Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé qui pleurt sans arret
e
20 septembre 2008 19:07
salam
ma petite fille de 2 mois n'arrete pas de pleurer la seule chose qui la calme c'est le sein et meme le soir elle veut pas dormir dans son lit, la maligne dès que je la mets au lit elle pleurt car elle sent pas mon odeur, le probleme que je fais pas le menage comme avant et moi qui es maniaque et je me néglige mon mari comme à se plaindre et me faire la remarque et moi qui était toujours coquette

avez vous des idées pour calmer ma petite fille?

est ce qu'il y a des mamans qui sont dans le meme cas que moi?

est ce que va durer longtemps?

merci
a
20 septembre 2008 19:29
slt,
c'est normale toutes les mamans ont le meme prob c'est trop dur.
pour avoir le temps de prendre soin de toi et de ton mari pourquoi tu l'inscris pas dans une crèche et comme ça tu te repose et tu profite un peu de ton temps moi j'étais contre la crèche au début mais j'ai fini par accepter de l'inscrire et maitenant alhamdo lillah je profite de mon temps et je prends soin de moi comme avant de tomber enceinte, ma maison est bien rangée et tout est prés à l'avance.
c
20 septembre 2008 19:36
Citation
espoir07 a écrit:
salam
ma petite fille de 2 mois n'arrete pas de pleurer la seule chose qui la calme c'est le sein et meme le soir elle veut pas dormir dans son lit, la maligne dès que je la mets au lit elle pleurt car elle sent pas mon odeur, le probleme que je fais pas le menage comme avant et moi qui es maniaque et je me néglige mon mari comme à se plaindre et me faire la remarque et moi qui était toujours coquette

avez vous des idées pour calmer ma petite fille?

est ce qu'il y a des mamans qui sont dans le meme cas que moi?

est ce que va durer longtemps?

merci

salam

quand tu le pose le lit donne lui ton pull comme ca ta fille sent ton odeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook