Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébés Juillet 2016 l'aventure continue !
p
10 décembre 2016 09:09
Coucou sanella ça va?
Voui tu date quand même mais tkt yen a qui date de bien plus longtps (rose/taousna /djaso/....) j'aimerais bien avoir de leur nvlles et celles de leur bibou.

Pour la diversification tu as le tps yen a qui attendent 6 mois avt de commencer. C'est toi kmt tu le ressens.

Pour ma part j'ai commencé hier à introduire fruit ai goûter.
Il en a pas trop mangé. On verra aujourd'hui ce que ça dit. C'était compote de pommes.
Sinon c'est derniers jours niveau sommeil c'est la catastrophe j'ai ma fille qui fait de la fièvre depuis 2 jours (va oscille entre 38 et 40) meskina elle me fait de la fièvre j'espère que son traite ment va vite faire effet inchAllah.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
10 décembre 2016 11:40
OUI PRINCESSE je pense pas que l oeuf soit bon...ni mauvais....en tout cas ma fille aime donc j en donne que très peu

Sanella, c est marrant hain, quand ils prennent conscience de leur muscles, ils ne tiennent plus en place...ma fille aussi veut se lever, elle love la tete, le haut du corps, veut s rasoir tout le temps, voir qu on la mette debout pour qu elle voit tout.
La poussette et le transat elle ne veut pas y rester, surtout pas se faire attacher.
Tu nous diras comment s est passé le vaccin.

Bises
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
10 décembre 2016 11:43
ah zut pauvre petite...et elle ne fait que fièvre? ou avec rhume? les pop petits, c est le pire de les voir malades.
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
p
10 décembre 2016 12:09
Fievre avec rhume
Vive l'école et le partage des microbes.
En ce moment c'est une hécatombe ils tombent malades les 1 après les autres...

Sinon oui c'est dingue comment ils veulent se relever. J'aimerais bien avoir leur abdo. ...lol
Idem de mon côté il veut se mettre assise même ds le transat il s'y met
Et veut surtt tjr qu'on le tienne debout le petit filou il kiffe observer ce qu'il se trouve autour de lui.
Il a eu 5 mois hier
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
10 décembre 2016 12:20
mashAllah 5 mois hier!
Moi c est demain

grave c est exactement ca, rester debout, et surtout pas allongé
Je voulais vous demander (question surement bête): les pieds de bébés sont encore vers l intérieur le plus souvent, c est normal n est ce pas?

Moi je crois elle a une mycose, elle a la langue blanche je vais commencer le mycostatine aujourd hui pour 15jours, elle fait des grimaces comme si elle grattait sa langue avec la gencive supérieure.... donc soit la mycose soit c est les dents....c bizarre

Allez princesse courage plus que quelque jours...c est quand les vacances?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
S
10 décembre 2016 16:44
Coucou les filles,

Princesse : Allah y chafih ton bb! C'est la période làà moi aussi ma fille était malade la semaine dernière.

Pour la diversification je verrai à mon rdv de mercredi ce que dit le médecin.
Mais perso j'aimerais bien attendre un peu, je trouve que c encore un peu tôt.

Oui c claire pour les ados, je crois que je ne pourrai pas tenir comme elle le fait grinning smiley

Titi : sava? Allah y chafih ta puce. Courage si c une mycose sa ne va pas être évident de lui donner à manger, pauvre petite !!

Et sinon vous arrivez à avoir du temps pour vous?

Princess : tu as attendu combien de temps pour avoir bb2?
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
p
10 décembre 2016 19:48
Titi llah y chafi ta petite puce.
Pour les pied de bébé j'ai pas trop compris quand tu dit "vers l'intérieur"
Pour les vacances c'est fin de semaine prochaîne inchAllah

Sanella moi perso pas vraiment de tps pour moi avec les 2 enfants tu mon hommes qui taf bcp mais lhamdoulillah.
Pour bb2 on voulait attendre que ma fille rentre à l'école avt que je tombe enceinte.
Donc juste avt sa 1ère rentrée l'année dernière (2ans et demi)
Je voulais pas arrêter la pilule avt les vacances comme on partait au bled et que je voulais être trankil (cumul 2 plaquettes pour pas avoir mes règles pdt les vacances)
Sur le retour du bled j'ai fini ma plaquette (mi août environ) et derniere règles au mois de septembre.voilier voilou
Comme je bossais je préférerais attendre qu'elle soit à l'école et même comme ça la 2nd grossesse à été fatiguante alors que la 1re pas du tout
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
10 décembre 2016 22:51
Merci hbiba de m'avoir répondue. J'avoue que je reste nostalgique de ma grossesse.
Parfois je pense à faire bb 2 mais pareille, jme dit qu'il faut que ça tombe quand bb1 rentrera à l'école ... mais avec les aller retour sa va être compliqué Heu
On verra ce Qu'Allah nous réserve.

Titi: bb à toujours ces orteils vers l'intérieur, elle les recroqueville. Je sais pas c'est de ça dont tu parles ?! D'ailleurs pas facile de sécher cette endroit après la douche Oups

Ou alors tu parles des jambes ''arqué'' ?! Oui toujours pour ma fille.
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
11 décembre 2016 12:39
je parle pas des orteils mais des pieds. En fait quand ils étaient nourrissons, leur paumes des pieds pouvaient se toucher, et la leur paumes se mettent par terre, ( histoire de vous expliquer) et bien elle touche encore ses paumes les unes aux autres. vous aussi?

et moi aussi je suis nostalgique de la grossesse, je voudrais bien essayer le plus rapidement possible smiling smiley peut être d ici mars/avril recommencer... en plus on sait pas combien de temps ca va mettre...j avais deja attendu longtemps cette grossesse....inshAllah
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
12 décembre 2016 09:49
lol hier j ai rêvé d un 2eme accouchement super facile........ahhhhh les filles ca m est resté dans la tete..smiling smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
p
13 décembre 2016 12:10
Coucou les filles ça va? Vous avez passer un bon week-end ?

Je vous rassure ça beau être bb2 je suis également nostalgique de la grossesse ;-)

Pour les pied je n'y ai jms vraiment prêter attention.
Quand je lui change sa couche et qu'il lève ses pieds ils sont plus paume contre paume mais encore légèrement.
Je pense que c'est normal.

Titi inchAllah que ton rêve soit prémonitoire et que ton prochain accouchement se passera facilement.

Sinon ça va tjr ds la diversification?

Moi dimanche et lundi ca ete pdt douce/topinambours et aujourd'hui je lui ai fait haricots/pdt (il en a pour 2 jours également)
Les fruits j'ai testé la banane mais il a pas trop accroché et je comprend pkoi ce sont les petits pots bledina et ils sont vachement citronné qu'on ne sens même pas le goût de la banane.
S'il y en a parmis vous qui avez testé des petits pots banane qui passe bien je veux bien la marque svp.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
14 décembre 2016 08:41
COUCOU PRINCESSE

oui petit week end sympa, j ai été chez le coiffeur, et toi ton week end?
Je vais voir ma mere dans 6 jours, et des vacances prevues?

Oui donc les pieds paume a paume c est normal, et oui j espère que c est prémonitoire inshAllah.

Je vois que ton bebe aime les legumes, moi les carottes patates douce c est bien passé mais pas les courgettes, elle aime pas et refus total, elle n ouvre meme pas la bouche a la 2eme cuillère...j ai essayé de mélanger patate et un tout petit peu de jaune d oeuf...Rien a faire elle n aime pas

Pour la banane, moi j avais pris une banane fraiche et l avais ramollie puis ajout de quelque gouttes d eau et ramollie, et j avais donner comme ca.

J essaye de pas donner de fruit encore, car je sais qu elle adore.
Dans le medicament pour la mycose, y a du sucre, ca me perturbe de lui donner ca....

Bonne journée smiling smiley
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
19 décembre 2016 14:51
Y A PLUS PERSONNE....vous etes ou les filles?
[color=#FF00CC]BB1F: 11/07/16[/color]
p
19 décembre 2016 16:19
MALAAAADDDEEEEEE......
Je voulais répondre à ton msg le 14 mais pas la force.
Catastrophe grippale de mon côté.
Après ma fille moi et la de nouveau ma fille et moi tjr
Le petit lui est tjr pris j'ai l'impression que ça empire mais on me dit à chaque fois la même chose qu'il va bien qu'il faut continuer les lavages au sérum.

Bsa3a le coiffeur ça du te faire du bien(tu perd tjr tes cheveux?)
Tu dois être chez ta mère là ?
De mon côté mon mari voulait qu'on aille au Maroc
J'étais motivé mais vu kmt on est malade j'ai annulé. Il va partir seul inchAllah.
Ce sera pour une prochaine fois inchAllah.

Et sinon ta puce ça va? Salyth mycose ça donne quoi?
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
19 décembre 2016 19:07
Salam les filles

Désolée pour mon absence.

Je suis rentrée de vacances il y a un mois environ. J'ai pas tout lu maisje vois que ça parle de diversification. Alors moi je donne tout les légumes sauf les féculents qui sont à introduire après 6 mois.

Où en sont vos loulous ?

Le miens a tjr des coliques par moment et sinon il se retourne.

J'espère que vous allez ttes bien et que j'ai rien raté d'important.
30 décembre 2016 21:23
Salam mes cheries maman vraiment desolee pour mon absence
Jesperr que vous âllez bien
Alors je viens vous annoncer que je suis de nouveau enceinte jai peur dd revivre le meme cauchmar de la premeire grossesse pour celles qui mon suivi
Pour ma petite jai commencé a donner des legumes mais non melzger la pediatre ma dit 80 gr par jour moi je donne a volonter comme elle a le reflux et ne pese que 6kg200 je veux quelle prenne du poids jai meme introduit la farine dans le lait
Et vous rzcontez moi ?
Vous mavez gravz grave mmanquer
Priez pour moi pour que cette grossesse ne soit pas horrible
Je vous aime les mamounettes titiana taousna princesse salyth sannella vous me manquez
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
p
2 janvier 2017 19:08
Salam alikoum les filles
J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vous bibous.
Dslee pour cette longue absence mais avec ma filles malade et moi même c'était chaud.
Je vois que ça n'a plus trop posté.

Taousna bon retour.
T'es vacances ce sont bien passé ?

Djaso ça fait plaisir de te relire.
Tout d'abord félicitation pour ta nvlle grossesse. Tu en est à combien de semaine? C'était voulut?
En tt cas je te souhaite une belle grossesse en espérant quelle se passera mieux que la précédente au niveaux de tes maux.

Pour la diversification j'ai commencer entre ces 4 et 5 mois.il à vite voulut le pot en entier.
Je lui fait les légumes séparé mais pour certains obligé de mélanger comme la courgette avec laquelle il faut mettre un peu de pdt pour lier.....
Je met 1 peu d'huile d'olive en les mixant.
Depuis environ 1 mois j'ai introduit le goûter (compotes)
Pour les céréales je lui donne le soir avec son lait. J'ai pris les soi disant "nuit calme" mais elles ne sont tjr pas calme....lol...
Voili voilou
J'ai rdv la semaine pro inchAllah pour la visite des 6 mois.

Allez les filles venez donner de vos nvlles et de celles de vos tit bout chou.

Ps : une bonne année à vous
Et surtt la santé et que de belles choses pour 2017.
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
p
4 janvier 2017 16:17
Ya vraiment plus personne de juillet thumbs downthumbs downthumbs down

Vous êtes où les filles???????
[color=#FF0099]Bb2 - DPA 02/07/16 inchAllah[/color]
S
5 janvier 2017 16:04
Hello à tous

Une revenante mdrrr..

Le truc c'est que je vous lis mais j'ai plus le temps de vous répondreHeu

J'espère que vous allez toutes bien

Djaso : MABROUK oukhti !!!Clap une grossesse meilleur que la précédente et un bi ou en bonne santé inchallah.
Est ce que c'était voulu ou c'est un bb surprise ?
Tu es cb de semaine, dit nous toutIn love

De mon côté RAS bb prend toujours du LA je pense commencer la diversification vers fin janvier. Elle a eu 5 mois le 31/12.

Elle me réclame beaucoup lorsque je sors de sont champs de vision mdrr. Elle n'aime pas trop être seule...

Je reviens bb pleure...
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
S
6 janvier 2017 15:15
Haha je reviens mais un jours aprèsOups

J'en profite elle dodo.

Je vous ai tout dit pour bb, sinon moi de mon côté je viens de rentrer de ma dernière séance de rééducation avec la SF. Mais apparemment il faut continuer au moins 6 mois après l'accouchement.
Sincèrement j'essaie de faire des petits exercices tout les jours, au moins 5 min. Faite le les filles c'est super important. Même au coucher ça fonctionne ou pendant que vous faite la vaisselle ou assise avec bb...

Voilà pour moi et vous ??

Revenez les fillesSOS
[i][color=#CC0000]Essai d'un mini nous 1 depuis novembre 2014/ 5 ans de pilule C1 : 4 mois ( novembre à mars)//Prise de dudu pour retour de règle en mars//C2 : 34 jrs// C3 : 47 jrs//C4 : 42 jrs//C5 : 44 jrs//C6 : j51//C7 : 03/12/2015 TG ++ [/color][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook