Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe et en position siege décomplété !!!que va t il ce passé
w
4 mai 2007 12:36
salut a toute les maman ou futur maman voila je suis enceinte de 38 eme semaine donc a terme et mon bebe ce presente en siege decomplété c est a dire il a c est jambe devan son visage et sa m inquiete car a 7 mois il etais bien positionné et a 8 mois il c est mis en siege complet et apres en transversal et puis la hier j etais a l hopital pour un scaner pour voir si mon bassin et bien pour un accouchement par voie basse on ma fait aussi une version quand mon bebe etais en siege complet c est a dire me le faire retourné par voie externe mais sa pas marché donc j ai fait une echo et il on vu quil etais en siege decompleté sa ma bouleversé car en plus de je vie ma grossese seul le papa et moi somme separé donc je voudrai savoir si y a quelqu un qui vi sa ou a vecu cet experience donc j atten vos temoignage je compte sur vous remerci d avance .crying(
h
4 mai 2007 13:58
Salam wafwaf je n'ai pas vécu ta situation mais je comprends ton inquiètude, mais ne t'inquiète pas, ton bébé peut se retourné d'un moment a un autre et Inchallah tout se passera bien!

En plus tu n'as vraiment pas a t'inquieter car aujour dhui la médecine a fait enormément de progrès et les medecins savent ce qu'ils doivent faire en cas de problème!

Le plus important pour toi c'est de te tranquiliser l'esprit et d'attendre que Allah fasse le reste

bon courage et pense au fait que tu vas bientot avoir ton pti coeur dans les bras!smiling smiley
4 mai 2007 14:52
salam khti si tu n'as pas beaucoup de témoignage ici voila de quoi te satisfaire

[forums.france5.fr]

[forum.doctissimo.fr]


bon courage ou allah y 3ounek amine
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
4 mai 2007 15:10
Citation
wafwaf a écrit:
salut a toute les maman ou futur maman voila je suis enceinte de 38 eme semaine donc a terme et mon bebe ce presente en siege decomplété c est a dire il a c est jambe devan son visage et sa m inquiete car a 7 mois il etais bien positionné et a 8 mois il c est mis en siege complet et apres en transversal et puis la hier j etais a l hopital pour un scaner pour voir si mon bassin et bien pour un accouchement par voie basse on ma fait aussi une version quand mon bebe etais en siege complet c est a dire me le faire retourné par voie externe mais sa pas marché donc j ai fait une echo et il on vu quil etais en siege decompleté sa ma bouleversé car en plus de je vie ma grossese seul le papa et moi somme separé donc je voudrai savoir si y a quelqu un qui vi sa ou a vecu cet experience donc j atten vos temoignage je compte sur vous remerci d avance .crying(

salam,

ma p'tite dernière était en siège et j'ai essayé la version mais ça n'a pas marché (et c'était douloureux) et j'ai opté pour une césa qui c'est bien passé donc ne t'inquiète et parle avec la sage femme qui te suis et bon courage
j
4 mai 2007 21:17
mon fils aussi avait la meme position mais finalement il s'est remis en place la tete en bas, mais moi je devais accoucher par cesarienne (prevue depuis le debut) donc ca n'aurait rien changer pour moi,
si jalais ca devait etre le cas pour toi, sache que ca se passe tres bien et tt le monde est autour de toi ds la salle d'op (ca va? vous allez bien? tout va bien etc....) donc ne t'inquiete pas par voie basse ou haute l'essentiel c'est que tu sois bien et ton bebe aussi (perso ; jai pas ete frustre par la naissance par voie haute) t'es tellment contente d'etre soulage que tu y penses pas apres.
bon courage et bonne chance
s
4 mai 2007 21:50
bonsoir

mon fils se présentait pendant toute la grossesse en siège et s'est retourné à la dérnière semaine de grossesse ,je te souhaite la même chose ;et si malgré tout il ne se retournera pas ce sera une césarienne chose qui se passe trés bien de nos jours ;repose toi et détend toi ;vit le reste de ta grossesse paisiblement.

BONNE SOIREE
n
5 mai 2007 09:18
salam
justement la sage-femme a expliqué ce genre d'accouchement cette semaine au cours. ds un cas de siège, il vaut mieux que le bébé soit en siège décomplété car si le bassin le permet il peut tout à fait sortir "par le siège (les fesses)". le cas des bébés en siège mais assis "en tailleur" au fond du ventre est plus compliqué car il arrive que si la maman a perdu les eaux, la sage-femme en voulant voir a combien est le col, trouve un pied qui s'est engagé !
donc, pas de panique ! laisse faire la gynéco et les sage-femmes ! elles savent très bien gérer un accouchement par siège décomplété. si vraiment bébé venait a ne pas descendre, il faut se rendre à l'évidence (pour ton bien et celui du bébé), et franchement : vaut mieux ça...que de galérer et d'en garder un mauvais souvenir ! fait confiance à l'équipe médicale.
f
5 mai 2007 12:46
Salam alikoum ma soeur,

Ma soeur qui était enceinte l'année avait sont bébé en siége et sont bassin était trop juste pour accoucher normal donc elle a du faire une cessarienne mais bon hamdulilah ca c'est trés bien passer.J'ai une copine sa mére était enceinte d'elle et durant toute la grossesse elle était en siége et au moment ou il ont mis sa mére sur le plan de travail elle s'est retourné soubannallah.

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage.Allah y sahal alik.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
5 mai 2007 18:50
salam
j'ai une amis qui a accouché il y a plus d'un an, et béb est venu en siège, elle m'a dit que c'était pareil, lkheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook