Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé et tagmat !
P
27 juillet 2016 15:34
Salam les filles

Je gamat mon fils depuis la maternité avec la couverture miracle de Red castle. Résultat mon fils s'y est habitué et dort plus sans que ce soit pour la sieste de l'aprem et pour le dodo du soir .. C'est devenu son rituel.

Sans la couverture, il va s'endormir 20mn grand max et se réveiller à cause de ses mains sad smiley J'ai essayé mainte et mainte fois .. = ECHEC

Il va faire 4 mois et j'ai lu que c'était déconseillé au delà de trois mois.. Que faire ?
27 juillet 2016 15:39
Si ta d'autres questions tu as un super site que je t'invite à telecharger c'est "wemoms" c'est tout plein de maman qui parle entre elle et discute c'est top ça sera mieux que ici
P
27 juillet 2016 15:50
J'y suis inscrite lol j'avais posé la question et les filles m'ont dit de lui enlever progressivement. Ca semble impossible dans mon cas... Des mamans ont déjà vécu ca ? Vous avez gamat votre enfant jusqu'à quel age?
27 juillet 2016 15:52
Que 4 mois il a il va s'habituer faut lui enlever progressivement je vois pas d'autre alternative
Citation
An-nissa a écrit:
J'y suis inscrite lol j'avais posé la question et les filles m'ont dit de lui enlever progressivement. Ca semble impossible dans mon cas... Des mamans ont déjà vécu ca ? Vous avez gamat votre enfant jusqu'à quel age?
j
27 juillet 2016 16:51
Salam

Ca veut dire quoi gamat?
k
27 juillet 2016 22:52
salam aleikoum
commences par le gamat en lui laissant un bras dehors, un bras dedans pdt quelques jours. ensuite les deux bras etc... c'est ce que je faisais pour mes deux enfts. sa c passé nikel!


gamat= emmailotage
27 juillet 2016 23:08
Salam aleykoum

Je sais pas si ta lu mon post justement je parle du mm soucis. Moi mon fils a 9 mois et je viens seulement de lui arreter ya qlq jours. Pareil il dormait tres bien en etant emmailloté mais si il létait pas il dormait genre 30 min grand max. Je lui ai retiré du jour au lendemain. Les siestes l'après midi je lui fais dans mon lit en fait il tète jusqua l'endormissement et le soir pareil. La journée il va dormir 2h. Mais bon il se fatigue aussi et je le laisse vrmt au max pour quil tombe ko. Par contre le soir il bouge bcp et se réveille encore car je lallaite aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook