Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BEBE TONIQUE!!!!!!!
m
28 décembre 2008 21:21
Coucou les filles,

Voilà je vous explique jai mon fils de 5mois qui es trés tonique il veut sans cesse toucher a tout il bouge beaucoup,pleur beaucoup aussi il n'as pas beaucoup de temps calme juste devant la télé(30 minute ou avec ses jouets et sa ne dure que 15minute)je voulais savoir si certaines mamans avait ou on eux des enfants tonique, et comment vous les calmer?merci de vos conseils.
m
28 décembre 2008 22:19
SALAM
MA FILLES EST PAREIL TRES ACTIVE ELLE A 16 MOIS ET JE N AI JAMIS TROUVER DE SOLUTION..
BON COURAGE
j
30 décembre 2008 12:08
moi je mettais mes enfants dans un parc en bois avec une couette au fond et plein de jouet soit je les mettais devant la télé soit dans leur chambre et je les laissais jouer seul il, passait d'un jouet a l'autre des fois regardzait la tele avec moi ou sinon il s'endormait, explique lui bien que tu vas la mettre dans le parc et que tu ne la porteras pas apres toutes les cinq minutes si elle tappelle, a force elle s'habituras a aller dans son parc
m
30 décembre 2008 13:27
smiling smileymerci du conseil james68 c'est ce que je fait j'essaye de l'occuper avec ses jouets, il en a tellement y a de quoi s'amusser ptdr.Mais c'est pas facile avec un enfant tonique au bout de quelque minute il se lasse déja,mais bon j'espere quand grandissant il sera moin tonique.
j
30 décembre 2008 18:36
tu sais, il faut lhabituer a s'autogerer, cest dur d le voir pleurnicher et de resister a le prendre dans ses bras, mais un enfant a besoin d'avoir des limites et il faut en fixer, tu nas pas le choix sinon tu vas etre epuiser et tu n'apprecieras plus les moment passer avec lui, tu vas te lelever le matin deja dans le stress et cest pas bon pour toi car ton bebe va le sentir n'est pas peur d'etre ferme (etre ferme ne veut pas dire etre mechante avec son bébé)
mais il faut que ton bebe comprene quil n'a pas le dessus
sois ferme il shabitura n'aie pas peur et courage cest pour son bien
m
30 décembre 2008 18:52
Au début j'avoue a chaque fois qu'il pleurer je le porter, mais maintenant je suis devenue courageuse,une fois que bébé es propre et a manger je le pose avec ses jouets mais au bout de quelque minute il va m'apeler mais je lui montre que je ne vais venir a chaque fois, donc monsieu hurle a en devenir tout rouge mais je résiste et j'atend qu'il se calme,et 5minute aprés il es calmer oufff et il rejoue avec ses jouets. smiling smiley
j
7 janvier 2009 14:07
ben tu vois, tu y arrives , et tu remarqueras qu'il n'est pas malheureux pour autant parce que tu le prends pas dans tes bras,en plus toi tu peux te reposer et faire c que tu as a faire. quelques fois il suffit juste qu'il te voit pas loin pour qu'il soit calme et detendu
n
7 janvier 2009 14:30
les bébés comprennent très vite ce qu'il faut faire pour que maman s'occupe d'eux. je suis d'accord avec james68 ! faut résister ! pour qu'il s'habitue à jouer seul ! et patiente !...
j'ai 3 enfants et les laisser faire une crise ça ne me dérange pas ! je continue à faire ce que j'avais prévu : vaisselle jusqu'au bout... linge jusqu'au bout...reportage jusqu'au bout...avec toujours une oreille attentive ! bah, ils grandissent bien et ne sont pas traumatisé ! au contraire !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook