Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bébés 2011 c'est par ici les mums
s
28 novembre 2011 11:39
salut les mum's !

ca va ? présenter vous ? avec vous des enfants ?

bon moi j commence je m'appelle mymy , j'ai 29 ans , je vie actuellement sur la côte d'azur, et j'ai une magnifique petite fille en juin 2011 et c'est toute ma vie <3

a vous !
Chaymae, tu es née le 23 juin 2011, une date marquer à vie dans mon coeur. Je t'aime ma princesse.
29 novembre 2011 08:52
salam aaleykoum moi c nadia je suis de lyon mon ptit saad est né le 19/19/2011
allah i khelioum lina
comment va ta ptite puce?
p
29 novembre 2011 13:38
salam

nadia: t es sure que ton fils est né le 19./ 19 ... c est quel mois ca?? lol

quant à moi, chui maman d une petite princesse depuis le 26 /02/11 hamdolilah.... et j habite en Allemagne

y a eu un baby boom sur yabi en 2011 tbarkallah.. dc j espere avoir l intervention des autres mamans !

bonne journée
c
29 novembre 2011 18:36
salam oalikoum les filles

moi j'ai 27 ans j'habite montpellier et maman d'une ptite princesse qui est le 28/06/2011
s
29 novembre 2011 18:43
coucou les mum's

oui je crois que au niveau de la dâte de naissance ya un pti bléme hihi grinning smiley

bah moi ma petite va pas trés bien depuis qu'on est revenue du maroc, on a du lui changer de lait c'est celui sans lactose :-(

sinon ca va vos petit bout? les prenoms?

bizouilles
29 novembre 2011 19:30
ptdrle 19/09/2011
je devais etre fatiguéesleeping
29 novembre 2011 21:04
Salem aleikoum,
comme Nadia je suis de Lyon.
J'ai 31 ans (je crois que je suis la doyenne pour le moment) et mon premier bébé est né le 27/09 : un petit prince qui s'appelle Jassem.
Je l'allaite pour le moment et je pense continuer un moment car après mon congé mat j'ai pris un congé parental, vu mon âge et que c'est mon premier je veux en profiter un maximum.
Et vous, allez vous prendre un congé?
29 novembre 2011 21:41
moi g pris un congé parental a partir de ma deuxieme qui a maintenant 5 ans et demi et mon dernier qui a 2 mois je n est plus repris le boulot depuis j en profite de mes enfants sa passe trop vite g pas vue les années passer mon saad et le 4eme allah i khelioum lina et j ai 32 ans
n
30 novembre 2011 13:43
Salam les mamounettes j'espère que vs allez bien ainsi ke vos bb d'amour,
et bien moi g 29ans jai accouché le 10/09/11,de deux magnifique bb un garçon et une fille, walid et dounia st nè a 37semaines,ils se porte bien, ils ont pris du poids et change de jour en jour macha allah.
Si non jai choisi l'allaitement mixte mm si je donne plus le bib ke le sein. Voila voilou si no ils ont deja u 2vaccin, bisous a toutes. yawning smiley
s
30 novembre 2011 13:59
In love Coucou les mums

ça fait plaisir y a du monde , et bah felicitations à toutes smiling smiley on à des jumeaux aussi mashallah


Une question : avez vous deja commencer les séances de POST ACCOUCHEMENT avec le kiné?


gros bisous a ttes $$$$$$$$$$$$$$$$$
n
30 novembre 2011 16:13
Salam

j'ai 29 ans c'est mon premier bébé né le 15 avril hamdoullah un garcon wail ! je reprend bientot le boulot car la caf ne donne pas grand chose pour un 1er enfant en congé parental donc pas le choix !

réeducation du périnée faite 2 mois après mon accouchement !

je compte continuer l’allaitement mais que la nuit car boulot oblige, mais avant c'était à 100% juste un petit bib le soir !!

bisouu
s
30 novembre 2011 16:43
salam nadou

moi je suis en pleins dans mes seances de kiné, c'est sur qu il faut bosser, mais bon moi je suis pour elever ma fille même si je ne perçois que le PAJE bon heureusement que mon mari bosse hmdl, moi j'attends kel est o moin un an!

AUTRE QUESTION !

Pour quels mode de garde êtes vous?

Moi perso la crêches , je ne veux pas de nounou pas confiance lol


des bizouilles
n
30 novembre 2011 18:32
re

moi la nounou ! pourquoi? car elle a que 2 enfants à s'occuper (la mienne), toute son attention est sur eux et seulement sur 2 enfants ! peu de microbes , maladies qui circule !!

la crèche il y a trop d'enfants à surveiller ! la preuve au infos aujourdhui il a un enfant qui a été retrouvé pendu à un tobogan ou je sais pas quoi, ben il est mort Allah y rahmo !!!!!!!!!! ou est la sureveillance la dedans ??????????????

surtout pour un bébé je préfère une nounou aussi hnina que moi j'ai plus confiance que la crèche !!

ensuite quand il est plus grand c'est sur que c'est bien pour la "sociabilisation" mais j'en suis pas vraiment convaincu car il se mélangera bien au autres enfants une fois à l'école donc pourquoi se presser !

moi aussi au début j'en doutais mais une foi que tu as trouvé une personne hnina, gentille et le must musulmane tu es tranquille hamdoullah !!
s
30 novembre 2011 18:34
hamdolah ma soeur tu a de la chance
moi je suis loin de ma famille je suis nouvelle a nice
jconnais pas trop de nounou hnina lol
que dieu garde nos enfant
c
30 novembre 2011 21:18
re.... ma fille je l'ai appellé nejma!!

sinon le je suis en congé parentale je n'ai pas voulu le prendre au début car je souhaiter retourner travailler question "argent" mais bon voila mes horaires de taf sont tres matinales 5h du mat du coup j'ai trouver personne pour me la garder et les creches bien evidement c'est mort puisque elles ouvrent qu'a 7h-7h30 donc voila je suis a la maison finalement je regrette pas mon choix puisque je suis aupres de ma fille et c'est un réel BONHEUR, et au final je me dis comment j'aurai fais pour m'en occuper perplexesi je bosser car je rentrerai fatigué du travail et entre les taches ménagères,la cuisine et m'occuper du bb Ill déja que la je manque de temps j'appréhende la reprise du travail !!! bon d'ici la il faut que j'ai trouver une solution a la garde du bb

Après c'est vrai que Je suis triste que ma mère ne soit pas proche de moi elle m'aurai garder ma fille mais bon Allah galeb, elle aurai été content aussi!!

voila voila
s
30 novembre 2011 23:04
choco : on est ds le mm k pr ma maman aussi ellle est loin sniiif
et sinon ma fille a 5jours de plus q la tienne smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook