soulager, 45min d’essai lol et Hamdollah ça été, je l’ai endormi dans mes bras et avant de le poser dans son lit, je l’embrasse et je m’étonne en train de lui chuchoter qu’il allait me manquer ..Il est 21h30. J’ai faim mais ce soir là je vais faire la bêtise de pas trouver la force de me faire à manger..

21h52 : Les contractions commencent s’enchaînent, elles sont régulières mais espacé, toutes les 25min, puis toutes les 20min, j’arrête mon rangement, je m’allonge, mon mari compte avec moi et préparer son repas pour aller bosser demain tout en me disant qu’il n’en avait pas envie lol

On se couche, lui mets sont réveil, moi je douille un peu, paniquée, j’avais du mal à gérer la respiration, j’ai oublié ce qu’avait dit la SF , mon mari jette donc un coup d’œil sur le net lol. On éteint la lumière, on y croyait pas..toujours pas.

Minuit, je rallume et je lui demande d’aller chercher ma sœur pour garder Riyad, que je sentais que c'était pour ce soir. C’est ce qu’il fait. Aïe§§ je douille quand même mais faut que je sois détendu pour gérer ma respiration..Ça marche.

Ils sont revenu, monsieur finalise la valise, et le sac pour salle de naissance, ma sœur me prépare un sandwich lol et zouuuu, on est partit, toujours sans trop y croire, ON SE JUSTIFIAIT envers nous même ..

1h20 : on arrive à la maternité, j’en profite pour envoyer un ti sms à mon papa, et mes tantes au maroc qui tenaient à savoir et vivre mon accouchement de loin et aussi à 2 copines.
Une SF nous reçoit, à première vue, j’ai eu peur, elle paraissait froide mais mon Dieu que les apparences sont trompeuse, car elle était tout le contraire, un sucre, une boule de tendresse et d’un soutien IMMENSE, Catherine merci merci merci merci..

Elle me demande l’heure du début des contractions, elle me dit ensuite qu’elle doute que le col soit très ouvert, elle me met sous monito donc et me conseil sur comment bien gérer mes contractions, très bien. Elle revient et à 2h25 elle m’ausculte, la main de mon mari dans la mienne, je redoutais le pire lol, et là, elle m’annonce, ""eh bien, 9 cm Mme H. On va pouvoir passer en salle d’accouchement, vous voulais la péri ? car je doute fort qu’on ai le temps""..je regarde mon mari toute surprise,choquée.. col à 9, déjà, alors que mes contractions, même douleureuses, sont gérablent, je lui avoue donc à Catherine qu’au fond, j’espérais éviter la péri et en effet mon souhait à été réalisé malgré que j’ai douté de moi un peu car à 2h35, elle m’a percé la poche des eaux et cela veut dire : contractions encore plus douleureuses et en effet, elles l’étaient..ouuuiiiiiiilllle ! je pleurais par moment, disant que je n’y arriverais pas sans péri, la SF n’a fait que m’encourager, me soutenir, me rassurer qu’au contraire, je me débrouillais très bien et que ma petite allait vite pointé le bout de sonnez, mon mari me demandait de penser à elle, à notre rencontre, à notre nouvelle vie à 4 avec notre fils..J’en pleurais encore plus lol mais ça me donnait du courage. J'ai dû lui arracher la main tout de même pendant mes contractions car seule sa main dans la mienne m'aidait..aucune autre .

L’envie de pousser s’est vite fait ressentir, j’étais d’abord sur le côté, je voulais tenter cette position pour accoucher, conseillé par SF libérale du cours de préparation à l’accouchement..Je me suis mise sur le dos ensuite pour plus de faciliter et en effet j’étais plus à l’aise.. C’est parti donc pour faire venir ma petite chérie au monde, et en 3 bonnes contractions, et surtout en me permettant ce que je m’étais interdite pour mon 1er acouchement, j’ai crier, à la demande de la SF, crier jusqu’au bout tout en poussant, en me disait qu’elle était bientôt là, que chaque contractions éatait là pour la faire descendre, je l'imaginais..J'ai poussé fort et sa tête est là, je l’ai touché, puis on l’a vu Machallah sur un miroir et Hamdollah, une dernière poussée, j’ignore d’où la force m’est venue, ma princesse était là, je l’ai sorti, mise sur moi, toute chaude ma fille, blanche et chevelu hihi..En larmes, chaude larme, nous avons pleurer mon mari et moi. Hamdollah

In loveNotre petite Leyla, Najet est donc arrivé dans nos bras à 3h29 le lundi 4 octobre 2010, pesant 3kgs290 et mesurant 52cm Machallah w Tbarkallah 3liha In love

Elle a cherché mon sein, rapidement, et a têter longtemps..On y croyait pas, toujours pas, mon mari et moi, il y’a 2h on arrivait et on la serre déjà tout contre nous..J’ai fais du peau à peau, lui l’a porté pendant 3h ensuite, puisque j’ai eu quelques petites complications (fallait bien finir sur une petite note négative lol), une petite chute de tension et perte de connaissance rapide mais Hamdollah la SF, encore et toujours a été très réactive et a fait le nécessaire à 100%.

Voilà, l’aventure de la grossesse a pris fin pour moi et laisse place à une nouvelle vie à 4 Hamdollah.. Je ne réalise toujours pas qu’elle est là..Ma fille, Ma Leyla, ma Najet dont j’ai rêvé..Mon cadeau du ciel, Ya Rabbi Hamdollah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/10 11:26 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
11 octobre 2010 17:08
t abuse tu m as encore fait pleurer. Ca m a rappelé des souvenirs des émotions des douleurs enfouies dans mon intimité dans ma pudeur.
longue et heureuse vie à vous 4 sincerement.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
11 octobre 2010 19:16
salam!!

ahlalala ça fait rever un accouchement comme celui là!tu décris très bien les choses on s'y serait cru!

c sur que ça rappelle de bons souvenirs!

heureuse vie à vous 4 et pleins de bonheur!
L
11 octobre 2010 20:06
Macha ALLAH; très beau récit et quel bel accouchement, ca donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie winking smiley
Longue et heureuse vie à ta petite famille ma chère OumRiyad

et beh ca promet le 2em, très rapide! record battu thumbs up Pour mon premier j'avais mis 4h entre début de travail et l'arrivé de ma fille, je me demande si sera raisonnable un 2em? aurai je le temps qui faut jusqu'à l'arrivé à la mater?

Si non comment Riyad voit les choses? est ce qu'il est jaloux? Pas trop perturbé? Raconte je pense que plusieurs filles seront intéressées par ton expérience winking smiley

bisous à toutes les mamounates smiling smiley
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
i
12 octobre 2010 14:02
coucou oumriyad,
j'ai lu ton récit, machallah, dieu t'as facilité l'accouchement, rin a voir avec le premier, ou t'avait bcpp souffert comme moi d'ailleurs, .... comme j'ai dis aux filles j'ai arrêté la pilule pour lancer bb2, bon il y a deux semaines heingrinning smiley mais d'un coup j'ai peur... enfin peur que je n'arrive pas a gérer sarah et un autre bébé, peur même de l'accouchement.....de souffrir comme la dernière fois, ou je suis restée deux mois sans pouvoir marcher...bref te lire me rassure qq part... pourtant je pensais être prête mais bon...
aicha ouwicha, je ne travaille plus, j'ai arrêté en juin dernier, ouf fini les prises de têtes avec mon ex chef, quand j'y pense....elhamdoulilah je vit mieux, j'ai le temps de voir ma fille, de profiter d'elle, et surtout fini les journée de 10 heures, !!!!!!
bon la je suis au chômage mais sincèrement je m'y plais pour l'instant grinning smiley et je pense passer les concours pour devenir prof finalement c le métier qu'il faut si je veux avoir le temps de m'occuper de mes enfants inchalallah, car franchement c pas ca mais c un travail déjà de s'en occuper, de les éduquer, de prendre le temps de les aider dans les devoirs plus tard, les activités ect.... tout ca c pas possible quand on bosse du matin au soir..... je me console on me disant que mes longues études me serviront a aider mes enfants .... autre chose, j'ai plus envie de vivre une grossesse en faisant des trajets interminables, de stresser toute la journée, je pense que j'ai pris pas mal de recul par rapport a tout ca et ma priorité aujourd'hui est ma petite famille c clair,
f
13 octobre 2010 13:10
Je pesnes que t as choisi l bon metier pour concileier les 2.non pas que prof soit un metier facil mais il apporte une flexibilité horaire et de la disponibilité qu aucun autre metier ne prevoit.
bon courage pr le concours, les places sont cheres.kheir inchallah pr BB2(et franchement moi a 4 mois de grossesse je panique toujours autant car gerer 2 bb s annonce difficile)

quote=ihssane456]
coucou oumriyad,
j'ai lu ton récit, machallah, dieu t'as facilité l'accouchement, rin a voir avec le premier, ou t'avait bcpp souffert comme moi d'ailleurs, .... comme j'ai dis aux filles j'ai arrêté la pilule pour lancer bb2, bon il y a deux semaines heingrinning smiley mais d'un coup j'ai peur... enfin peur que je n'arrive pas a gérer sarah et un autre bébé, peur même de l'accouchement.....de souffrir comme la dernière fois, ou je suis restée deux mois sans pouvoir marcher...bref te lire me rassure qq part... pourtant je pensais être prête mais bon...
aicha ouwicha, je ne travaille plus, j'ai arrêté en juin dernier, ouf fini les prises de têtes avec mon ex chef, quand j'y pense....elhamdoulilah je vit mieux, j'ai le temps de voir ma fille, de profiter d'elle, et surtout fini les journée de 10 heures, !!!!!!
bon la je suis au chômage mais sincèrement je m'y plais pour l'instant grinning smiley et je pense passer les concours pour devenir prof finalement c le métier qu'il faut si je veux avoir le temps de m'occuper de mes enfants inchalallah, car franchement c pas ca mais c un travail déjà de s'en occuper, de les éduquer, de prendre le temps de les aider dans les devoirs plus tard, les activités ect.... tout ca c pas possible quand on bosse du matin au soir..... je me console on me disant que mes longues études me serviront a aider mes enfants .... autre chose, j'ai plus envie de vivre une grossesse en faisant des trajets interminables, de stresser toute la journée, je pense que j'ai pris pas mal de recul par rapport a tout ca et ma priorité aujourd'hui est ma petite famille c clair,[/quote]
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
13 octobre 2010 15:08
Salam les filles smiling smiley

Ravie de te relire Ihssane456, très ravie même de vous retrouver toutes smiling smiley. Un très beau ++ à toi Inchallah et un petit conseil, ne crains rien, tu t'es fais confiance pour lancer Inchallah bébé2 et Inchallah tu auras toutes la force nécessaire pour gérer les deux. J'ai eu la même appréhension que toi, j'en ai parlé ici, mais Soubhan Allah, quelle force, quelle patience, quelle immense joie que de pouvoir s'occuper des deux petits, nos amours In love. Je n'en suis qu'au début, je ne dirais donc pas que tout sera tout beau tout rose comme c'est le cas maintenant mais j'ose le croire, trsès fort et Allah m'aidera Inchallah smiling smiley. Je n'arrive pas à trouver les mots justes pour t'expliquer ce que je ressens...Déjà tu as plus d'expérience, moi je trouve que ça joue pour avoir bb2, j'ose plus, je suis plus sereine dans tout ce que j'entreprends au quotidien, tu verras ça se passera bien smiling smiley. ce matin par exemple j'ai tenté le bain pour les deux, eh bien j'en suis ravie, j'ai bien expliqué à mon fils que j'allais donné le bain à sa petite soeur en premier car elle a mangé et qu'elle a envie de faire dodo, j'avais peur qu'il soit jaloux, mais il a très bien compris, il était dans la salle de bain avec nous, avec quelques jouets, d'abord il m'a regardé donné le bain, savonner et dès que j'ai posé sur le matelas à langer pour l'habiller il s'est occupé en jouant, ensuite c'était à son tour, Leyla dans son lit car gros dodo de suite hihi. J'avais peur aussi de la nuit, que si l'un pleure il réveil l'autre, mais Hamdollah, pas encore eu ce cas là. Bon maintenant je n'en suis qu'au début, ma fille dort beaucoup donc on verra quand elle commencera à vouloir resté éveillée Inchallah, faudra trouver the astuce hihi. Je compte aussi mettre Riyad 2 demi journées en halte garderie, en bas de chez-moi, sa nounou toujours en arrêt depuis avril et je ne veux plus attendre, mon fils a besoin de sortir, voir du monde, surtout avec l'hiver qui vient et les sorties/*activités d'extérieur qui diminueront..On verra bien smiling smiley

Bon, je retourne dans ma cuisine, ma belle-maman arrive ce soir Inchallah, je suis donc en plein ménage depuis hier, faut que ça brille grinning smiley. Me restera ensuite le repas à préparer. Mes enfants In love dorment, Hamdollah.

Bisou
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
h
14 octobre 2010 14:08
salam j'espère que vous allez toutes bien,

D'abord je dis à OumRiyad hamdoulillah que l'accouchement s'est passé aussi bien machAllah, l3oqba lina kamline !!!! Ca c'est l'idéal, vérifier et trouver ouvert de 9 doigts, c'est plus que le top ! Mais qu'est-ce que tu as dû souffrir à la fin sans péri !
Pourquoi t'ont-il percé la poche des eaux ? Dites-moi si je me trompe, mais ils ne pouvaient pas attendre que tu accouches et qu'elle se perce toute seule ?

Fadmi tu m'as bien fait rire lorsque tu as dit que tu devenais folle avec ton fils H24 avec toi avant la crèche, ça me fais penser à mon cas aussi, il a commencé la phase d'adaptation à la crèche, pour l'y mettre de temps en temps, et il était tout content. Comme dit OumRiyad, le mien aussi a besoin de voir du monde, meskine je sens qu'il a grandi machAllah et qu'il a besoin d'avoir des journées un peu plus remplies qu'à la maison.
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
m
15 octobre 2010 00:15
salam les filles!!

ihsanne comme disent les filles, ne t'inquiète pas...les inquiètudes sont normales et s'estompent quand bébé est là!c'est vrai que c'est normal d'appréhender la venue d'un nouveau bébé quand on en a déjà un en bas age mais nos mères sont passées par là puis d'autres après elles puis nous!nchallah tout va aller, allah swt te donnera la force et le courage d'exercer ce beau métier qu'est d'être maman!

pour l'accouchement c'est sur que on pense toujours au premier et aux inconvénients et mauvais souvenirs qu'on a gardés, mais chaque grossesse est différente comme chaque accouchement est différent, comme le raconte oumriyad.

concernant le boulot c'est clair que l'idéal c'est d'avoir un mari millionnaire mdr...mais c'est sur que d'avoir une stabilité au niveau horaire et surcharge de travail c'est bien, on peut mieux gerer le post boult.Devoir faire des journées de malade, rentrer fatiguer, dégouté du taf et de son patron et s'occuper en plus à coté des enfants, de la maison et tout, c'est hyper dur!
comme tu dis rien de mieux que le chomage lool mais malheureusement parfois allah ghaleb il n'y a pas le choix.
moi aussi je suis en chomage prolongé depuis la naissance de mon fils, et comme tu dis je m'y plais!et je ne m'ennuie pas du tout, et je ne suis pas coupée du monde!
hamdoulleh j'ai ma famille du coup je passe beaucoup de temps avec eux!
puis c'est un bonheur de se reveiller avec bébé le matin, d'ouvrir un oeil et de le voir debout dans son lit en train de jouer ou raconter sa vie lol

mais comme le dit hamdoulillah, l'inconvénient c'est que si on n'a pas d'autres bébés ou d'autres enfants dans notre entourage, bébé se retrouve seul avec maman toute la journée, ou avec papa après et c'est tout!
le mien du coup miskin il est peureux!du coup je suis en train de voir pour le mettre à la halte garderie!

bon les filles j'y go je vous fait de grosses boussates!

ps: je suis au régime moi d'abord avant de mettre bébé 2 en route inchallah!le chemin sera long mais je vais y arriver inchallah!
h
15 octobre 2010 14:24
salam ihssane456, je suis d'accord avec mounia25, au début c'est normal que l'on appréhende, mais maintenant que la grossesse est avancée hamdoulillah, je me fais de moins en moins de soucis, j'ai beaucoup travaillé mentalement et je pense qu'une des clés de la serénité est d'anticiper, c'est-à-dire ne pas tout préparer la dernière minute (j'étais une pro dans ce domaine, la gestion d'un bébé m'a appris à faire le contraire !)
Idem je suis d'accord avec mounia25 quand elle dit que chaque accouchement est différent, nous avons toutes eu plus ou moins des souvenirs d'un 1er accouchement long, avec la nouveauté d'un petit être à protéger, des nuits à se lever alors que pour la plupart d'entre nous nous étions de grandes dormeuses...! Mais maintenant nous connaissons beaucoup mieux la gestion d'un bébé, de 2 même (on m'a toujours dit que le 1er enfant est toujours le plus difficile à cause de la nouveauté).
InchAllah un beau ++ à toutes celles qui le souhaitent.
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
f
15 octobre 2010 16:19
OYé OYé
DERNIERE NEWS:
BB2 sera inchallah un garcon!!!(et oui encore! j ai acheté -cause craquage-des affaires de petites filles mdr!!! ptdr)
j suis une dingue!Dans les 2 cas jetais persuadé d avoir une fille et là un pti mec a nouveau!!va etre dur de trouver un prenom!!!!
j suis 17SA et 2 jours et l écho est prévu pr le 16 novembre (je serai 100% du sexe) car là c etait pas tres visible mais la gygy a l air confiante en disant que c est un bonhomme!!
des idées de prenoms garcons?
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
15 octobre 2010 20:20
coucou!!

mabrouk fadmi je suis contente pr toi!!!

c'est bien 2 petits bonhommes, ils vont pouvoir s'amuser ensemble aux petites voitures et ballons loool...ça va être gai chez toi inchallah!+ le grand bonhomme (leur papa), ça va faire un petit tas de males dans ta petite maison mdrr!

allah ikemel bi khir!

17sa je pense que c'est bon sachant que normalement la seconde écho avec determination du sexe c'est 22sa je crois j'ai oublié mdr...donc je pense que ça doit etre sure!

pour les craquages de vetements filles, t'es pas dingue j'ai failli faire la même chose pour mon fils tellement y a de belles choses pour les filles! lol...heureusement mon mari m'a empeché lol
O
16 octobre 2010 10:26
Salam les filles,

Un petit passage pour vous faire un petit coucou. J'espère que vous allez bien. Fadmi mes sincères félicitations pour ton petit bout, Inchallah en bonne santé..Toi au moins tu n'auras pas à refaire toute la garde robe/euuuuh pantalon lol t'es tranquile.. Ici heureusement que ma belle-soeur a eu un bébé garçon en mai, ça me permet de lui donner tous les habits de Riyad, surtout qu'ils sont tous de marque donc les donner à n'importe qui m'aurait dérangé lol

Ici tout va bien, mon fils, ma fille et moi-même allons bien, on s'habitue de plus en plus et on prend nos marques Hamdollah smiling smiley. Je suis contente car nous avons enfin trouvé THE voiture qu'il fallait, vu et commandé hier, on l'a récupére lundi inchallah youpiiiiiiiiDanse

Aller on doit aller faire les courses, bisou et à bientôt
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
m
16 octobre 2010 23:44
coucou les filles!!Bye

oumriyad alors je vois que vous prenez vos marques c'est bien!thumbs up
c'est sur que le changement de sexe t'es obligée de tout racheter!c'est pour ça que lorsque ma soeur est tombée enceinte j'esperais que ça soit un ptit gars pour pouvoir lui refiler tout les vetements de mon fils et faire le vide chez moi hihihi lolgrinning smiley
mais c'est une fille loool...donc elle a pris quand même les mixtes ou ce qui passait et m' a laissé les vetements trop garçon lol

sinon comment t'organises tu dis moi?perplexe
moi c'est ce qui me fait peur pour un bébé2 , c'est le fait que le premier ait besoin de moi ou soit en train de pleurer ou de me faire un caca nerveux pendant que j'allaite par exemple, ou qu'il ait faim et réclame pendant que je suis en train d'allaiter ou de donner un bain ect
imagines je suis en train de changer bébé 2 et bébé 1 est en train de faire une bétise loleye popping smiley
ou alors pendant que tout petit bébé 2 dort, je dois m'occuper de bébé 2 qui ne dort pas, et lorsque bébé 1 dort, bébé 2 se reveille lool...on peut se sentir vite depassé...retard sur les corvées, fatigue...non?SOS
c'est tout ça qui me stresse un peu!

enfin c'est peut etre tot pour moi de me poser ces questions vu que je dois d'abord maigrir pr envisager bébé 2 lolGrrrrcrying(

bon les filles je vous laisse je vais dodo!!sleeping

bisous!yawning smiley
L
17 octobre 2010 16:18
Salam les superbes mamans
Mabrouk à Fadmi pour, in cha ALLAH, son 2em petit prince Clap incha ALLAH kolchi labass, un beau bébé en pleine santé ya RABI.
Je vois que c'est déjà partit macha ALLAH:
1er groupe: OumRiyad, Youlie, Hamdoli ALLAH, fadmi c'est déjà fait, Bravo et ALLAH ye3awnekom.
2èm groupe: Ça retravaille coté Ihssane456 et Mounia25, qui sera la prochaine à nous annoncer une excellente nouvelle?
3èm groupe groupe des meilleures tongue sticking out smileywhistling smiley beh rien encore, on attend Oups Angel95, Douce9999 et moi grinning smiley on verra in cha ALLAH.

Si nn ici, je suis débordée! ma fille est trop agitée, me réclame tt le temps et pleure bcp, se réveille la nuit. Je ne sais pas ce qu'elle?!! moody smiley je me dis c'est peut être les dents mais je n'en sais rien! elle a ses canines qui percent, c'est peut être ça ou alors des caprices! tt le monde me dit c'est les dents mais tant qu'elle ne me le dit pas clairement : mama j'ai mal aux dents... je ne sais pas trop le confirmer! On lit plein de choses, on entend les gens dire.... mais est-ce bien ça? ou bien cela?... ALLAH a3elam

Cette semaine, elle a fait son bilan de santé, je ne sais pas si vous l'avez fait ou si vous avez reçu l'invitation de la CPAM pour le faire à vos boutchou? en tt cas il est bien, ORL, ophtalmo, pédiatre, diététicienne et prise de sang. Il ne manque que le scanner grinning smiley

bisous et pas trop de bêtises tongue sticking out smiley
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
m
17 octobre 2010 20:41
lala meziana mdrr tu m'as fait rire ton petit classement c'est mignon!


lala a khti, mets moi dans le groupe 3 mdrrr...je pense à bébé 2 mais inchallah pas avant un moment donc houlala mazal lool
sauf si tji m3an rabi maintenant j'accepterai!
donc de mon coté normalement pas de bonne nouvelle avant mi 2011 au moins lol

pour ta fille bah je ne sais pas peut etre les canines oui!comme tu dis c'est difficile de savoir tant qu'ils ne parlent pas!moi aussi mon fils a eu une époque pareil!
il me reclamait tout le temps, il passait sn temps à me suivre, pleurait ect!mais la nuit ça va il dormait ouf!
bah j'ai jamais su pourquoi, ça a duré 2 ou 3 jours et plus rien.
peut etre des petites phases comme ça!

sinon moi aussi là il me fait ses canines du haut.Hamdoulleh ça va c'est pas trop difficile,mais par contre bonjour les bouses! des couches remplies des fois 2 à la suite!on change une et 5 mns plus tard une autre!

nan j'ai pas eu de bilan j'attends on verra lol
c'est bien c'est une excellente initiative!

boussates!
L
17 octobre 2010 21:11
Mi 2011 c'est pour bientôtgrinning smiley j'ai vu juste alors winking smiley tu seras dans le 2em groupe mdr
Mare7eba bik, aji tessana me3ay wa7ed chewia comme ca on se tiendra compagnie, wenneseni we newanssek quand le moment voulu viendra in cha ALLAHIn love

bisous



Citation
mounia25 a écrit:
lala meziana mdrr tu m'as fait rire ton petit classement c'est mignon!


lala a khti, mets moi dans le groupe 3 mdrrr...je pense à bébé 2 mais inchallah pas avant un moment donc houlala mazal lool
sauf si tji m3an rabi maintenant j'accepterai!
donc de mon coté normalement pas de bonne nouvelle avant mi 2011 au moins lol

pour ta fille bah je ne sais pas peut etre les canines oui!comme tu dis c'est difficile de savoir tant qu'ils ne parlent pas!moi aussi mon fils a eu une époque pareil!
il me reclamait tout le temps, il passait sn temps à me suivre, pleurait ect!mais la nuit ça va il dormait ouf!
bah j'ai jamais su pourquoi, ça a duré 2 ou 3 jours et plus rien.
peut etre des petites phases comme ça!

sinon moi aussi là il me fait ses canines du haut.Hamdoulleh ça va c'est pas trop difficile,mais par contre bonjour les bouses! des couches remplies des fois 2 à la suite!on change une et 5 mns plus tard une autre!

nan j'ai pas eu de bilan j'attends on verra lol
c'est bien c'est une excellente initiative!

boussates!
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
m
18 octobre 2010 16:43
mdrrrr

mi 2011 c'est loin mdrr

bon allez groupe 3 en attendant lol...merci de m'accueillir...ptdr

sinon ta fille ça va mieux?elle se calme?
h
19 octobre 2010 14:55
salam à toutes,

Toutes mes féliciations à notre gentille Fadmi pour la nouvelle, une mini équipe de foot inchAllah entre le papa et les 2 garçons, j'espère que ta grossesse est plus facile maintenant que tu as passé les 3mois hamdoulillah (nausées...)
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
f
19 octobre 2010 17:39
Merci à toutes!!Hé oui a baby boy Inchallah!!jespere quil ser amoins dur que Lyly!lol
non je pense que 2 freres d un age proche (2ans d ecart) seront Inchallah unis.Meme si Maman et Papa devront faire gaffe a ne pas être dépassé..Et pr la ptite fille on verra dans qques années Inchallah.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook