Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe qui s'etouffe au biberon !
10 octobre 2013 16:38
Salam les filles

Mon bébé a 10 jours et pratiquemment a chaque biberon il s'étouffe le pauvre, du coup je le relève et lui tapote légèrement le dos , le temps qu'il reprenne sa respiration.

Ça devient angoissant , j'ai essayer 2biberons avent et dodi mam et c'est la même chose, avez vous déjà vécu sa avec vos petits bouts?

Merci !
10 octobre 2013 18:23
salam change de tetine sa viens peu etre de la apres si vraiment sa continue consulte un medecin ou pediatre bon courage
A
11 octobre 2013 12:32
Bonjour

ça coule trop fort ? Comment est trouée ta tétine ?
o
11 octobre 2013 12:40
kikou
surtout ne stress pas c'est normal.
ma fille aussi m'a fais ça au début, puis je lui ai changer de biberon, j'ai le bébé confort avec les trois vitesses taille 0-6 mois (c'est noté sur le bib); tu lui donne le bib en le tenant un peu plus assis et tu met la barre I sous le nez pour la 1er vitesse puis II pour la 2eme vitesse et III pour la 3eme vitesse.
la 1 c'est peu de début et ainsi de suite...

teste et tiens nous au courant...
11 octobre 2013 13:45
Salam les filles merci,

Asmatine : sa tétine c dodi mam vitesse 1, je sais pas si c'est du au fait que ça coule trop vite ou au fait qu'il boit vite.

Ouhino: ta fille prenez quel biberon au départ? Car j'ai changer 2fois et c'est la même chose j'avais avent vitesse 1au départ

Quand ça lui arriver , tu fesait quel geste pour que ça aille mieux? Moi je le redresse et lui tapote légèrement le dos il met du temps a reprendre sa respiration , ça fait peur.
B
11 octobre 2013 13:53
salam moi j allaite et sa me fesais sa au debut moi je pense que ces parce qu il boit trop vite mais par contre on ma tjr dit de pas tapoter de le dot juste de le redresser
mais sa aarive a tt le monde ne tkt pas c sur que quand il et bébé sa fait peur
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
o
11 octobre 2013 15:13
au début j'avais pris dodie mais je crois que la texture de la tétine convenais pas aussi.
qd j'ai pris le bb confort, j'ai pris la tetine en silicone et non en caoutchouc.
qd bb s'étouffe surtout ne tapote pas son dos c'est pas bon, souffle un tout petit peu sur son visage tu verra ça marche bien.
essai aussi de tenir ton bib moins verticalement mais plus horizentalement, il faut que le lait ne soit pas à 100% dans le tétine, laisse un peu d'aire dedans (je sais pas si tu vois ce que je veux dire....)perplexe
11 octobre 2013 17:24
merci les filles pour vos conseils pour le dos

je vai essayer l'autre bib, et sinon je vois ce que tu veux dire lol pour la position du biberon a l'horizontale moi je pensais que c'était le contraire quand je le baisse il avale de l'air mais je vais essayer

en tous cas barrak'Allah o fikom ca me rassure smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook