Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé refuse le lait guigoz
M
8 juin 2015 22:14
Mon bébé refuse le lait guigoz Maroc il ne mange plus comme avant il faut dire qu'il fait chaud au Maroc en France il prenait gallia depuis que je suis au bled que des souci bref je ne sais pas si c'est les dents ça fait deux jours je lui donne une pomme ou une carotte cuit au vapor je lui achete nan en ce moment il en a pris un peu je ne sais plus quoi faire merci pour les conseils
8 juin 2015 23:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Quand il fait chaud, on a moins envie de manger. Il faut prendre un nouveau rythme. Donne-lui des fruits, du pain, à boire. Ou du couscous tiède avec plein de sauce.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Z
9 juin 2015 00:14
Quel âge a ton bebe ? Dis toi qu un bebe ne se laisse pas mourir de faim .. Ne t inquiète pas
M
9 juin 2015 00:15
Salam

Awili du pain et du couscous a 4mois ? Merci tout de même de ta reponse
M
9 juin 2015 00:16
Il a 4 mois et demi
Z
9 juin 2015 09:02
A 4 mois et demi, il pt manger un petit peu , d petites cuillerées de soup et compote .. Ne t inquiète pas , laisse le a son rythme ... Les tout petits n ont pas faim qd il fait très chaud, qd ils changent d environnement ... Avc le mien c t pareil ... Il ne se laissera pas crever de faim ...
9 juin 2015 13:44
Salam;

Si il y a 4 mois c est encore le lait premier âge au il faut
9 juin 2015 13:51
Citation
Maha74 a écrit:
Salam

Awili du pain et du couscous a 4mois ? Merci tout de même de ta reponse

Sans la viande. En petite quantité. Il ne faut pas lui donner que ça.

Awili ?... Rabbi sidi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 13:52 par CHN-W.
14 juin 2015 18:24
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Quand il fait chaud, on a moins envie de manger. Il faut prendre un nouveau rythme. Donne-lui des fruits, du pain, à boire. Ou du couscous tiède avec plein de sauce.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Tu m'as tué !
M
15 juin 2015 20:18
Je pense que tu ne te rends pas compte du danger du couscous pour un bébé de 4 mois les graines peu lui passer de traver c'est etre inconscient de donner le couscous j'espère que personne ne suivra ton conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook