Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé qui reste figé à l'écoute du Eden ♥♥♥
S
8 décembre 2013 17:39
C'est épatant, notre fille qui joue et qui crie tous le temps, reste figé dès que le Eden de la prière commence. Elle l'écoute jusqu'à la fin et recommence a jouer dès que c'est terminé.
Elle a 8 mois ♥♥
8 décembre 2013 19:24
Soubhana Allah .
Quel bonheur de faire écouter au enfants dés leur jeune âge les paroles sacrés .
S
9 décembre 2013 10:23
Ca arrive a chaque fois qu'il y a l'appel à la prière. C'est une enfant très dynamique, qui bouge beaucoup et crie, rigole, mais dès qu'elle entend le Eden, elle se tait instantanément et elle écoute jusqu'au bout sans bouger !!
Quand elle était dans mon ventre, j'écoutais souvent le Coran, elle doit surement faire un lien, ca la rassure et la repose un peu ♥♥



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/13 10:47 par Seeleecto.
o
9 décembre 2013 14:58
seeleecto macha'allah

la mienne à 7 mois et pareil dès que le Adhan commence elle fixe et souvent répète après l'imam avec des aaahh.
je pense que c'est parce que c'est la 1ere chose qu'elle a entendu en venant au monde. car je sais pas si tu as fais la mm chose, mais qd Ranya est née, son père l'a prise dans ses bras et lui a dis l'adhan dans l'oreil droit et depuis ben à chaque adhan c'est pause dans tous ce qu'elle fais.
S
9 décembre 2013 18:39
Citation
ouhino a écrit:
seeleecto macha'allah

la mienne à 7 mois et pareil dès que le Adhan commence elle fixe et souvent répète après l'imam avec des aaahh.
je pense que c'est parce que c'est la 1ere chose qu'elle a entendu en venant au monde. car je sais pas si tu as fais la mm chose, mais qd Ranya est née, son père l'a prise dans ses bras et lui a dis l'adhan dans l'oreil droit et depuis ben à chaque adhan c'est pause dans tous ce qu'elle fais.

Mashallah, ce sont des maleika♥♥♥
Oui, mon mari aussi à prit Hania est lui a cité le Coran dans l'oreille alors même qu'elle sortait de mon ventre.
o
9 décembre 2013 19:42
seeleecto je sais pas si elle te le fais aussi, mais qd je croise des personnes selon celle-ci, elle se met à hurler ou alors à rigolo avec elle;

et souban'allah qd elle pleure en général ces personnes sont "mauvaise"
depuis je me fis bcp à sa façon de réagir, surtout que je suis à la cherche d'une nounou, ben à chaque fois qu'elle en vois une et pleure ben niette, je cherche une autre...

il ressente tous ces p'tit chou...
S
10 décembre 2013 12:03
Citation
ouhino a écrit:
seeleecto je sais pas si elle te le fais aussi, mais qd je croise des personnes selon celle-ci, elle se met à hurler ou alors à rigolo avec elle;

et souban'allah qd elle pleure en général ces personnes sont "mauvaise"
depuis je me fis bcp à sa façon de réagir, surtout que je suis à la cherche d'une nounou, ben à chaque fois qu'elle en vois une et pleure ben niette, je cherche une autre...

il ressente tous ces p'tit chou...

J'ai l'impression que tu parles a ma place.
La mienne c'est exactement la même chose. Nous sommes partie 1 mois chez la famille de mon mari à l'étranger. Et bien a chaque fois que l'on rencontrait de nouvelles personnes, soit elle pleurait et ne voulait absolument pas aller dans ses bras voir même la regarder, soit elle ne faisait que rigoler et demandait à ce que la personne la prenne. A chaque fois elle ressentait que c'était une bonne ou mauvaise personne, c'est dingue. Certaine personne dégage de bonne chose et d'autres de mauvaise subhanallah, parfois ça ne voit sur le visage aussi.
10 décembre 2013 13:55
Salam, mon fils Marwan fait la même chose lorsqu'il entend l adhan. Il arrête ce qu'il fait et reste scotché devant la télé jusqu'à la fin de l'appel à la prière.

Mon mari lui a aussi récité le coran dans l'oreille à sa naissance..
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook