Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé s'enerve troooooooop
o
10 décembre 2010 17:11
salam a tous!!!! grinning smiley


est ce que vous aussi votre bébé s'enerve souvant, quand il arrive pa a atrapé un joué ou kan il fait tombé son joué ou kan il narive pa a le mordiyé sad smiley ma fille s'enerve tro !!! kan el se mé a crié je c ke c parce kel galere avc c joué c relou eye popping smiley

toute petite é déja nerveuz ! c de ma faute peut etre car jlui donne le sein é je sui une nerveuz confused smiley keske jdoi fair
m
10 décembre 2010 17:31
alam,

lol ma fille est pareille, elle s'enèrve quand elle n'arrive pas à fair eun truc, elle a 12 mois et déjà un caractère bien affirmé, je ne lui donne pas le sein mais moi aussi je suis de nature nerveuse et pendant ma grossesse je me suis énervée maintes fois à cause de quelques soucis avec mes parents, j'en avais des contractions, donc je ne sais pas si c'est une cause!!!!

lah y3tina sbar grinning smiley
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
o
10 décembre 2010 18:07
oui dapres nos traditions kan une femme é enceinte é el senerve bah son bébé sera ossi enervé é si elle donne ossi le sein mais kan jen é parlé a ma pédiatre el a bien rigolé eye rolling smiley
y
11 décembre 2010 10:51
salem moi aussi mon bébé de 2 mois il s enerve trop surtou quand il ne peut pas attraper le sein;moi de nature je suis nerveusegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook