Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos bébés: leurs éveils,petits bobos, évolutions..On s'aide,on se...
m
17 septembre 2010 00:14
salam oumMalake!

j'ai trop rigolé à te lire!!

hamdoulleh labas 3alina, rajli ou wouldi rahoum ragdin, wana rani mazal faiyqa!

kima goulti hta ana toua7acht l'beghrir, mzia ma ranich 7amla, loukan khroj fiya!

wach derti l3acha?

bon bah c'est tout je crois, il est tard je vais aussi dodo!!

boussates!
m
19 septembre 2010 00:06
salam les filles!!

alors où etes vous?!

oumriyad aurais tu accouché entre temps ou peut etre qu'en ce moment même pendant que je suis assise tranquillement ici tu es en train de pousser?lol

en tout cas tiens nous au courant!on pense à toi inchallah un accouchement facilité et plein de bonheur!
O
19 septembre 2010 22:17
Salam smiling smiley

Je passe pointer car contrairement à ce que tu penses mounia, je n'ai pas encore pendu grinning smiley, J-16 mais depuis deux nuits ça travail fort et ça me réveil, Khir Inchallah, demain RDV du 9éme mois Inchallah on verra où en est le col.

Comment allez-vous sinon? Désolé pour le baghrir l'autre jours lol, malgré que j'en ai bien mangé tout le ramadan j'en avais encore envie du coup j'en ai refais, que 8, je vous aurez donc bien inviter mais monsieur à manger une bonne partie lol

Moi je vais bien, un peu fatigué mais ça va aller, samedi matin j'ai fais un soin complet visage+modelage des jambes aux huiles à base de plantes, c'était un régal, me manque encore l'épilation c'est prévu à domicile samedi prochain (et pourvu que j'accouche pas avant grinning smiley) puis le coiffeur dans la semaine Inchallah, faut que je fasse garder Riyad par ma soeur.
Aujourd'hui on a enfin fini de laver toutes les couvertures et couettes+coussins à la laverie, comme on reçoit du monde Inchallah après la naissance, alors tout sera propre.
Mon mari à enfin posé une petite frise dans le coin résérvé pour notre bébé, c'est beauuuuuuu, me manque juste le ciel de lit puis j'ai hâte de poser le tour de lit et le reste hihi mais surtout de rencontrer notre trésor Inchallah In love

Je vais aller me reposer, la journée était longue à la fin, on est aller dans un parc pique-niquer et ça a courut partout puis on a ramasser des marrons lol.

Bonne nuit
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
20 septembre 2010 11:17
Des fotos!! des fotos!!!veux voir la chmabre et veux voir Ryad.
tu peux me donner ton mail par mp je tenverrai des fotos de LYLY ou au mieux mon facebook
nous aussi on a installer la chambre car IIyes essaye de sortir de son lit et il est si agile et temeraire quil va finir par y arriver.
du coup sa chambre est encombrée je ne sais pas comment disposer le tout pr que ca ne fasse pas trop chargé.(j ai gardé sa chambre de bebe car ca va vite arriver mars..) pour BB2.
Mounia ,Ilyes marche depuis ses 10 mois, au debut il n arretait pas de tomber jetais tres inquiete!!je te raconte pas les bosses!!mais petit a petit il s est mit a avoir de l assurance et maintenant il court..même un peu trop vite.a la creche dans son groupe ils sont peu a marcher donc bb Nassim est dans la moyenne ne soit pas pressée.

Estc e que vos ptis bouts sont enrhuméS?
ici cest la folie:le nez coule non stop!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
h
20 septembre 2010 14:33
salam aleykoum yalbanates, mamounettes et/ou enceintes. Fadmi j'espère que ça va mieux la forme.
OumRiyad le jour J approche à grands pas inchAllah, pas trop stressée j'espère, moi je commence même s'il me reste encore un peu de temps, je n'ai pas tout préparé.
D'ailleurs je vais lancer un post inchALlah sur l'organisation de manière générale, pour celles qui veulent apporter leur contribution, mar7aba !
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
m
20 septembre 2010 18:08
salam les filles!!

ahlala oumriyad on sent les derniers preparatifs!
tu dois etre pressée!khir inchallah!
en tout cas mabrouk 3alokoum les grossesse et que tout se passe bien inchallah!


moi aussi je peux avoir des tofs de bébé riyad et de la chambre!!comme fadmi je t'enverrai des photos de mon petit nassim!

fadmi à chaque fois je me dis que chaque bébé son rythme, certains font leurs dents, d'autres marchent, d'autres parlent...ils peuvent pas tout faire en meme temps, mais quand même plus je vois les bébés d'à peu près le meme age avancés sur nassim et ça me stresse qd meme!
et ça a le don d'enerver mon mari et ma famille que je sois pressée comme ça lol

sinon ouii le mien sort tout juste d'une rhino avec otite!alors jte raconte pas l'état du nez!ça coule encore d'ailleurs mais c moins pire qu'au début.c'était bien bouché d'abord, puis ça commençait à couler en mode morve épaisse puis là c'est plutot un reste mi morve mi liquide lool désolée pr les détails...alors je passe mon temps à laver le nez!mais ça va hamdoulleh il respire de mieux en mieux!

bon j'y go mon fils a fait rouler sa grenouille sous le sedari et là il me tire pour que je la recupère mdrrr

salam!
O
21 septembre 2010 09:13
Salam les filles,

Comment ça va? réveil à 7h30 aujourd'hui, Riyad avait la forme lol et comme j'ai des choses à faire alors voilà.

J'ai eu mon RDV du 9éme mois, snif, col très post"rieur, mou mais pas ouvert rien, même pas le signe que dans 14 jours je suis censé accoucher, du coup ayé fini rester allonger, je vais au moins profiter pour faire plein de chose lol

Ce matin j'ai fais un peu de peinture, j'ai peint un support photo en lettre que j'ai trouvé à la maison du monde, sous forme du mot "LOVE", je le collerais aurpsè du lit, pas loin de la petite frise.

Fadmi j'ai lu que la nuit LYLY grinning smiley dormait mieux, Hamdollah, j'espère longue vie à cette amélioration. Pour le rhume, le mien a failli à un moment, son papa et sa tati était malade, mais Hamdollah j'ai attaqué le nez coulant dès le début avec eau de mer et mouche bébé et je lui est éviter le bain qu'il devait prendre puis ça n'a pas été plus loin, Ouf!, Là j'essaye de faire attention, même s'il fait encore chaud, fini le short et tjr un gilet à lui dans la poussette.

hamdoulillah_ ça va pas trop stressé encore mais quand j'ai des douleurs la nuit je peux te dire que ça monte vite lol, y'a toute l'organisation qui me vient devant les yeux, surtout que malheureusement mes beaux-parents ne pourront être l) avant le 12/10 car pas de RDV au consulat avant le 7/10, je comptait sur eux pour début octobre mais bon! Reste mes soeurs que j'ai informé pour la garde de Riyad, faut juste que je lui préparer un petit sac au cas où ça arrive la nuit, puis une feuille avec tous les num d'urgence, son carnet de santé et autres..
Pour ton poste je l'ai vu et j'ai lu quelques lignes, je le trouve très intéressant, je participerais avec plaisir Inchallah.

Mounia25 je t'enverrais tout ça oui, on fera connaissance des petits bout et de leur petites chambres winking smiley
Tu as raison que tu dis que chaque enfant a son rythme, la fille d'une copine a été bien précoce pour quelques petites chose comme marcher et les dents, contrairement à mon fils qui a pris son temps lol, mais elle a 19 mois et elle papote pas beaucoup par exemple, et si tu entendais Riyad bah tu vas être étonné lol, il a même un livre bébé qu'on lui a pris dernièrement qu'il ouvre toute la journée, et lit et montre surtout ce qu'il a appris comme : "banane" "ballon", imite les voix des animaux que son papa lui a appris comme le chien, le cheval lol. Enfin, chacun son rythme et il ne faut pas trop se poser de question winking smiley. Mon fils par exemple n'est pas très grand de taille, bon je me pose des questions par moment mais c'est rare, donc je ne m'inquiéte pas, ça viendra winking smiley. Mon petit frère, pourtant petit avant, nous a aujourd'hui tous dépassé niveau taille même papa lol

Bon, j'ai bien papoter alors que j'ai des choses qui m'attendent avant de sortir chercher une commande 3 suisses, couette pour Riyad+une paire de basket+alése pour son nouveau lit. celles qui veulent j'ai un code -46e pour 99e d'achat et FDP gratuit et ça marche sur toutes les pages mais surtout il est réutilisable avec le même compte, j'ai déjà pris avec le matelas de Riyad pour lit évolutif y'a 2 semaine, et je vais prendre un termométhre frontal 3 en 1 et autre puériculture qu'on n'aura jamais la joie d'avoir en magasin à moitié prix voir plus winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
h
21 septembre 2010 14:06
salam,

Oui profites donc de bien marcher et faire tes derniers préparatifs...! Oui mar7aba sur le post, c'est une manière de s'entraider je trouve, et de se remmettre en question surtout pour aider pour les 1 ers mois avec bébé !
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
m
21 septembre 2010 23:04
salam les filles!!

petit bébé n'a pas l'air pressé de sortir lol il doit être bien là où il est! comme le dit hamdoulillah, profites en pour faire ton ménage, marcher pour faire travailler tout ça...doucement va pas faire des marathon non plus lol mais tu peux bouger en sécurité!
quand Allah décidera de sa venue, ça sera le moment!!

dommage que les beaux parents tardent un peu part rapport aux dates, j'avoue que ça aurait bien aidé!mais bon hamdoulleh si tu as tes soeurs c'est aussi bien!
tu as l'air de bien avoir organisé tout ça, t'as raison...moi aussi j'aime bien tout organisé à l'avance pour etre tranquille!
carnet de santé,numéro d'urgence, les médocs ect

riyad est un petit bavard machallah!moi le mien il dit rien de rien lool...sauf quand il est pas content il pleure (des fois pour de faux!) en faisant nananana
sinon des fois quand il est content il fait hé hé (il me fait penser aux marchand de tapis sous les fenetres ils crient des hé hé lool)
bon chacun son rythme je stresse pas!par contre il est très souriant, très curieux, observateur, et quand il entend allahou akbar ou qu'il voit qqun faire la salat il bouge plus, il s'arrete de faire ce qu'il fait et il écoute...ou il s'assied par terre et nous regarde lol

sinon aujourd'hui comme il a fait super beau on est allé au parc prendre le gouter avec ma soeur et nassim!c'était trop bien!il a adoooré, même s'il était fatigué car il avait pas fait sa sieste de l'après midi...il a pas arreté de jouer, se tourner dans tous les sens par terre(on était assis sur une couverture sur l'herbe!).

il est trop drole, car il a tjrs eu peur de s'aventurer au dehors de la couverture!il a peur de l'herbe, la texture il trouve ça bizarre car qd ses mains se posent dessus, il les retire precipitamment lool
et tout à l'heur eil a balancé son jouet loin, donc obligé d'aller le chercher...au début il regarde mais n'y va pas, puis il met une main,la retire...remet et la laisse puis l'autre super doucement et là...il s'est lancé d'un coup avec son petit popotin il a laissé son jouet derrière et a continué loool on a trop rigolé!

il a aussi fait de la balancoire (pour bébé hein bien sur) pour la première fois!il a adoré aussi, mais au bout d'un moment il en avait marre et commençait à raler lool...on a fait un peu de tobogan mais il a moins aimé!

voilà là il fait dodo depuis 21h, il a juste pris un bib à 20h et il était ko!

sinon oumriyad je veux bien moi le code, vais aller jeter un coup d'oeil sur le site!c'est vrai que le thermomètre frontal ma mère en a un et c'est mieux que le rectal!

bon preparatifs ma soeur et bon courage!!

bises!

bon j'y go je suis fatiguée aussi de cette journée!
f
22 septembre 2010 10:07
trop marrante mounia!je voyais Nassim avec son petit derriere marcher dans l herbe! lol
C est fou comme nos bb adorent etre dehors!moi aussi il ne supportait pas de marcher sur lherbe il en avait peur mais maintenant c est un peu passé..dommage il fait trop frais ici pr les sortir ..
au fait pour Lyly c est rapé il se reveille a nouveau la nuit jai parlé trop vite!!!!!!!:-(
Oumryiad tu as un binome pr nous annoncer l heureu evenement?forum octobrette?
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
O
23 septembre 2010 13:37
Salam à toutes smiling smiley


J'espère que vous vous portez bien, moi ça va mieux, hier n'était pas mon meilleur jour, une grosse baisse de moral dû à mes hormones je pense mais Hamdollah j'ai pu me soulager en craquant un bon coup sur l'épaule de mon mari dès qu'il a franchi la porte d'entrée, eh non cette fois c'était pas atay et beghrir qui l'attendait malheureusement pour luiconfused smiley

Pas mal de contractions depuis ce matin, ça part et ça revient mais rien d'inquiétant, donc j'attend, encore 12 jours à priori et si je ne dépasse pas. Li fiha khir ydirha Rabbi.

Je suis soulagé car j'ai enfin pu prendre le billet pour mon papa pour la naissance Inchallah, au fond de moi ça me rassure de le savoir pas loin, reste plus que les beaux-parents Inchallah.

Mounia25 trop mimi Nassim et la prière, mon fils pareil, dès qu'il entend "Allah Akbar" il écoute attentivement, et pour faire la prière, suffit de lui dire "Aller Riyad on va faire Allah Akbar" pour qu'il laisse tout tomber et court chercher la sejada (tapis), la grande ainsi qu'une mini qu'on lui a offert du Haj Machallah. Tiens une petite photo rigolote puisqu'on voit pas sn visage ni celui de son papa lol, j'en ai plein d'autre où il fait carrément "roukou3" et "soujoud" hihi (ne cite pas je vais enlever la photo ensuite)

SUPPRIME

Pour ce qui est du bavardage, eh bien c'est bien un petit mot car en effet, il papote beaucoup depuis tout petit, d'ailleurs le premier mot qu'il a dit était à ses 10 mois et tiens-toi bien, c'était son prénom lol, au Maroc ils n'en croyaient pas leurs oreilles lol

Je vais essayer de retrouver le code, j'ai aussi un Verbaudet qui m'a bien servit aussi, -15e/40e d'achat + FDP gratuit à partir de 3 article et en cadeau un petit sac à langer.

Fadmi sorry pour Lyly hihi et ses nuits, ils doit passer par quelques chose qu'il l'empêche de bien faire dodo et Inchallah. J'espère que ton mari t'aide la nuit et se réveil aussi car moi au 1er trimestre j'étais K.O je ne me réveillais plus les fois où il faisait un cauchemards et se réveillait, son papa le faisait mais une fois fini j'ai pu à nouveau le faire pour laisser reposer son papounet mais heureusement c'est rare. En ce moment par exemple il se réveil tôt le matin, à nouveau, 7h/7h30 au lieu de 8h/8h30 et j'avoue ça me fatigue un peu mais bon! ça me donne aussi le temps de faire des choses.
Pour la bino, ce sera comme d'habitude ma copine Cheraz, qui ne vient plus ici certe mais qui a promis de faire passer le message Inchallah car on garde contact autrement winking smiley.

Je vais aller me préparer car j'ai promis à une copine d'aller faire du mekroute avec elle et en profiter pour qu'on papote un peu lol, ça me fera marcher un peu et travailler plus winking smiley.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/09/10 10:28 par OumRiyad.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
23 septembre 2010 14:15
comment je guettais tes lmessages!!je me susi dit cest bon!!elle a rencontré son petit bb!!mais non ce netait qu une feinte!lol
trop mimi machallah ton Ryiad!!meme de dos oui oui!!il ressemble etrangement a Lyly de dos lol
les petites bouclettes bien noires on croirait les mêmes lol
Machallah qu est ce qu on a de la chance hamdoullilah!!!!!!!!!!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
23 septembre 2010 17:34
salam les filles!!

bon déjà avant d'écrire ce mot j'ai mis nassim dans son lit car hier je suis venue, j'ai écrit un pavé et il a appuyé sur je ne sais quelle touche, il a tout effacé j'avais les boules!!!
là j'ai pris mes précautions lol

fadmi tu m'as enlevé les mots de la bouche lool on dirait nassim de dos il a les memes cheveux!!les memes bouclettes et la même couleur lol

en tout cas mashallah c trop mignon!!

hamdoulleh ils prennent conscience soubhanallah de notre din et ils s'y interessent déjà!c'est pas bete ça la petite selaya!
nassim ne fait pas encore les gestes pr le moment il ne fait que regarder c'est déjà pas mal lool

oumriyad, ça arrive les mauvaises passes après ça va mieux.Comme tu dis ce sont surement les hormones!c'est clair que ton mari a du preferer l'beghrir !

c'est dur d'être une femme!on a de grosses responsabilités, on doit s'occuper de tout, etre patientes, douces, prendre soin de tout (maison, enfants, mari, soi meme) sans broncher!
quand on se sent malade, on doit qd même faire le maximum car nos petits bouts dependent de nous!des fois le matin quand nassim se reveille alors que je suis encore ds le coltar, j'ai envie de me rendormir mais je vois ce petit visage si adorable et il se reveille tellement tranquille et de bonne humeur que malgré que je me rendormirais bien 1h je me lève car sinon qui va s'occuper de mon petit bout?le papa travaille!
on doit assurer à 200%
Donc c'est normal que parfois on puisse craquer, et c'est légitime!un petit pétage de plombs (bien sur c le mari qui prend tout dans la G...mdrr) ça fait du bien!et on repart! lool

Les signes arrivent, les contractions ça veut dire que le moment est proche inchallah!c'est bien de continuer tes activités oumriyad, tu n'es pas là chez toi à attendre que ça arrive lol...la surprise n'en sera que plus grande!


fadmi mon fils a fait ses nuits à 14 mois!!alors le manque de sommeil ej connais je t'assure! (d'ailleurs je t'ai raconté un condensé de ces 14 mois mais nassim a tout effacé donc jvais essayé de faire moins long lol).
maintenant hamdoulleh, il est couché à 21h30-22h et se reveille à 9h-9h30!ouf je dors!mais ça n'a pas été aussi facile avant!

quand j'allaitais, c'était normal, un petit bébé a besoin de se nourrir la nuit.ensuite j'ai introduit le bib du soir pour soit disant le caler et qu'il dorme mais ça marchait pas.
j'ai mis des cereales, pareil!
il se reveillait 2 ou 3 fois par nuit en pleurant, et il se calmait pas tout seul!donc obligés de se lever, de donner de l'eau, de remettre la tétine(au meilleur des cas).Le pire c'était quand rien le calmait et qu'il fallait 2 heures pr le calmer et qu'il retrouve le sommeil!
et à chaque nuit c'était son rituel, la même heure 4h du mat, il se reveille en pleurant!soit il se rendormait seul soit je devais le prendre pr le calmer!
j'étais KO!
après y a eu le repas complet du soir, je me suis dit, cette fois il va etre bien cheb3ane il va dormir! RIEN!
je donnais à manger tot, puis plus tard car je pensais que c'était trop tot et qu'il avait faim la nuit...rien!
pourtant je lui recitais avant de dormir et il avait son petit mes'haf sous son matelas.

après on a changé de lit, du lit à barreaux au lit parapluie (peut etre qu'il se cognait aux barreaux la nuit et ça le reveillait: car il gigote bcp)...c'était mieux mais pas tout à fait ça.

finalement il a commencé à faire ses nuits du jour au lendemain tout seul.Il n'a pas besoin d'aide pour s'endormir, je lui met sa couverture doudou (il l'adore il en a fait son doudou lui meme lol) et son petit nounours musical, j'éteins et je pars et à partir de là je l'entends plus il s'endort jusqu'au lendemain.
Et la faim n'a rien à voir comme je le pensais au début, il lui arrive aujourd'hui qd il est trop fatigué par ex de s'endormir avant de diner sur un bib!

j'espère ma soeur que ça va s'arranger car c très dur le manque de sommeil, chez bébé comme chez nous mais pire pour nous car bébé recupère avec les siestes, alors que nous on est trop occupées!
à un moment je perdais patience miskine jusqu'à le laisser pleurer!mais ça marchait pas non plus!

essaies peut etre les tisanes de louiza camoun et habat hlawa...sinon comme le dit oumriyad c'est peut etre une gene...il fait peut etre des dents ou a mal au ventre.

enfin malgré toutes ses difficultés, comme tu dis fadmi, qu'est ce qu'on a de la chance!!

vous savez le moment que je prefère avec mon fils...c'est quand j'entend qu'il s'est reveillé de sa sieste, je l'entend jouer dans son petit lit!et là j'ouvre doucement la porte, soit il ne m'a pas vue, et je l'observe à continuer de jouer tout seul avec ses jouets assis tranquille, soit il me grille et là il est hyper rapide il sourit à fond et se lève d'un coup en tendant les bras!j'adoooore!

allah ihafdhoum lina!!

bisous!
O
24 septembre 2010 12:58
Coucou smiling smiley

Eh non famdi je suis toujours là hihi, je suis et serais toujours une dépassette je pense ou au moins j'arriverais à terme, ma3lich grinning smiley
Pour les petites bouclettes, snif snif, depuis avant hier il en a plus, c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, son papa l'a emmené chez le coiffeur car il a commencé à trop en avoir lol, et justement pour que le jour J il soit bien sur les photos et comme c'est bientôt l'hiver, alors on s'est dit ce sera sa dernière coupe lol.. Tu verrais il a une tête toute bizarre maintenant lol

Merci en tout pour vos compliments sur le dos de Riyad hihi, nos petits maghrébins, bruns aux cheveux bouclés, ça ne m'étonne guére grinning smiley grinning smiley

Je reviendrais un peu plus tard Riyad fait des bêtises lol winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
O
28 septembre 2010 11:58
Salam

un petit mot pour dire que je suis toujours là, J-7 Inchallah, mais désolé j'ai vraiment pas le temps de venir vous écrire et raconter mes derniers jours en mode baleine lol

bisou à toutes.
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
f
28 septembre 2010 17:24
ah toi tu sais que je te guette!!
jai enorement de taf mais j viens tous les jours te flicer lol
allez derniere ligne droite !!!!ce st trop excitant!!!bises et attention à la vague de bohneur qui va deferler dans max 1 semaine!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
28 septembre 2010 20:46
salam les filles!!

oui moi aussi je viens aux nouvelles lol

bon bah tjrs en mode baleine alors oumriyad lol...ne t'excuse pas de ne pas pouvoir venir!on comprend!
d'ailleurs enceinte ou pas on ne peut plus venir aussi souvent, soit on est prises par les preparatifs pr accueillir bébé soit c'est bébé qui nous prend tout notre temps!
bon bah peut etre un accouchement pile poil à terme inchallah!

moi aujourd'hui je suis extenuée et moralement c'est moyen!mon fils fait ses dents et il est suuuuper grincheux!il me suit partout en ralant, et quand je suis immobilisée (ex en faisant la vaisselle) il arrive et s'agrippe à moi et se met debout et reste comme ça!ou des fois il veut marcher et comme il y arrive pas encore seul il me reclame!
qd je quitte la pièce c une crise, il me suit en pleurant!
je suis obligée de le mettre dans son lit avec ses jouets pour avoir la paix!

en plus de ça, il avait rdv pépé tout à l'heure et j'ai du annuler à 30mns du rdv car il était tombé et à force de pleurer il a vomi tout son déjeuner miskin!
après l'avoir entièrement déshabillé, nettoyé, toiletté, rhabillé...il était 14h30 et j'avais rdv à 15h!!pour couronner le tout j'habite dans le 77 et là en ce moment je suis dans le 93 donc il me faut 30 mns qd ça roule bien et 1h avec les bouchons...donc j'ai reporté!

tout pour me casser le moral, donc cette journée ça n'allait pas du tout...j'en ai pleuré et tout...j'étais seule (car j'avais appellé ma soeur pour venir avec moi et m'aider un peu aujourd'hui mais elle n'a pas "pu"winking smiley donc je me suis senti un peu abandonnée snif

mais bon ça va mieux maintenant hamdoulleh!

enfin bref!

et vous comment ça va?quoi de neuf?

bon les filles c'est l'heure du diner pr bébé!salam à vous!
f
29 septembre 2010 16:36
Mounia je suis dans le même etat que toi ca fait 2 3 jours que le moral est en berne..deg du boulot et surtout du temps ..jsuis au taquet auf taf et a la maison cest un gros bor.del
Pffff jsias pas si ce sont les hormones mais inchallah ca va passé.
du coup jai essayé de me remotiver en faisant solde chez Kiabi.com
y a -80%
avec code KIA91 et carte de fidelité , vous avez -10%supplementaire sur les soldes!!
Mais bon.. pour les petites filles ya pas mal de choses jolies pr les garcons comme dhab walou..vetements grossesse ya un peu (en magasin on me dit quil ya lus..)je pensais au soutien gorge d allaitement et pyj..
Ne connaisant toujorus pa le sex de mon futur bb jai eu du mal a chosir mais jsuis tombe sur gigoteuse et tour de lit +serviette de bain a -80%et -50 %franchement cetait une affaire donc jai pris..mais cet pr fille..jai donc 1 chance sur 2!!si cets un garcon, tant pis je loffrirai de bon coeur!!
allez Oumryiad j ai toujours pas eu les photos de Ryiad!!!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
1 octobre 2010 23:53
coucou les filles!!

oumriyad alors ma belle tu es où?!!

bébé 2 est arrivé(e)?

on pense à toi en tout cas!!

fadmi, je vois que toutes les 2 c'est pas rose en ce moment!!
merci pr le code kiabi, ma soeur est enceinte je vais voir si je peux lui trouver des trucs interessants lolc'est une fille donc j'aurais du choix...car comme tu dis, pour les ptits mecs c'est nul!je galère tjrs pour trouver un truc à mon gout pour mon fils!

tu as bien fait, ça fait du bien au moral le shopping mais bon...ça fait du mal au compte en banque lool

comme tu dis peut etre que les hormones te jouent un mauvais tour vu que tu es enceinte, ou tout simplement le stress, le boulot comme tu dis.
Pour avoir vécu un enfer de stress au boulot je peux te dire que ça te met un bon coup au moral qd professionnellement ça va pas!rien ne va après à la maison, tu reviens avec ton stress et ça se repercute!

comme tu dis nchallah que ça passe!moi ça va c'est passé, c'est le wek end, papa sera là la journée il pourra aider un peu pr pouvoir souffler!

ma mère est rentrée du bled ouuuuf!!je vais pouvoir après qu'elle ait recuperé lui confier son petit fils pour me reposer comme il faut inchallah!

tiens nous au courant concernant le sexe de ton petit bout!khir inchallah et une grossesse heureuse et sans stress!!lool

bon je vais jeter un coup d'oeil sur le site de kiabi et aller dodo car je suis KO!!

bisous les filles!!
L
4 octobre 2010 21:18
Salam les filles,
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce la naissance de la petite Leyla de notre chère OumRiyad Danse
Leyla est arrivé la nuit du 4 octobre à 3h29, la maman et sa petite princesse vont tres bien hamdo li ALLAH, que ALLAH les protègent et comblent tte la petite famille de bonheur.
Je laisse à OumRiyad, quand elle sera de retour in cha ALLAH, la joie de vous raconter les details de son accouchement.

--------------------------------------------------------------------------
Ex 3aycha we 3ewicha, Avrillette 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook