Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce bébé tant attendu !
U
5 août 2014 20:01
Salam wa aleykoum mes soeur donc voilà j'ouvre ce poste avant tout pour que sa soit un soutien moral et un espoir pour toutes nos soeur qui essai d'avoir un bébé ♡

Moi même en essai bb1 kai du me rendre a l'évidence et me dire que oui c'est Allah qui donne a qui Il veut un enfant et c'est aussi Lui qui reprend a qui il veut un enfant !
Mes soeur par Allah ne vous rendez pas triste je sais combien c'est dur de dire sa car moi même jen souffremais faut vraiment patienter et pas y penser car sa nous pourris la vie ! sa arrivera quand sa arrivera faut dans un premier temp se dire :

- Allah connais parfaitement et mieux que nous ce qui est bon ppir ces serviteur ou non et surtout a quel moment !

- ce poser la question si on est droit et sincere envers Allah et sa religion ?

- Accepter cette épreuve venant d'Allah (car oui c une épreuve)
Allah dit qu'il nous charge pas d'une charge que l'on ne peut supporter ! Donc si Allah nous donne cette épreuve c qu'on peut la surmonté a nous de nous armé de patience et de faire les causes qui nous permettra de surmonter cette épreuve

- si nos actes d'adoration son négligé, si on a fait du mal a une personne, si on a commis un pêcher et qu'on c pas repenti

Je vais vous raconter l'histoire qu'un savant (je ne sais plus lequel fait je retrouve la video sur islamsounnnah.com) qui raconte l'histoire d'un homme qui un matin c'est réveiller en colère contre sa femme car depuis 6ans de leurs mariage elle enfanté pas, il lui as donc dis qu'il aller la divorcé. Quand il sortie de la maison pour ce rendre a joumou'a il laissa sa femme en pleure chez elle, a la mosquée le prêche (du savant lui meme qui raconte l'histoire) d'aujourd'hui étai sur le REPENTIR, il eexpliqué l'importance de toujours faire la demande de pardon auprès d'Allah et de multiplier listighfar, une fois le prêche et la prière terminé l'homme se senti comme apaiser et rentra chez lui.
Il dit a sa femme "ne tkt pas je ne vais pas te divorcé nous allons rester ensemble, mais multiplie les demandes de pardon auprès de ton Seigneur" . Le couple ne cessé de faire de demandes de pardon ! 2 mois plus tard l'homme vint voir le Sheikh et lui annonce que sa femme et mtn enceinte ils attendent un bébé ! Allahu akbar !

Pour vous dire mes soeur que la demande de pardon est très importante donc hésité pas a la faire tant que possible ainsi que votre époux.

Ensuite je voulais dire que le plus important est les duhaa duhaa duhaa duhaa car c'est Allah qui donne selon sa volonté !

Je vous raconte une autre histoire dont je connais la soeur de cette personne :

Une femme qui était mari depuis longtemps avec son mari arrivait pas a avoir d'enfant elle a subit fes examen des visites chez le médecineelle et son époux, après mainte réflexion le médecin lui annonce clairement qu'elle ne pourrais jamais avoir d'enfant ! Elle très croyante leur as dit c'est ce que vous dites rt ce qu'on verra elle rentra chez elle et se mis a invoquer Allah sincerement Durant 2 année elle revient chez le médecin qui lui as annoncé qu'elle aura jamais d'enfants et lui annonce qu'elle est enceinte de jumeaux ! Sobhanallah

Pour vous dire mes soeur ne jamaisdedésespérer de la Miséricorde d'Allah !

Voilà avant tout ce poste m'a fait du bien den parler car je traverse la même épreuve que vous et j'aimerai que toute ensemble on se soutien comme on peut se donner quelquesconseils qquelque tuyau ect.. car n'oublions pas que on soit faire aussi les causes pour avoir cette enfant tout en mettant la nia que c Allah qui validera nos causes

En attendant je vous souhaite a toute une jolie +++ et un bébé en bonne santé ainsi qu'une descendance pieuse ♡

Asalam wa aleykoum
U
5 août 2014 22:15
Haa oui j'avais oublié alors voilà un traitement pour l'infertilité masculine et féminine

-250g de miel pur
- 20g de pollen de palmiers
- 15g de graine de nigelle moulu (habba sawda)

Vous pouvez aussi ajouter mais sa reste pas obligé (facultatif):
-20g propolis
-25g gelée royale

A prendre chaque matin a jeun et ne rien manger dans l'heur qui suit voila a savoir que cette cure est une cure de 3 mois donc a renouvelée la recette chaque mois !
U
5 août 2014 22:16
Si des soeur pouvais nous faire partager aussi leur expérience pour redonner de l'espoir a toute les essayeuses sa serai bien d'avoir quelques témoignages
U
5 août 2014 23:18
Voila une autre recette dune yabi :

salam ya encor 4 mois j ete comme toi a chercher une solution a droite a gauche jusqu'au jour ou j'ai essayé une recette qu'une de mes cousines m'avait donner l année derniere kan j'ete au bled. pour te dir la verité je croiyé pa que s'allé marcher ,j'ai essayer cette recette une fois au mois d avril é hamdoullah 1 mois aprés je ss tombé enceinte sachant que j avai mi 2 ans pour l etre. la recette que je te donne on est 3 a l avoir essayé et hamdoullah toute enceinte j espere ke ca sera bon pour toi aussi.. bon breff je te donne la recette : alors tu prend 1 verre de lavande + 2 verres de coca que tu fais bien bouillir dans une cocotte .tu le laisse refroidir et tu separ le coca et la lavande. ce melange est a boire le premier jour de tes regles ,un grand verre avant de dormir et tu renouvelle l'operation le dernier jour de tes regles.c'est pa tré bon a boire ca un gout bizzard et inchallah t aura la joie de tomber enceinte inchallah.
U
5 août 2014 23:52
Voila une recette donner par ma cousine du bled apparament au boit de 1 moos bi hidnillah plusieur femme sont tomber enceinte par contre c en phonetique si quelqu'un peit traduire svp :

Temer l7aba sawda al3ssel l7ora kat7aidi ltemr l3dem okat7ni l7aba sawda otkheltiha m3a l3ssel Odiriha kewairat 9ed l3dm deyal temer Odirihom foste les dates otakli kola seba7 we7da 3eri9 omatbdaiha hta tmchi menk la règle ohta Rajlk iyaklha m3ak otb9ay tgoli setaghefiro allah kebira wara7matoho wase3a ogoli allah inawilni illi fbali we i7fad li welidi
L
6 août 2014 00:05
Slm les filles,
pour ma part en 2007 pas encore mariée pendant 6 mois j avais des douleurs au bas du ventre nottement unefois tt les mois ou c etait des crises a en tomber par terre, pdt le ramadan a 5 h du mat je m etais reveillee en sueur douleurs de ouf!!! Ma soeur m avais rramené au urgences , ne savant pas ce que j avais on m avait fait une coelioscopie au reveil je m etais retrouve charcuter aubas du ventre resultat 1 ovaire en moins 18 cm de kyste dendometriose au total 3 kystes! Le medecin m avait dit une semaine dans cette etat et j aurai pu mourrir d une hemoragie. Pdt 1 ans j ai subi des traitemet hormonaux les medecins me disait de vite faire un bebe car j aurais du mal ( j avais 21 ans a l epoque et pas de mari lol) bref aujourdhui je ss en c5 j ai eu aujourdui des crampes au bidou a dpo11 je viens decouvrir y a moins de 2 h que je suis enceinte hmd ya rabbi je realise pas, demain inchallah prise se sang!
U
6 août 2014 00:12
Qu'Allah mène ta grossesse a terme ma soeur comme quoi même avec 3 kyste et une ovaires en moins Allah est capable dr toute chose ! Barak'Allahoufiki pour ce témoignage
U
6 août 2014 00:15
Pour ce remède il a été donné sur ce forum par une dame française qui est tombée enceinte grâce à lui, elle a presque 43 ans et son mari est gygy je crois marocain c'est lui qui lui a prescrit ce remède en plus d'autres recommandations En 6 mois de traitement elle est tombée 4 fois enceinte mais c'est cette dernière qui tient bon en espérant pour elle qu'elle là mène à terme inchallah  remède:

3 gélules d'huile d'onagre chaque jour du 1er au 14ème jour du cycle 1cui à café de poudre de grain de nigelle avec une cui à café de miel (thym) du 1er au 14j du cycle1 sachet d'Aspégic nourrisson chaque jour 2 comprimés de levure de bière chaque jour matin et soir 1 cuillère à café de miel de thym mélangée à une cuillère à café de pollen de fleurs matin et soir 

Recommandation: Remplacer le sucre par le miel (pour sucrer lait...etc.)Eviter café, thé, cola,Eviter certaines épices (gingembre, cannelle, safran) ils sont abortifEviter les viandes de bœuf, privilégier poisson et poulet et œufs fermier Bien laver les fruits et légumes et privilégier ceux de couleur verteManger les dattes,

 Remède Stérilité masculine Le premier mélange:

Un verre de lait Un verre de poudre de grains de nigelle Un verre de grains de cresson ou Lepidium sativumUn quart de verre de Myrrh ou molmol
[en.wikipedia.org]

Tu mélange ces ingrédients bien et tu conserve dans une boite en verre.

Deuxième mélange: (mélange de miel)1 kilo de miel de Nerprun bourdainede la gelée royale bioBien mélanger les deux ingrédients 

3ème mélange:

Lait entierBière sans alcool

L'utilisation:Mélanger une cuillère du premier avec une cuillère du deuxième mélange en formant une boule de la grosseur d’une noixUn verre de lait entier avec 2 cuillères de bière sans alcool Manger le premier mélange et boire ensuite le verre de lait un quart d'heure avant le repas tout les jours pendant 40 jours (Faire le test spermogramme avant et après le remède)Pas de rapports pendant ce traitement 
U
6 août 2014 00:18
Autre recette

Un kilo de miel de Nerprun bourdaine ou autre miel naturel10g de gelée royale10g de pollen de palmier10g de ginsengUne petite cuillère de poudre de grain de nigelleMélanger tout ces ingrédients et en prendre une cuillère le matin une le soir avec un verre de lait chaudCe remède est pour l’homme comme pour la femme, mais la femme de préférence du 1er au 14ème jour du cycle à cause des grains de nigelle qui ne doivent pas être prisent dans le cas ou la femme est enceinte, donc la première phase folliculaire seulement. 
U
6 août 2014 13:44
mes soeur je voit autant de lecture mais aucune reponses ? aucune d'entre vous ne veux nous apporter son experience ou son parcourt ? ou quelque recette que vous auriez entendu parler ou vous meme tester ?
6 août 2014 14:28
salam merci pour toutes ces recettes qui j'espère seront la seba pour tomber enceinte ..

moi je suis en essaie depuis le mois de janvier 2014 et j'en suis qu'à mon C5 , j'ai été detecté OPK le mois dernier et là j'attends un traitement pour simuler l'ovulation .

j'ai lu que haba sawda faisait des miracles , et l'invocation de dieu par son attribut ' al rahim ,

voilà je suis désolé pour ta FC la posteuse , inchalah que dieu te recompensera pour ta patience .

allah y jib daria saliha inchalah
d
6 août 2014 15:40
Salam Alaykoum


J'ai des soeurs qui ont rencontré bcp de mal et des années dessaies pour avoir des enfants et je ne vous raconte pas la souffrance que cela represente...Du coup je me suis dit qu'une fois mariée, il fallait que je fasse les causes et les efforts inchaAllah. Qu'il ne fallait pas forcement attendre des institutions francaises. Il faut compter rien que sur Allah et à coté faire les causes.

Tout ce qui était possible (qui mavait lair fiable sans faire de mal au corps) et hallel, j'ai essayé. Ca represente un sacré budjet. Mais quand on veut un enfant on ne compte plus...

Du coup ya des astuces cités plus haut que j'ai faite...Je peux essayer de vous raconter tt ce que j'ai essayé inchaAllah...mais bon il faut tjrs faire attention et prendre ces choses en fonction de son etat physique...faut tjrs faire des recherches inchaAllah en fction de ses propres difficultés.

D'abord ce que j'ai fait, c'est essayer de comprendre mon cycle menstruelle, par quelle date il commence, combien de jour dure les regles, combien dure le cycle et ses differentes phases (je me suis documenté sur le cycle feminin).
Apres ça je me suis procuré des tests d'ovulation pour verifier s'il y avait ovulation ou non.
J'ai commencé à faire des courbes de temperature (au moins 3, pour bien analyser son systeme).

Et là j'ai commencé à chercher sur le net un moyen de booster la fertilité:

il y en a qui ma vrmt accroché, dailleurs la posteuse a repris la "cure" plus haut.
Mais la femme en question avait posté sur le site maman and co ou vraiment elle racontait tout, et elle allait meme plus loin pour certains autres cas.

J'ai donc suivi ce traitement que j'aimais bien, je vais vous le mettre:

[www.mamanandco.fr]

et avec cela j'ai rajouté, environ un verre d'eau avec 1 c à c de bicarbonate de soude à boire avant lovulation. Javoue que je n'etais as tres constante sur ces verres de bicarbonate, mais le reste oui.
Vitamine B9
J'ai rajouté des gellules de gatillier ainsi que vitamine B6 (Attention à la dose, je me rappelle plus de la dose que je prenais, mais informez vs sur le net, et pas besoin de le prendre si votre phase luteale va de 12 à 14 ou plus), car j'avais remarqué que ma phase luteale etait plus courte que la "normal"

J'ai fait 2 hijamas avec deux soeurs differentes

Et a ma deuxieme hijama, la soeur machaAllah m'a dit, que generalement les soeurs avaient des bébés au bout de 3 mois de traitements, mais pr les plus coriace 7 mois.
Elle ma dit arrete tes courbes de temperature, aies des relations un jour sur deux, arrete de te stresser, occupe toi lors de tes jrnées, si tu ne travailles pas, prends des cours arabe qur'an.
Elle ma prescrit, environ 1 cà c de graines de nigelle moulu à jeun avec 1c à c de miel à jeun (fallait le coraniser, mais javoue ne lavoir pas fait).
Et environ 10g il me semble (je men rappelle plus) de pollen de palmier (ça coute cher malheuresement), du coup je pesais pas a chaque fois mais je prenais juste moins d'une demi c à c rase. Et mon mari prenait aussi habbet saouda ainsi que pollen de palmier.

Et aussi les deux dernier mois j'ai pris un medicement special, cetait le generique de mucomyste pour rendre liquide les glaires cervicales...cest un medicament pour la toux. Il ne faut le prendre pas plus de 5 jours il me semble, mais attention, il faut verifier inchaAllah, moi je le prenais vers la zone dovulation, cest a dire deux trois jour avant, le jour meme et quelque jour apres, mais pas plus de 4-5 jour, 2 fois par jour.

Du coup je me suis decidé à ne plus faire de courbe de temperature, jessaye de prendre rdv avec la soeur pour hijama, elle me dit que malheuresement elle ne peut pas ce mois, je me dis me3lish.
Mon mari mapprend qu'il faut qu'on fasse un petit voyage au bled avec tte sa famille, et la je decide de ne pas enmener avec moi tt mes medicaments, j'y vais tranquillement pour quelques jours, je prends juste les vitamines (levure de bierre, fer, car on mavait decelait une amenie en fer)...
Bref je passe mes petites vacances tres occupés, je mange pas bcp la bah, je bouge bcp, je suis tjrs en activités. Bref apres cela ya eu mon ovulation et j'ai recommencé à prendre mes medicaments.

J'ai eu dautres choses encore qui mont pris bcp de temps.

Et soubhanAllah j'ai appris un petit bébé dans mon ventre, franchement je pensais pas que ça allait etre positif, et quand j'ai vu positif, j'ai pleuré, pleuré et pleuré et remarcié ALLAH de tout mon coeur...car je savais tres bien que cetait ALLAH qui me lavait permis.

Aussi les soeurs, je disais svt une dou3a, "Rabbi hab li mina Ssalihin" qui veut dire a peu pres "Rabbi donne moi une descendance pieuse", je crois que ça veut dire ça a peu pres.
Je faisais mes prieres, mes dou3as, je lisais aussi sourate meriem, la premiere page en comprenant.
Parfois la nuit je faisais itighfar avant de dormir...starfiroullah wa atoubou ilayhi...je le faisais dans des moments ou je me rappelais de le faire.

Qu'Allah vs accorde de beaux enfants pieux. Parce qu'en cherchant sur le net, j'ai trouvé bcp de reponses à mes questions et bcp d'espoir, alors je me dois aussi à mon tour par ce que j'ai vecu vs donner de lespoir et peut etre des elements de reponses inchaAllah.

Qu'Allah vs accorde de tres beaux enfants pieux. Et aussi svt je me disais en tete, les prenons que je voulais donner a mes enfants, et ce sont des prenons merveilleux que je suis pressé de donner inchaAllah.

AbdAllah ou AbdRahman inchaAllah et pr une fille, un des 4 prenoms des meilleurs femmes qui ont peuplé cette terre inchaAllah.

Qu'Allah vs accorde beaux enfants pieux.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/08/14 16:11 par Cheminement.
U
6 août 2014 17:13
salam aleykoum cheminement ton parcours est juste magnifique sobhanallah la grandeur d'Allah qu'Allah protege ton enfant de tout mal ma soeur ainsi que toi et ton mari !! peut tu stp me dire en combien de temp t tomber enceinte ? a partir du moment ou tu as commencer les causes ? et ece que tu avais des cycles irregulier ou plutot regulier ? et si tu avait des cycles plutot long ou court ? barak'Allahoufiki et amiiiine pour toute tes duhaa
E
6 août 2014 17:29
Salam à toutes !
Alors, moi, je partage l'histoire de mon frère et de ma belle soeur.
Après 1 an de mariage,ils ont voulu avoir un bébé. Alors après des essais qui se sont tous terminé par un échec cuisant, désespérés, ils décident d'aller voir un médecin. Et la, le médecin annonce sans détour que ma belle sœur ne pourrais pas avoir d'enfant car elle n'ovule pas. Il l'as donné un traitement mais l'as prévenu que pas avant 10 ans elle pourrait de nouveau espérer avoir un bébé !
Je ne vous explique pas à quel point mon frère et ma belle sœur était dévastés. Ils ont demander douah chaque jours, sans relâche. Après plusieurs mois, ma belle sœur qui suivait un traitement pour faire régulariser ses règles se plaignait énormément de douleurs aux ovaires, tout les médecins qu'elle allait voir lui disait la même chose : C'est normal, c'est à cause du traitement.
Un soir, vers quatre heures du matin, elle s'est réveillée en sursaut et avait mal aux ovaires jusqu’à n'en plus pouvoir. Puis, dans la journée elle s'est achetée un test de grossesse et l'as fait et la : +++++ !!!! Au début, elle avait peur que ce soit un faux positif et est partit chez le gynécologue. Et là, sa gynécologue lui fait faire une écho pour vérifier et lui dit : Mais Madame. Vous êtes bien enceinte ! et d'après ce que je voit de 3 mois !
Je ne vous raconte pas la joie que sa a fait ! Elle qui pensait ne pas pouvoir enfanté avant des années, apprends qu'elle est enceinte de 3 mois !
Depuis, le petit garçon as maintenant 5 ans et elle as eu un deuxième petit garçon de 9 mois !

Alors, ne désespérer pas mes soeurs ! Allah est grand et seul Lui peux vous exaucer, ne relâchez pas vos efforts et placer votre confiance en Allah !
Je vous souhaites à toutes des beaux : +++++++++++++ !
d
6 août 2014 18:23
Citation
jennah130 a écrit:
salam aleykoum cheminement ton parcours est juste magnifique sobhanallah la grandeur d'Allah qu'Allah protege ton enfant de tout mal ma soeur ainsi que toi et ton mari !! peut tu stp me dire en combien de temp t tomber enceinte ? a partir du moment ou tu as commencer les causes ? et ece que tu avais des cycles irregulier ou plutot regulier ? et si tu avait des cycles plutot long ou court ? barak'Allahoufiki et amiiiine pour toute tes duhaa

Alaykoum salam warahmatoullah. Allahoumma amine. Jazaki Allahou kheyiren, jennah130 qu'Allah taccorde une belle descendance pieuse, ainsi qu'à toutes les soeurs qui le desire.

J'avais des cycles qui pouvait setaller de 26 à 32 jours on va dire et ça s'est regularisé aux alentours de 28 jours soubhanAllah. (Avant de commencer la cure que javais trouver sur le net, je prenais des graines types fenugrec, habbet saouda ou encore des gellules donagres, mais cetait pas tres regulier. jetais pas tres constante).
Quand jai commencé la cure serieusement, jetais aux alentours de 28 jours niveau cycle, mais ma phase luteale etait courte. et ma date dovulation netait pas à 14. Mai ça je lavais compris en faisant les courbes et les tests dovulation.
Quand j'ai commencé à faire serieusement les causes, de facon reguliere, Environ 3 mois plus tard j'ai appris que j'étais enceinte soubhanAllah.

Wafiki barakAllah. Qu'Allah vs comble de ses bienfaits ici bas et dans l'audelà. Qu'Allah vs accorde de beaux enfants pieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/14 18:42 par Cheminement.
U
7 août 2014 11:46
elle se trouvent ou les gellule d'onagre et pour combien ? on m'en avait deja parler mais j'etai pas sur
d
7 août 2014 15:12
salam alaykoum jennah130

En pharmacie inchaAllah, ca coute cher...Mais je me rappelle plus trop du prix, ça frole les 15-20 euros pr une grosse boite par contre ça dure longtemps car cest que de j1 à J O.

Qu'Allah te facilite.
U
8 août 2014 16:14
Personne d'autre pour témoigner ou donner des recettes ?
U
10 août 2014 14:20
3 septembre 2014 01:45
Salam a3leykom les soeurs comment allez vous?

De bonnes nouvelles?
Qu'ALLAH récompense votre patience et qu'IL vous accorde une descendance pieuse mes soeurs.

Moi je voulais vous racontez un peu mon parcour. Je me suis marier en novembre 2010 j'avais 21ans sans m'y attendre je suis tomber enceinte 9j après mon mariage. Malheureusement cette grossesse s'est terminé en fc, hamdoulillah. Après cette fc, le désire de grossesse était devenue une obcession, j'en dormais pas la nuit. Pendant 2ans j'ai consulter plusieurs gygy et je changeais jusqu'à être a l'aise avec ma gygy. Je multipliais les invocations...
2ans et demi plus tard je tombe enceinte apres avoir cesser d'y penser hamdoulillah ma fille a maintenant 17m et sans chercher a l'etre je suis enceinte actuelement de 5 mois et c'est une fille. Hamdoulillah. Avant ca on ma diagnostiquer opk sans ovulation sans traittement...
Ne désespérer pas de la miséricorde d'ALLAH.


Niveau traitement ma cousine qui ne pouvais pas tomber enceinte, on lui a conseiller de bakhar avec un oignon rouge fallait que se soit sont mari qui lui fasse qu'elle passe des su sans sous vêtement et le mois d'après elle était enceinte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook