Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
s
12 janvier 2012 10:35
oujdia, moi aussi je ressens "quelque chose" mais je ne saurais distinguer si c bébé qui a bougé!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
o
12 janvier 2012 10:46
Je ne suis pas sur que ce soit aussi le bb car c'est plutot gros, c'est une grosse boule parfois elle monte sur le coté c'est trop chelou mais des fois le matin avant de me reveillé je ressent comme un petit coup mais vraiment legé et comme je dors ben je n'y prete pas trop attention.

Enfin je pense que tu le sentiras distinctement bientot. Moi à mon stade c'est trop tot pour reconnaitre vraiment les coups.
N
12 janvier 2012 10:57
Salam les filles,

Ben perso c'est pareil des fois je sens des trucs dan mon ventre mais je ne sais pas si c'est le bébé.

La semaine dernière le gyneco m'a dit que ça devait être le bébé parcqu'il bouge beaucoup lhamdullaH.

ET il m'a dit de toute façon d'ici fin janvier début février on le sentira encore mieux inchaalah.

Et dis moi supernim tu as pris du poids ou pas encore ?

Mon gyneco me voit tous les mois, il prend ma tension mais me pèse pas. Vu que j'ai vomi hachakoum les 3 premiers mois j'avais perdu un peu. Donc pour lui j'ai pas bougé d'un iota. Mais je pense qu'au prochain rdv il me pesera inchaalah.
H
12 janvier 2012 13:49
Bonjour les filles,

Pareil, le gynéco me pèse à chaque visite. Mais c'est au deuxième trimestre qu'on prend réellement du poids et que les gygys font plus attention.
Concernant bébé, moi je le sens très bien hmdl depuis une bonne semaine. On fait vite la distinction, surtout qu'on le sent plusieurs fois dans la journée, c'est comme des sensations de bulles soubhanallah. Vivement que vous le ressentez, c'est trop mimi. Pour info je suis à 18SG et j'ai commencé à ressentir à la fin de la 17 SG.

bises
N
12 janvier 2012 15:09
Salam Hannah !

C'est bien machaalah que tu sentes ton bébé.

Mais tu es un peu plus avancé que nous dans la grossesse je crois.

Moi je suis à 18 SA donc 16 SG donc peut être d'ici une semaine ou deux on sentira plein de choses inchaalah.

Sinon tu as commencé des achats ? Tu profites des soldes ?
s
12 janvier 2012 15:46
oui nassima, je prend du poids à raison d'un kg par mois, mais il faut dire que ces derniers temps je fais bcp d'effort physique car je déménage; donc ça m'étonne de voir un kilo de plus ce mois ci!

Hannah a 2 semaines d'avance que moi, donc j'espère qu'on ressentira bébé bouger dans une ou 2 semaines, j'ai hâte grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
N
12 janvier 2012 15:57
Supernim,

Fais attention à toi !

Porte pas de charges lourdes c'est pas bon pour le col Allah y ster après il peut s'ouvrir.

Laisse ton mari porter les choses lourdes et repose toi
H
12 janvier 2012 16:54
Oui insha allah vous le sentirez bientôt, soyez patiente plus qu'une dizaine de jours les filles.
Fais attention à toi supernim, porter du lourd n'est pas bon pour toi. Moi je ne porte rien de chez rien, je fais beaucoup de chichi et j'adore, pour une fois qu'on peut se le permettre grinning smiley

Nassima, en effet hier j'ai carrément pris mon après midi pour aller faire les boutiques et j'ai beaucoup pensé à toi chez Aubert, car ils avaient bien baissé la Streety, tu peux la trouver à 489€ en trio, même sur leur site.
Pour ma part je n'ai rien trouvé d'intéressant, pour la poussette je l'acheterai plus tard, dans tous les cas j'aurai droit à 20%. Par contre je sais pas si vous avez commencé à regarder les chambres bébé mais c de la pure folie, elles sont trop cher.
Quel budget comptez vous y mettre, moi je pensais à grand maximum pour quelque chose de qualité 500 euros pour un lit et une commode avec sa table à langer.
N
12 janvier 2012 17:01
LOL.

Hannah perso j'aime pas trop les chambres de bébé. Surtout les armoires elles sont trop petites et ne contiennent pas grand chose.

Au final j'ai 2 copines qui ont été obligé d'achter une nouvelle armoire "normale".

Moi je prendrai 1 lit blanc, avec une commode blanche et uen GRANDE armoire blanche lol.

Ensuite je customiserai avec des cadres photos et des stickers.

D'une ça reviendra moins cher, et de deux ce sera bien plsu pratique !
H
12 janvier 2012 17:07
Je recherche du simple aussi pour la chambre, mais quelque chose de solide, mais plus en gris clair.
Pour le placard, il est déjà intégré dans la chambre, donc pour ca je suis tranquille, quelques stickers dessus et le tour est joué.
Au fait j'ai acheté de joli vêtement de grossesses, on se sent trop bien dans leur pantalon, ils sont d'un confortable.
Alors ton bidon est sorti ou pas encore. Le mien est sorti d'un coup.
o
12 janvier 2012 17:26
Le truc c'est que bb va vite grandir et on risque de démenager donc pour le moment comme l'appart est petit il n'aura pas vraiment de chambre il sera avec nous dans la chambre jusqu'à ses 1 ans je pense au moins. Donc pour le moment pour moi aussi c'est le strick minimum : lit blanc, j'ai déjà une armoire blache qui fait table à langer donc je vais garder celle là elle était à ma soeur. Du coup j'ai pas besoin de grand chose si peut etre d'un parc pour bb pour qu'il reste avec nous dans le salon sinon c'est tout. Comme j'ai encore le temps pour les vetements de bb je vais attendre les soldes de juillet au debut je prendrais de la recup chez ma soeur bon je sais c'est toujours mieux d'avoir ses vetements... Moi je m'en fou un peu du moment que bb se sent bien lol. A si je vais deja regarder pour les biberons, et les truc en plastique pour l'alletement sinon rien d'autres.
m
13 janvier 2012 12:57
Salam les filles!
J'espere que vous allez ttes bien ainsi que vos bibous.je n'ai pa pu lire les derniers messages.

Cette semaine j'avais des douleurs horribles au rein droit,je ne pouvai rien faire,j'en ai meme pleuré lol.
On a soupconné une infection urinaire mai pa le cas,donc surement des coliques nephretiques je dois le
confirmer par une écho rénale.en tout cas ça fait super mal lol,je dois me droguer en attendant au spasfon et
dafalgan.de plus mon col né pas des plus longs donc là repos repos repos,pas de voiture,menage,longue marche,charges lourdes.Mais hamdoullah les loulous vont bien,ils bougent bcp mach'allah lors des echos.je les sens de plus en plus c trop chou.

Je vais essayer daller rattraper mon retard de lecture avk le phone pas facile facile lol.
A plus
N
13 janvier 2012 13:36
Salam Mina,

Repose toi bien et fais bien attention à toi.

En plus tu attends des jumeaux donc surtout aucun effort pour ne pas appuyer sur le col.

Et pour les douleurs de reins il m'est arrivé la même chose une fois c'était horrible.

Va passer ton echo pour vérifier mais ça doit être les bébé qui appuie sur le conduit qui mène de la vessie aux reins et ça provoque des douleurs horribles aux reins.

ma soeur avait été hospitalisée pour les mêmes raisons meskina.

Donc fais bien attention à toi. Allah y chafik. Bisou
m
13 janvier 2012 14:30
Re,
j ai lu les 2 dernietrs page jespere que e n'ai pas tout oublié lol.
Nassima et espoir20, jai vu que vOus connaissiez le sexe de vos bibous In love,mabrouk a vous.qu' Allah vous les preserve.
Et bcp dentre vous savnt deja quelle poussette prendre,c un souci en moins,c lachat le plus prise de tete
supernim,bon courage pour le demenagement et fais attention a toi
nassima,ceq dernieres semaines g fais la folle mais maintenan c allongé l plus possible.
G rv avk gygy le 17, je ferai lecho avt mais bon je crois kil ya pas grand chose a faire a part les medocs et la morphine dans certains cas.ta soeur l'as eu jusqua laccouchement ou les crises ont cessé?merci pour ton soutien,t'es trop gentilleyawning smiley
N
13 janvier 2012 14:47
Amine ! merci ma chérie !!

Elle a eu une crise de douleur on été à auchan, on quitté auchan en speed elle tenait plus debout et hurlait de douleur. ELLE s'est mise à vomir hachak sur le parking puis je l'ai allongé sur la banquette arrière de ma voiture elle hurlait et pleurait meskina. Je l'ai ramené aux urgences et ils l'ont gardé. C'était bébé qui appuyait sur un conduti qui mène au rein.

Elle a été hospitalisée une semaine et mise sous morphine meskina mais après ça n'est plus jamais revenu lhamdullilah !

Donc fais bien attention à toi, et si Allh y hfad la douleur devient de plus en plus vive dis à ton mari de t'emmener aux urgences.

sinon j'espère que ça va aller, repose toi et ça ira. Ma soeur elle elle n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens !
m
13 janvier 2012 15:27
Ohlalalala, j'ai eu exactemen la meme histoire que ta soeur.j vais des douleurs depuis la veille mais supportable.le jr meme gt partie au supermarché et javé deja du mal a marcher.et a mon retour douleurs puissance 10 et la direction urgences et l fallu changer d'unité donc g aussi vomi sur le chemin.
Comme c né pas une infevtion urinaire c donc colique et on ma dit ke c bb qui comprime le rein qui se dilate et fait super mal.
Hamdullah que ta soeur n'en ai pas re-eu,jespere ke ça sera mon cas aussi . La journée ça va mais la nuit kan ils sont super excitès lol que je douille.

Sinon comment ça se passe au niveau de ta grossesse?ton ventre doit bien se voir,non?In love
N
13 janvier 2012 15:36
In loveAh ben lhamdullah pour toi.

Inchaalah tu n'auras plus rien je l'espère !

Oui mon ventre se voit bien lhamdullah je suis contente.

taleur je suis passée au Mcdo. la sauce pour les potatoes était payante et quand elle a vu que j'étais enceinte elle m'en donné 2 gratuitement et 1 paquet de fruit à croquer gratuit.

Et j'ai même pas eu à faire la queue grinning smiley

C'est la première fois que je tire avantage de ma grossesse hihi.

Et au boulot, avant pour faire de gros tirages fallait descendre maintenant les mecs qui travailleent à ce service me monte totu à mon bureau et appel l'ascenceur quand ils me voient !

TROP MIGNON.

Et toi avec des jumeaux ça doit se voir ENCORE PLUS. ton mari doit être aux petits soins
H
13 janvier 2012 16:34
Salam les filles,

Allah i chafik Mina, j'espère que ta douleur ne va pas persister, mais essaie de te reposer au maximum ma belle.
Trop chou Nassima, t'as bien raison tire avantage de ta grossesse grinning smiley

Bon weekend les filles
m
13 janvier 2012 16:56
Hihihihihi c'est trop trop mignonIn love, c'est trop bien d'avoir un ventre rond c chouchoutage assuré.et tes collegues aussi ils sont adorables mach'allah.
Mon ventre on ne peut plus le rater lol mais a vrai dire jaimerai que ça arrete de grossir juskau 7eme mois parce que la ça devient galere pour m'habiller.g pas eu de coup de coeur pr des vetements de grossesse a part une robe et un pantalon mais il fait pas un joli tomber lol.par contre ya mon nombril qui est sorti j'aime bien.
Mon mari est adorable In love il me rassure bcp ces temps ci donc ça m'aide a ne pas stresser.il me fait rigoler kan il parle aux loulous,il ne dit que des betises mdr.

Hannah, amine jespere aussi.bon week end a toi aussi et profite bien des coups de bibiIn love
13 janvier 2012 19:07
Salam les filles,

moi aussi j'ai pas beaucoup poster cette semaine mais je suis super naze!
J'ai notamment d'atroces douleurs au niveau du fessier, je marche comme une vieille. c'est pas une sciatique, c'est plus une douleur dans l'extrémité du fémur. ça fait mal et ça passe pas malgré le dodo.
en plus avec le boulot, laissez tomber comme c'est chiant.

Sinon, mon ventre est sorti d'un coup, et j'ai eu mon RV des 4 mois mercredi dernier. Alors tout semble aller hamdoulillah et pour une fois, j'ai eu un vrai examen clinique : col allongé et bien fermé hamdoulillah. Il mesure à peu pres 17/18 cm d'après la gygy et il est remonté dans l'abdomen.
seul point à surveiller: tension entre 10 et 11, c'est trop bas d'apres la gygy mais vaut mieux ça que l'hypertension. Pas contre, malheureusement pas d'echo, car pas équipé.

Mina85, j espere que tu te porte mieux, il me semble que Nassima aussi a eu une crise de ce type y a pas longtemps..
Ensuite, Nassima, moi mes collègues ne sont pas specialement plus sympas, ils sont même de plus en plus cons Grrrr

Hannah, tu as acheté des choses pour baby? moi, je vais regarder un peu demain inchaAllah mais c'est juste pour dépenser un chèque cadeau de 80€ qui traine.

Sinon Oujdia, je crois que tu es nouvelle: bienvenue dans ce post,Welcome

Supernim, tout va bien? j espere qu 'on t'aide pour le déménagement, toi tu ne devrais RIEN faire!! bon courage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook