bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
salem

ya kelkun ki attend un bb moi ce mois ci??yawning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/11 20:14 par enviedebébé1.
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem

ya kelkun ki attend un bb moi ce mois ci??yawning smiley

Salam,

Il y'a un post mai déjà d'ouvert.
Mai / Juin c'est très proche, rejoins nous.

Bye
mici j ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
je remonte le poste
bon bah j'attenderai ici les futur maman de juin inchallah j'espere que ca se remplira bientot inchallah
+++++
salem tanote

inchallah que les ++++++++tombes tres rapidement pour les esseyettes
oui bonjour moi aussi j attend un bebe pour le mois de juin inchallah j aimerai bien partager mon experience comme la derniere fois ,,,,,,!!!
coucou espoire je me rapelle de toi t'etais sur le poste des maman d aout ou decembre

inchallah ke cette fois sera la bonne yarébi
salamou3alikoum les filles!!!! Moi j'attened un bébé pour fin mai inchalllah bi idni leh!!Bon courage car les nausées sont au rendez-vous dumoin pour moin!!! Bisou à toutes
salem
bienvenue a toi nisrine j aime bien ce prenom machallah c trop bo

je te souhaite une grossesse a terme inchallah et un bébé en bonne santé yarébi

je suis contente que ca se remplie sur ce poste
saleeeeeeem les filles

je remonte le poste en ne sais jamais ya quelque essaiyeuse qui von tester bientot inchallah j'espere que ca se remplira vite inchallahhh je vous attend
je remonte le postesmiling smiley
je vais te rejoindre bientôt ma puce grinning smiley
juste la temps de réaliser que je suis enceinte et que je vois gygy ...

Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30.
bébé 1 : 36 SA, c'est une petite puce!
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله
ont est trois matnan les filles supernim bouchra et moigrinning smiley
Coucou les filles!!!! Me voila sur ce post!!! LOL

Kmen sa va votre début de grossesse??
sbah elkhir

lol bouchra fo quand donne la peche au autre filles ont est 55555555 c trop bien clap

aller supernim

nisrin espoir vous etes ou??
non je ne suis pas encore enceinte , mais je viens vous feliciter les filles et vous souhaites à toutes une grossesse facile sans maux et un accouchement de rêve avec un bébé gentil, pieux et en bonne santé .

wwawww déjà le post de juin eye rolling smiley inchallah qu'on ouvre celui de juillet Zen
merci tournesol tu te souvien de moi c dina23 ont etais sur le poste des maman d'aout 2011 si tu re rapelle!!!

j'espere inchallah que t'aura ++++ et que tu viendera nous rejoindre bientot ou ouvrire le poste des juillettes inchallah

aller courage ma belleyawning smiley
waaaaw dina ; biensure que je me souviens de toi . je suis doublement ... non , triplement contente pour toi . yawning smiley allah ykemel 3liik bikhir ma soeur . moi j'ai eu 2autres fc depuis sad smiley mais ma3liich . allah soubhanou qui décide )
yarabbi une grossesse facile et à terme inchaallah . yawning smiley
chui desoler pour toi ma cherie inchallah que cette fois ci soi la bonne inchallahhyawning smiley ne perd pas espoire en dieu
salut les filles,
ça va en ce début de grossesse, sauf que je suis enrhumée, et sous traitement!

et vous? pas trop fatiguées?
Vous avez déjà fait les analyses (rubéole et toxo?)
Moi je ne compte prendre rdv avec gygy que dans 10 jours afin de pouvoir entendre le coeur du bébé battre. C'est ce que j'ai lu sur aufeminin winking smiley

bisous

Salam et felicitations à toutes, une très belle grossesse à terme inchaAllah et un bb en très bonne santé !

Je suis une Marsette inchaAllah mais Supernim ça m'a trop fait plaisir de voir ton pseudo sur le post des futures mamounettes de Juin ! Mille mabrouks !

Tournesol inchaAllah el 3gouba lik ainsi qu'aux filles essayeuses :-). InchaAllah un bébé pour 2012.
Citation
supernim a écrit:
salut les filles,
ça va en ce début de grossesse, sauf que je suis enrhumée, et sous traitement!

et vous? pas trop fatiguées?
Vous avez déjà fait les analyses (rubéole et toxo?)
Moi je ne compte prendre rdv avec gygy que dans 10 jours afin de pouvoir entendre le coeur du bébé battre. C'est ce que j'ai lu sur aufeminin winking smiley

bisous
salem

en fin t'es venue lol ca ve dir que ta réaliser en fin grinning smiley

moi je l es ps fait et je le ferais pas chui emuniser donc trenkilouuu
fatigue someil, pas de nausées pas de vomissement!!!
g etais chez le gynecho jeudi g vu mon bébé machallah 8.5mm, 6SAet et donc rdv le 2/11 si non dpa 11/06 pour l'instant en verra la prochaine echo!!!inchallah
Merci btissou, je te souhaite 1bo bb ki te ressemble;-) enviedebb tu me devance de 3semaines, c bien ke tu sois immunisee. Maman m a dit ke ma dpa serait vers le 25juin, a confirmer avc gygy. Bisous

coucou les filles je peux me joindre à vous???

j'ai crée un post pour les juillettes car je sais pas si je suis juillettes ou juinettes je pense avoir un dpa au 1er juillet donc c'est presque ça on verras bien!!!

mes dernières règles datent du 16/09 avec ovu à j16 donc le 1er octobre j'avais fait des courbes de température donc je suis quasi sûre de mon ovu!!!

sa faisait 15 mois que j'étais en essai et el hemdullilah le mois ou je commence la prière ALLAH à entendu mes dou3asin love sa m'a fait pleurer et ma foi s'est décuplé!!! mash'ALLAH !!!

donc me voilà parmis vous je suis déjà maman d'un ptit bout de mai 2009 et puis voilà si vous voulez savoir autre chose dîtes le moi smiling smiley
Salam les filles !!!!!!!!!!

Je me joins ENFIN à vous clapclap pour incha'allah, comme vous, une Dpa vers fin juin d'après les calculs du site courbe de température. je reviendrai pour confirmer après Pds et Rdv chez mon médecin. grinning smiley
bienvenue les filllesssWelcome une grossesse a terme inchallah et un bébé en bonne santé
yanayana t'es a 15DPO si t'es sur de ton ovulationnn donc 2semaine d'amennorhée

perle59 hbiba bienvenue sur mon poste de nouveau si tu te rapelle ont etais ensemble sur le poste des maman aout de 2011 c moi dina23 je suis contente que tu soient enceinte de nouveauuuu je t'acceuillie avec les bras grand ouverteeeee en fin supernim perle les enciennes son laaaa aller cette fois ci repos repos repos fo laisser le bébé s'acrocher les filles hien

moi hamdollah cette fois ci pas de nauseé pas de syptome réele hien juste grande fatigue et somnolance et je mange bcp bcppp lol c tous si non c'est l'epanouuissement totale hamdollahin lovein lovein love

je suis a 6SA mon bibou fai 8.5mm et prochaine écho c'est le 02/11
coucou

mabrouk a toute

en particulier a dina23 on etait sur le meme post inchallah ya rabbi une grossesse a terme je suis trop contente pour toi wallah
youyouyou donc beaucoup de repos et inchallah kheir ma belle encore une fois mabrouk

mariage avec mon cheri 13/11/2010
shaïnez l'amour de ma vie est venue nous comblé le 21/08/2011
Coucou les filles kmen sa va ojourdhui???

Pour moi c repos!! Jsui troooo ko, depuis 2 jours je n'ai pas eu de nausées et ce matin g vomi pr la 1ère fois depuis le début de la grossesse!!!! Pffffff.....