chargement... sonya81 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 novembre 2010 22:20 |
29 novembre 2010 00:19 |
29 novembre 2010 11:21 |

il faut patienter et être très diplomate et surtout ne pas angoisser car bébé le ressent!! les bains et massages avant le coucher sont à faire aussi 

29 novembre 2010 23:36 |
30 novembre 2010 10:38 |
je te conseille de mettre son lit devant le tiens , ne t'inquiéte pas c'est une période et ça va passer, berce le pour que la séparation se passe graduellement et ne pas le mettre direct dans son lit , et meme si tu le mets dans son lit directe reste encore un peu avec lui chante lui et caresse le, aprés eteins la lumiére et reviens pour lui chanter et le caresser , ferme la porte pour faire le noir et reviens encore une fois pour le rassurer et comme ça il sera pret pour la grande séparation lool oh la la c'est bouts de choux ils sont si innocents et ont peur de ne plus jamais revenir envers eux
ils sont à croquer...bref, fais ça avec amour et tu vas voir tt rentrera das l'ordre inshallah
car pleurer ça brule les nerfs....Ma33lich si il dort avec toi c'est pas grave pour cette période 2 décembre 2010 23:20 |
3 décembre 2010 13:13 |
6 décembre 2010 00:53 |
Citation
3alwana a écrit:
Salam,
Je suis une futur maman, mais je vais te raconter l'expérience de ma tante.
elle était dans le meme cas que toi, le probeleme ce que le bébé c prouvé a cet age là, il craint la séparation, parceque il avait l'habitude d'etre dans le ventre de maman, après ya eu l'allaitement, donc il se sentait en contact avec toi, et puis hop la séparation d'un coup, ya bcp de bébé qui font leur nuit a 3 mois et arriver cet age la, c le chamboulement totale.
donc un conseil, ne le mets plus dans ton lit, mais pendant 2 ou 3 nuit, prends sont lit et col le au tien, mets toi dans ton lit et donne lui la main jusqu'a qu'il arrete de pleurer, et inch allah il va dormir, (tu peux aussi mettre a coté de lui un vetement a toi avec ton parfum habituelle, celui qui a l'habitude de sentir), pendant la nuit du 2 ou 3 nuit, éloigne le lit quand il dort,et chaque nuit éloigne lit un peu plus, ca va prendre peut etre quelque semaine mais il va finir par s'habituer.
j'espere que ca va t'aider.
j'vais essyaé d'mettre un vetement à moi ds son lit j'y avais pas pensé...Félicitation , bonne grosesse avec un bo bébé tbarkallah en bonne santé et à terme INCHALLA !!!!!!!!!!!!