Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
p
24 mai 2012 12:23
SALAM les filles,

espoir 20 tu m'as fait peur quand tu as dit déclenchement, j'espère rien de grave, inchallah kheir pour ta visite à 13h30 tiens nous au courant stp, tu as du forcer un peu sur toi même , je te conseille vivement les douaas pendant cette période et surtout beaucoup de sérénité pour que ton bout ne ressente pas ton stress,

Supernim j'espère que l'hémato te dira que c'est normal et te réconfortera, lhamdoullah ta ptite fille n'est plus en siège et allah isma3k khbar lkhir inchallah. Moi aussi je suis anémique, mais ce que je comprends pas aucune analyse à faire pour ma césa Heu quand j'entend tout sa j'ai peur, je me dis allah ister yakma je suis pas bien suivie Ill

Merci nassima pour les infos sur la rachie, j'espère du fond du coeur qu'elle ne laisse pas d'effets secondaires comme la péri

Louisa repose toi également cette période n'est pas facile on doit prendre soin de nous même le plus possible, moi aussi mon bassin me fait mal, et quand je reste allongé trop longtemps je commence à boiter après eh oui, c'est pas facile mais il ne reste plus beaucoup de temps

Larifia merci de venir nous soutenir un beau +++ inchallah , ainsi que toutes les essayeuses ya rabbi

Rosevie j'espère que tout se passe bien pour toi,

Hannah tout le monde te réclame sur le post, donne nous de tes nouvelles,

Demain inchallah dernier jour de travail au boulot (sa me remonte le moral surtout après une longue nuit où j'ai eu un claquage qui me fait mal jusqu'à présent)

bizoux à vous toutes

Nawou merci pour la récap, je vois toutes ces dates avec un sourire aux lèvres et je me dis soubhanallah, c'est plus que des noms ou des dates, c'est des événements de naissance allah ma3na et allah ifakna bikhir o 3la khir.
s
24 mai 2012 12:25
Espoir, il t'a bien stressé ce type!!! tu lui poses des questions, il répond même pas!! grrrr

tiens nous au courant, j'espère que tu vas pas trouver les mêmes personnes à la maternité!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
24 mai 2012 12:30
Palloumita, ça fait plaisir de te lire smiling smiley

Ne t'inquiète pas ma chérie, si ton médecin juge les analyses pas nécessaires, il sait ce qu'il fait.
Dans mon cas, ma gygy m'a dirigée vers un hémato car même avec les compléments en fer, l'anémie s'aggrave, donc elle comprend pas...

Enfin, tu vas te reposer du boulot! super! profites-en. bises
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
e
24 mai 2012 17:40
Salut les filles

Merci palloumita, alors je viens de rentrer de la maternité, aprés une prise de sang, analyse urinaire et 1h de monito la sage femme me rassure al hamde lillah, et me dit que le bb va bien, mais pas de déclenchement pour le moment elle m'a donné rdv le 1 er pour voir, car c un gros bb .
J'ai fait mon bilan pour la péridurale ce matin car je sens que le jour j approche a grands pas.

Bisous a toutes
H
24 mai 2012 19:19
Salam mes chéries, merci de demander après moi c vraiment adorable et touchant . J'ai eu pas mal de souci ces derniers temps et c la raison de mon silence. Hamdoullah ça s'arrange petit à petit, plus de peur que de mal au final. Sinon je n'ai toujours pas accouché et ça me gave car j'ai trop de contraction non douloureuse mais dérangeante tout de même, mes ligaments me font très mal aussi. J'ai eu mon rdv du 9ème mois qui ma démoralise, selon ma gygy mon pirenne est trop rigide, mon bassin trop juste et mon bébé trop gros, du coup elle pense que ce sera une cesa ou par voix basse mais à l'aide de forceps. Bref elle m'a vraiment cassé. Sinon j'espère que vous vous portez toutes bien. Palloumita enfin tu seras arrêté et profites de ces derniers moments pr te reposer au maximum. Supernim, rabi m3ak tu es la première qui va accoucher, je penserai fortement à toi Allah i foukek 3la kheir. Louisa ma belle repose toi bien hbiba. Nawou, tu as bien fait d'éviter le déclenchement, Allah est à tes côtés. Nass ma chérie, j'espère que tu te portes à merveille ainsi que toutes les mamounettes. Mouah
s
25 mai 2012 16:46
Espoir, hamdoullah! pas de déclenchement. Alors marche beaucoup a puce pour que le col s'ouvre, et essaye de faire le déclenchement à l'italienne winking smiley

Hannahh, ça fait plaisir de te lire. J'espère que tous les soucis s'estompent, et que t'auras un accouchement facile inchallah. tiens nous au courant.

Bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
N
29 mai 2012 01:07
Salam les filles

Desole de n'avoir pas ecris pendant longtemps, contente de Vous lire! En fait c'est nutella, j'ai change mon pseu après qu'on con m'a ecris des saletes sur mn pv apropos de mon pseudo!, je regrette de l'avoir change!

Bref, les filles c'est la fin je Vous souhaite Bon courage, moi hmddlh tout va bien, hier j'ai ete aux urgences , j'ai crus perdre les eaux, Alors que c'etait juste des pertes..., hmddlh,

J'ai prepare mes valises!, j'attend mes parents qui Vont Venir du bled, je ne fais plus le ménage comme il le faut lol, et le manger c'est soit des pizzas, soit des pâtes lol

Aussi je marche bcp no stop , tout le monde est ettone de la peche que j'ai, on me dit qu'on me voyant la grossesse parrait si facile, lol
Il me reste que le gan de toilette a acheter pour Bebe smiling smiley

C'est la derniere ligne droite!, j'ai hate!

Les filles Bon courage, je Vous fait plein de bisous
l
29 mai 2012 09:45
Salam a toutes

Nutella ca fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles car cela faisait longtemps.

Je ne me suis pas conectée depuis un moment car mon mari m'a mené aux urgences mercredi soir - j'avais des contractions abominables..Illje pensais que j'allais accoucher mais au final c'etait du faux travail.

Je suis rentrée chez moi apres une petite hospitalisation avec un nerf coincé au dos, contractions, vomissements,..je n'ai pas mangé pendant 48h..sad smiley

je suis restée allitée 5 jours ca été dur mais les douleurs sont parties je vais mieux smiling smiley je dois arreter le menage,.meme si c'est dur je me force a me poser et a laisser la maison comme elle est. Je fais pas trop non plus a manger juste des trucs rapides

Prenez soin de vous les filles et attention au stress, cumul de fatigue,..la sage femme m'a dit que c'est ca qui declenche le faux travail parfois! Franchement ces derniers jours ont été une vraie galere alors reposez vous bien
29 mai 2012 11:06
Salam les filles,

J allais justement vous demander si vous n aviez pas toute accouche!
Je vois qu on a de nombreuses contractions, hannah, louisa! Moi, je viens de passer une nuit horrible aussi!!
Et depuis 3 jours j ai des petites contractions régulières de 18h au coucher!
En plus, je sens des choses bizarres au niveau de mon col comme des aiguilles, je me demande à combien est ouvert mon col maintenant..
. Nutella, pareil que toi j ai beaucoup de perte, la maternité t a pas dit si tu étais ouverte ou non?

Louisa, as tu commence à appliquer la lanoline? Moi je l ai appliqué qu une fois, qu est ce que c est gras!
Quand a la préparation du périnée avec l huile d amande douce, ça me tente plus, tant pis....

Les autres filles, venez pointer incha Allah!
l
29 mai 2012 20:15
salam mam's

non j'ai pas commencé l'application de lanoline mais je vais m'y mettre.. j'etais si lessivée ces derniers jours Ill
et pour le periné je compte pas le faire

moi aussi j'ai cette sensation d'aiguilles au col pourtant a la maternité la sage femme m'a dit que le col etait fermé..Peut etre que ca commence tout juste a travailler

de toute facon votre dpa est plus tot que la mienne

moi je comprends rien : mon gygy privé m'avais dit une dpa vers le 02 juillet. Et a la maternité le gyneco chef de service me dit que c'est une erreur , ca sera plutot vers le 20 juin Oh

y'a un sacré ecart quand meme ..
29 mai 2012 20:45
Louisa, en fait une grossesse dure 266 jours à compter de l ovulation.
Je préfère prendre cette date plutôt que la date des règles car j ai cycle long.
Je re
N
29 mai 2012 21:56
salam les filles

moi aussi comme toi louisa j'accouche ma dpa est pour le 22 vers la fin, merci je suis aussi contente de vous retrouver, j'ai aussi comme toi un nrf coince, courage, courage il nou ne reste pas trop!, mais je en comprend pas pour la date d'accouchement, normalement par echographie ils peuvent dire la date exacte!, moi quand on a compte mes derniers cycles, on m'as dit que c'etait le19 juin , mais avec l'echographie on m'a dis le 22juin!

MAM'S_84 non aux urgences apres consultation, on m'a dit que je suis toujours ferme, et que se sont des pertes normal!

maintenant je suis allonge, je commence a avoir tres mal au dos, heureusement que mon mari m'aide avec la petite.....
p
30 mai 2012 11:15
Salam les mamounettes ,

je viens pointer aujourdhui pour vous dire que j'accouche après demain , une montée d'émotions, (stress, un peu de peur j'avoue, mais aussi une envie incroyable de voir enfin ma fille) ma mère vient demain chez moi, ma valise est prête.
Hier c'était rendez-vous esthéticienne pour une épilation complète sinon y a pas trop de nouveau.
Il fait une de ces chaleurs incroyable !!!!!! trop envie d'aller à la piscine mais bon crying(

Je vous embrasse une par une, je penserai à vous pendant mon accouchement , et priez pour moi pour que tout se passe bien.

Maykoun bass Chez toutes les futurs mamans qui ressentent beaucoup de contractions, je vous dirai une chose profitez bien de votre ventre et prenez plein de photo.

ALLAH AL MOU3IN
p
30 mai 2012 12:26
Rebonjour les mamounettes
Désolé de n'avoir pas écris depuis longtemps mais c’était vraiment une semaine très fatigante ,mon terme approche et je n'ai même pas prépare ma valise ainsi que celle du bébé
je suis contente de vous lire et de savoir de vos nouvelles ,
Supernim : je vais accoucher incha allah à clinique les fleures et j’ai décidé de ne pas faire la radio du bassin j’attendrai mon terme incha allah, et je prie dieu de m’aider pour accoucher normale, mais ma gygy prévoit une césarienne (comme mon premier accouchement)
MAM’S_84 : pour mon terme c’est pour le 20 juin et j’essaye de ne pas trop y penser ,l’echo dit que j’aurai un garçon incha allah (j’ai déjà une fille de 3 ans)
Palloumitta allah yfokkak 3la khir et tous ce passera trés bien inchallah ,calme toi et tu en profites le maximum
N
30 mai 2012 12:38
Citation
palloumita a écrit:
Salam les mamounettes ,

je viens pointer aujourdhui pour vous dire que j'accouche après demain , une montée d'émotions, (stress, un peu de peur j'avoue, mais aussi une envie incroyable de voir enfin ma fille) ma mère vient demain chez moi, ma valise est prête.
Hier c'était rendez-vous esthéticienne pour une épilation complète sinon y a pas trop de nouveau.
Il fait une de ces chaleurs incroyable !!!!!! trop envie d'aller à la piscine mais bon crying(

Je vous embrasse une par une, je penserai à vous pendant mon accouchement , et priez pour moi pour que tout se passe bien.

Maykoun bass Chez toutes les futurs mamans qui ressentent beaucoup de contractions, je vous dirai une chose profitez bien de votre ventre et prenez plein de photo.

ALLAH AL MOU3IN

Salam palloumita

Bon courage'!, tout se passera bien Inchallah !

Je t'embrasse
A
30 mai 2012 15:29
Palloumita lah yfkak 3la khir, bon courage j'espère que tt se passera bien inchaallah,

Je t'embrasse
e
30 mai 2012 15:50
Bonjour les mamounettes

Paloumitta rabbi m3ak iinchallah, on pensera a toi ce jour la.

Les filles arrivez vous a marcher??? de ma part impossible je sens une fatigue térrible .

Aujourd'hui j été chez l’esthéticienne et la coiffeuse, aahhh ca fait du bien je me sens femme(c'été pas le cas), vous allez me dire c un peu tôt mais j comme une impression que mon accouchement est pour très très bientôt .

Bisous a toutes
p
30 mai 2012 16:22
Citation
espoir2020 a écrit:
Bonjour les mamounettes

Paloumitta rabbi m3ak iinchallah, on pensera a toi ce jour la.

Les filles arrivez vous a marcher??? de ma part impossible je sens une fatigue térrible .

Aujourd'hui j été chez l’esthéticienne et la coiffeuse, aahhh ca fait du bien je me sens femme(c'été pas le cas), vous allez me dire c un peu tôt mais j comme une impression que mon accouchement est pour très très bientôt .

Bisous a toutes


Espoir2020 c'est tout a fait normale ce que tu sens ,d'ailleurs c mon cas aussi je dis toujours que je vais accoucher avant mon terme
profites de ton nouveau look et allah yfokna 3la khir ma chère
l
30 mai 2012 17:06
salam

Palloumita je penserai bien a toi et tout se passera bien pour nous toutes inchallah

tu dois etre stressée c'est normal mais tu seras si heureuse de tenir bébé dans tes bras!! On te fais la cesarienne directe ou ou te declenche avec une perfusion?

Moi j'arrete pas de rever et je suis un peu nerveuse a l'idee d'accoucher eye rolling smiley J'espere que nos contractions seront supportables, perso j'ai demandé la peridurale.

j'ai aussi du mal a marcher comme vous, en fait mes pieds et chevilles sont gonflés, j arrete pas de manger et la nuit je galere car il fait chaud et mon ventre durcit dans la nuit.

Hier je suis allée chez l'estheticienne pour un soin du visage et epilation -^pour le coiffeur j'ai trop envie mais j'attend d'accoucher car je veux faire des meches

yawning smiley
30 mai 2012 19:51
Salam aleykoum les filles,

Palloumita, je penserais à toi inchaAllah, en plus ce sera joumou3a, multiplions les douaas le vendredi, il y a un moment que seul ALLAH SWT connait mais dans lequel toutes les douaas sont exaucés. Fait des douaas pour nous aussi barakAllah oufik, la douaa de la femme qui accouche thumbs up

Espoir2020, moi aussi j avais prévu d'aller au coiffeur demain inchaALLAH mais je vais devoir annuler car ma famille vient!
je reporte à la semaine prochaine inchaAllah. en tout cas oui ça doit faire du bien, je te crois bien, depuis septembre, j'ai pas été au coiffeur lol.

Louisa, tu as fait l'épilation intime? confused smiley tu pense qu'il faut tout enlever ou pas? pour l'instant avec l'esthet, on laisse un peu (maillot tres echancré) mais je me demande s'il faut pas faire l'intégral?

Sinon moi aussi je reve beaucoup, surtout de mon père Allah yrahmo, peut etre faut il juste que je fasse une sadaka pour lui.

RoseVie, ça va?

Juste Moi, le mal de dos, ça peut etre un signe d'accouchement il me semble, il faut se surveiller.

Perlaa, tu as changé de pseudo? une fille un garçon, le choix du Roi, c'est génial, qu Allah te les protège.

Nassima, viens pointer? a chaque fois que quelqu un pointe pas, je me dis, ça y est elle a accouché!!!

Supernim, est ce que tu es arretée ça y est?

bisous les filles!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook