Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé ne veut le lait
d
20 août 2010 02:00
salamoualikoum

ramadan moubarak

ca fait deux semaines que j'ai sevrer mon bébé de 15 mois c'était un peu difficile mais al hamdoulillah
le probléme cest qu'elle ne veut prendre aucun autre lait j'ai presque tout essayer ( poudre, lait de croissance, lait qu'on boit...)
mais elle n'accepte rien du tout elle n'aime pas le gout, j'ai besoin de vous chers soeurs je ne sais plus quoi faire vu que le lait est tres important pour un enfants de son age.
merci d'avance
wasalamoualikoum
H
20 août 2010 22:58
As sallam wa aleykoum

tu as essayer dans parler avec son pédiatre???tu peut lui donner des p'tits suisses ou bien du fromage vache kiri pour compenser.mais parles-en a ton médecin lui c'est mieux pour ton bb .
Allah y aounek.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
26 août 2010 16:44
salam

j ai eu le meme probleme que toi; moi je lui donner en dormant cete a dire il dort a 20H ensuite tant de le preparer je lui donner 20MINUTES APRES. et sa marcher hamdoulilah; si sa peu rendre service essaies si tu veux;
d
28 août 2010 16:31
salam

merci les filles pour vos conseils
j'ai demandé a son pédiatre il m'a dis de lui donner bcp de produit laitier fromage yaourt
je vais essayer ta méthode aciya espérant que ca va marcher parce que ca me fait bcp de peine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook