Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos bébés: leurs éveils,petits bobos, évolutions..On s'aide,on se...
i
21 janvier 2010 13:13
merci les filles, yawning smiley yawning smiley yawning smiley
ca me touche beaucoup, ma petite famille de yabis In love
oui maintenant ca va être le compte a rebours pour pas mal entre nous, aye aye aye ca passe trop vite finalement, quand je pense a par exemple, ces 2mois, 3mois, 4mois, et... behhh c tellement court.. grinning smiley
et surtout se dire tout ca et derrière nous, d'où la nostalgie d'un nouveau bébé hi hi hi je rigole mais n'empêche que j'ai déjà la nostalgie grinning smiley
d
21 janvier 2010 13:29
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
De passage tres rapide, je dis:
Un tres Joyeux 1er Anniversaire à la petite Sarah d'Ihssane456 BirthdayDanse
deja un an; que ca passe vite non?
prochains sur la liste je crois: la petite princesse de Douce9999 et le petit prince d'Angel95 (fevriettes 2009)
Ensuite viendra notre tour et les bb D'avril 2009 de: Mes cheres InchaALLAHkhire, MAIM et Ma tit fille in cha ALLAH ya RABIDanse

Désolée si j'ai oublié qq un
a
Oui 3aycha we 3ewicha ma puce fêtera son premier anniversaire le 25 Février InchAllah !!!! In love
i
21 janvier 2010 14:21
je suis très touchée les filles , il ya une collègue à moi "que je ne connais pas bien d'ailleurs juste une collègue" qui m'as ramené un cadeau pour sarah! je trouve ca trèès gentil, je suis émue, elle m'as laisser le déballer mais q même je trouve ca très touchant d'avoir penser a ma fille confused smiley
d
21 janvier 2010 14:45
Citation
ihssane456 a écrit:
je suis très touchée les filles , il ya une collègue à moi "que je ne connais pas bien d'ailleurs juste une collègue" qui m'as ramené un cadeau pour sarah! je trouve ca trèès gentil, je suis émue, elle m'as laisser le déballer mais q même je trouve ca très touchant d'avoir penser a ma fille confused smiley

Oui c'est très touchant.
Moi à la naissance de ma fille, ma chef m'avait offert un super cadeau thumbs up. Un journal qui retrace la grossesse et la vie de bébé mais il est vraiment super bien fait avec des photos et des citations sur les bébés et pleins d'autres super trucs. Je voulais déjà offrir ça à plusieurs de mes amies qui ont eu un bébé mais c'est en anglais perplexe Il y en a aussi en français, j'en avais eu un de Anne Gédes mais il n'est pas aussi bien fait. L'autre c'est une super qualité de papier et des couleurs pastels In love Bref et en plus j'avais eu une peluche musicale. Donc oui c'est vraiment touchant.

Sinon les filles, après avoir compté en jours, puis semaines, puis mois, là on va compter en années grinning smiley
A
22 janvier 2010 21:26
Joyeux anniversaire à SARAH même si je suis en ptit peu en retard...désolé je me suis pas connectée de la semaine.

un gros bisous à la ptite puce et à la maman.j'imagine qu'elle a du souffler sa 1ère bougie, avec pleins d'émotions dans les yeux de sa maman.

moi je suis en plein préparatif pour l'anniv de mon ptit bonhomme, inchallah samedi prochain...
f
23 janvier 2010 10:16
Joyeux Aanniversaire BB Sarah!!!
Que le temps passe vite 1 an deja!!ouah je me souviens encore des recits de nos grossesses ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca passe vite!
Bisous a vous les mamounettes!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
23 janvier 2010 14:56
salam les filles

/www.yabiladi.com/forum


svp jetez un coup d'œil sur ce lien!
vous pourrez surement comprendre cette situation alors que chacune de vous a la chance Macha Allah de tenir votre bout de choux au chaud et lui procurant Macha Allah tout dont il a besoin.

Soyez nombreuses, vous allez peut être perdre 5min de votre temps ou même pas, mais en contre partie vous pourrez gagner des choses inestimables et sans aucune valeur monétaire e ce moment.

comme on dit : wakha tebrhi techriha bel flouss matel9aha.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
24 janvier 2010 16:33
Ihsann joyeux annviersaire a ta puceeeeee
désolé du retardd lol

gro bisou
allah hfadhalek
24 janvier 2010 22:15
Citation
elham20 a écrit:
salam les filles

/www.yabiladi.com/forum


svp jetez un coup d'œil sur ce lien!
vous pourrez surement comprendre cette situation alors que chacune de vous a la chance Macha Allah de tenir votre bout de choux au chaud et lui procurant Macha Allah tout dont il a besoin.

Soyez nombreuses, vous allez peut être perdre 5min de votre temps ou même pas, mais en contre partie vous pourrez gagner des choses inestimables et sans aucune valeur monétaire e ce moment.

comme on dit : wakha tebrhi techriha bel flouss matel9aha.

Salam alaykoum

Il n'y a pas que les enfants de Imouzer. Il y a aussi ceux de warmdez, petit village à 10mins en voiture de Igherm dans le souss grinning smiley

salam
i
25 janvier 2010 09:56
coucou les filles, merciiii beaucouppp et gros bisouus de ma part et de la part de sarah aussi grinning smiley
ona donc fêter son anniv samedi, elle était trèès contente In love j'ai décoré tout avec du rose, table, assiettes, ballon rose, ect.. elle n'est pas arrivée a souffler sa bougie, donc c moi qui l'as soufflé, sinon à la crèche, j'étais un peu décue, j'ai ramené pleins de décos (un sac entier!), mais il ont rien mis, juste le cake avec la bougie dessus, en plus ils m'ont même pas rendu mes trucs Heu j'ai aussi tout préparer pour sarah, couette et tt, pareil ils l'ont pas coiffé et elle avait les cheveux en l'air meskina, mais bon on s'est rattrapé a la maison c le plus importantIn love!
L
27 janvier 2010 13:10
Citation
Angel95 a écrit:
Joyeux anniversaire à SARAH même si je suis en ptit peu en retard...désolé je me suis pas connectée de la semaine.

un gros bisous à la ptite puce et à la maman.j'imagine qu'elle a du souffler sa 1ère bougie, avec pleins d'émotions dans les yeux de sa maman.

moi je suis en plein préparatif pour l'anniv de mon ptit bonhomme, inchallah samedi prochain...

Coucou Angel,
je croyais que tu etais une fevriette 2009 mais en fait plutot Janviette smiling smiley donc ton ptit prince fete son premier Anniv ce Samedi Danse Deja un an! ohlalal ca passe vite

Si nn, j espère que vous allées ttes bien (Douce, Maim, Ihsanne) que bos boutchou se portent à merveil. Grrrrrrrrr il fait à nouveau froid, donc attention au virus qui trainent
yawning smiley
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
A
1 février 2010 21:14
Coucou

3aycha we 3ewicha j'étais une févriette normalement mais mon ptit bout avait pointer son bout du nez quelques jours en avance.

on a fêté son 1er anniversaire, c'était super mignon.

sinon il a fait sa visite des 1ans,il se porte à merveille, le pépé m'a dit qu'il était grand.il a fait ses vaccins, donc j'espère qu'il ne va pas faire de fièvre.

ah ce froid, ça n'en finit pas, mais au moins ça ca tuer les microbres (surtt la gastro).

bisous à ttes
L
1 février 2010 22:36
Citation
Angel95 a écrit:
Coucou

3aycha we 3ewicha j'étais une févriette normalement mais mon ptit bout avait pointer son bout du nez quelques jours en avance.

on a fêté son 1er anniversaire, c'était super mignon.

sinon il a fait sa visite des 1ans,il se porte à merveille, le pépé m'a dit qu'il était grand.il a fait ses vaccins, donc j'espère qu'il ne va pas faire de fièvre.

ah ce froid, ça n'en finit pas, mais au moins ça ca tuer les microbres (surtt la gastro).

bisous à ttes

Un tres joyeux Anniversaire à ton petit prince BirthdayBirthday DanseDanse
1 an, deja 1 an macha ALLAH In love nos boutchou, ALLAH les protege in cha ALLAH
A
2 février 2010 20:58
Merci pour lui.

et toi ta fille va bien?
L
2 février 2010 21:57
Citation
Angel95 a écrit:
Merci pour lui.

et toi ta fille va b n?

elle va bien et vendredi in cha ALLAH elle fera 10 mois. Jai commencé à lui donner un peu de laitage, je n'en donnais pas avant à cause de son allergie, mais la c'est parti smiling smiley
Elle veut toucher à tout, manger tt ce qui passe ss sa main!!! c'est l'age , on ne la quitte pas un instant winking smiley un vrai travail à plein temps winking smiley
tu dois connaitre tt ça

yawning smiley à ton petit prince
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
i
4 février 2010 14:35
Angel95, joyeux anniversire au bout de choux! désolée pour le retard, mais en ce moment je suis un peu occupée au boulot, je surfe vite fait sur yabi mais pas le temps de poster!
sinon vous avez des nouvelles d'inchallah khir? est ce qu'elle a déserté de chez déserter? en tt cas le post est très calme plus de nouvelles de personne :-(
alors moi il ya deux jours j'ai eu une sacrée mésaventure, 5 heures pour rentrer chez moi, les routes étaient bloqué à cause de la neige, et du coup la petite est restée a la crèche jusqu'a 10 heures, ils m'ont attendu, mais j'ai pleuré en arrivantsad smiley, la directrice était très émue quand elle ma'as vu anéantie, ouallah, et m'as dis ne vous inquiétez jamais pour elle, on va pas la laisser et quoi qu'il arrive on sera toujours là pour vous, ca m'as beaucouppp touché!!!!
vous voyez les filles; dans ces moments là on le sens grave quand on a pas de famille, personne pour aller la chercher meskina, mais elles sont superbes les puéricultrices et la directriuce trèsss humaine thumbs up je suis très contente que ma fille soit dans cette crèche,
A
4 février 2010 20:30
Pas de souci. je sais ce que c'est d'être débordée.

oui le post est super calme, j'espère que tout le monde se porte bien...

je suis comme toi pas de famille et je flippe toujours d'arriver en retard. C'est bien que ça se passe bien avec la crêche moi je sais que la dernière fois il faisait 40° de fièvre, et elles m'ont dis vous inquiétez pas on s'occupe de lui..c'est rasssurant.


3aycha we 3ewicha : ça va mieux ses allergies? c'est fatiguant qd il commence à toucher à tt, en plus ils se rendent pas compte des risques qu'ils prennent..
L
5 février 2010 11:29
Angel95 merci, la cava bcp mieux, je pense elle n'est plaus allergique puisque j'ai rien vu d'inquiettant en faisant qq tests avec du lait normal ou yoghort. Je dois appeler la pediatre pou lui donner mon dernier feedback et normalement tt va bien hamdo li ALLAH.

Ihsane456 InchaALLAHkhire va bien hamdo li ALLAH mais malheureusement ne peut plus revenir sur le forum. je sais qu'elle vous fait à ttes ainsi que vos boutchou des gros bisous.

Je vois que c'est dur dur les gardes en creche, heureusement ils scomprennent. Bon courage à ttes ca doit pas etre facile de travailler loin de son domicile.

C vrai le post est presque mort depuis le depart d'inchaALLAH, et MAIM et Douce ont disparu aussi! Manifestez vous les mamans :clap: Clap !



bisous à toutes
Ex 3aycha we 3ewicha; Avrillette 2009
i
5 février 2010 17:11
coucou 3aycha we 3ewicha, je sais qu'inchallahkhir ne peux plus revenir sur le forum; mais je lui ai envoyé un MP, mais pas répondu sad smiley c pour ca que je m'inquiétais,
d
5 février 2010 19:38
Salam les filles,

Je m'excuse de mon absence. En fait je viens sur le forum tout les jours mais j'ai souvent la femme de poster whistling smiley

Sinon ici tout va bien hamdoulillah. Pupuce grandit et dans 3 semaines inchallah elle fêtera son 1er anniversaire. Sa 6ème dent est en train de percer, c'est assez marrant car celles du milieu en haut mettent plus de temps à sortir que celles sur le coté du coup quand elle sourit c'est trop mimi grinning smiley
Ma filel adore se mettre debout dès qu'elle le peut, par contre la marche elle ne veut rien savoir Heu Si on la tient par les mains au bout de 2 pas elle s'arrête et s'assoit. Et vos bouts de choux sont intéressés par la marche ou non ? Leur avez-vous déjà acheté des chaussures? Moi ma mère lui offrira sa 1ère paire inchallah quand je rentrerai en France pour son anniversaire.

Angel95 - Avec du retard Joyeux Anniversaire à ton petit prince Birthday

ihsanne456 - Moi aussi ça me fait flipper pour la crèche car nous non plus on a personne pour la récupérer en cas de retard alors j'espère inchallah qu'ils seront bien de ce coté là. Mais bon ici on paie pour le retard. Je peux le comprendre si c'est souvent mais pour une fois et à cause du mauvais temps je n'apprécierais pas trop, m'enfin Are you crazy

3aycha we 3ewicha - El hamdoulillah que ta fille ne soit plus allergique. C'est pas évident avec les allergies. Alors mameselle touche à tout grinning smiley J'ai le même phénomène à la maison et dès qu'on mange un truc elle "court" vers nous pour gouter.grinning smiley

MAIM - comment vas-tu? et bébé?

Au fait, à 11 mosi et demi ma puce pèse 9,160kgs et mesure 70,5cms. Elle est sur la courbe de la moyenne niveau poids mais en dessous niveau taille. Bon, moi je suis très petite aussi (1,55m confused smiley) donc ça doit être normal !!! Quelles sont les mensurations de vos bouts de chou???

POURQUOI INCHALLAH KHIR NE PEU PLUS VENIR SUR LE FORUM. J'AI RATE UN EPISODE LA Heu

Bref, toutes les autres mamans et bbs que je n'ai pas cités j'espère que vosu vous portez bien.

Boussas à tout le monde yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook