Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé est tombe du lit!! ;-((
u
21 avril 2013 14:15
Salam ,
Je culpabilise grave j'me suis renferme sur moi depuis k hier mon bebe est tombe de mon lit, il fesait la sieste g l ai donc laissé un moment j était à environ 3 mètre du lit mais dans le salon et j ai rien entendu kan ils bouge fait ses roulades.
Il a pleure g suis venu il est par terre miskine hamdoullah il a rien aucune bosse ou plaie .a très bien dormi cette nuit et tout, g tel au Samu m ont dit de le surveiller pendant 24h
Hamdoullah lui sa va , moi pas trop..
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
n
21 avril 2013 14:28
unsoleillllllllll

ne panique pas ma belle. S'il n'a pas de bosse, qu'il n'a pas perdu connaissance et que ce matin il joue bien, reste dynamique, tout va bien Hamdullah.

Ne culpabilise pas, ça peut arriver à tout le monde tu sais. Profite du beau temps pour faire une balade en poussette, pour prendre l'air ça va te faire du bien.
Je te conseille d'acheter un tube d'hemoclar ( super pommade pour éviter les bosses). Je vais en prendre un aussi car on sait jamais.

Pour ses siestes, essaie de le mettre dans son lit ou dans un parc si tu en as un.

En tout cas, tu n'es pas responsable, il va bien Halmdullah c'st le principal.

bisous ma belle et à Yanis
f
21 avril 2013 14:31
Salam
a moi aussi czla m es arrive. G culpabiliser pendant des jours mais depuis y fait la sieste parterre sur un petit matelas ou dans son lit.

Hamdoullah kil n a rien. Des fois 1 seconde d inattention suffit a nos loulous pour avoir une cata.

Qu allah les protege inchaallah.
T
22 avril 2013 23:44
Citation
faracha94 a écrit:
Salam
a moi aussi czla m es arrive. G culpabiliser pendant des jours mais depuis y fait la sieste parterre sur un petit matelas ou dans son lit.

Hamdoullah kil n a rien. Des fois 1 seconde d inattention suffit a nos loulous pour avoir une cata.

Qu allah les protege inchaallah.

Hmd'Lah qu'ils n'aient rien. ça peut arriver, cela ne fait pas de vous de mauvaises mère.winking smiley
j
23 avril 2013 19:12
Salam oukhti je te comprends car sa m'étais arriver !!!
Mon fils était tomber aussi j'en avait pleurer et j'étais traumatiser pendant 1 bonne semaine .
Hamdoulah pas de boss , pas de vomissement pas de perte de connaissance donc c que sa allait .
J'avais appeler les urgences pour expliquer ils ont rigoler ( c'était une dame ) sa lui était elle même arriver , tant qu'il n'avait pas de symptôme particulier c bon .
Et sa arrive à plus de monde qu'on ne le croit .....
u
23 avril 2013 21:36
Merci pour vos réponses, hamdoullah il va bien c l essentiel, je pense k effectivement sa arrive à tous!
Je suis 10 fois plus vigilante à présent!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
E
30 juillet 2013 18:03
Salut, mon bébé de 9 mois est tombé du lit hier soir et nous sommes allés aux urgences immédiatement. Notre petite fille est tombée de 60cms, hauteur de notre lit. Mon mari était avec elle mais en 1 seconde elle a fait une roulade et a basculé. Mon mari a eu très peur et la petite s´est mise à pleurer de suite mais par précaution nous l´avons emmené aux urgences. Une demi-heure après sa chute, elle a vomi mais apparement c´est tout à fait normal. Le pédiatre nous a expliqué que le souci lorsqu ´un enfant fait une chute, c´est de vomir 4 à 5 heures après. La pédiatre l´a osculté et nous a dit d´éviter de lui donner à manger et de la réveiller toutes les 3 heures afin de la surveiller. Le danger est lorsque l´enfant est inconscient ou qu´il a du mal à se réveiller. Il ne faut pas qu´il soit somnolent. Nous avons surveillé notre bébé toute la nuit et elle n´a pas vomit de nouveau. Cela nous a fait une bonne lecon à mon mari et à moi. Apparement les médecins sont habitués à voir des bébes qui ont chuté mais lorsque cela arrive à ton enfant c´est une catastrophe !!! Enfin voilà plus de peur que de mal !
I
20 décembre 2013 00:14
mon fils de 6 mois et tomber de mon lit aujourd’hui je me suis sentit très mal il a une petit égratignure au menton je men veux toujour il a vomit qune fois ensuite il avais laire normal heureux mais je men veu enormement sad smiley
u
22 décembre 2013 22:12
T inquiète pas sa fait vraiment peur sur le moment mais sa nous apprend d être plus vigilante, mon fils a maintenant 15 mois et des kil est debout sur le lit ou koi g pense a cette chute..ne t en veux pas sa arrive et hamdoullzh sans gravité
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
o
3 avril 2019 00:50
ce matin ma fille inaya de 6mois es tomber du lit!!
je le laisser sur notre pour nettoyer l caca de son grnd frr? et quelque min apres jentnd poum et instantanement ses pleur alhamdoulilah ell a ocune boss e na po vomit ell ma l'air normal.mais moii jn fait que d'y pnser grave ca me fait mal o coeur.bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook