Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé a pleins de petitis boutons....
M
23 juillet 2007 02:07
Tu sais mon fils a 7 ans, et avant je trouvais la lessive en copeaux dans les supermarchés, maintenant je t'avoue que je ne sais pas si on la trouve encore, car petit a petit ce genre de produit devient un luxe, et je pense que tu la trouveras a défauts des supermarchés, dans les boutiques Bio. Sinon j'ai vu qu'il y avait La lessive " Le Chat BéBé "je te donne le lien pour le site et à toutes les mamans et futurs maman, mais là, la lessive n'est pas en copeaux :

www.lechatbebe.fr


Sinon tu peux acheter par correspondance de la lessive fabriqué en Syrie et 100 % naturelle, tu la trouveras sur le site ci-dessous tu tapes dans la rubrique "Recherche" "lessive en copeaux" et tu trouveras la Lessive en Paillettes de Savon au Laurier TADE

[www.bebe-au-naturel.com]


Sinon toujours fabriqué en Syrie il y a la lessive au savon d'Alep, elle est vendu par correspondance mais elle est chère !

Et si tu es courageuse, je te suggère de faire comme pas mal de Maman, tu achètes le savon de Marseille, et avec une Rape tu le rape toi-m^me, pour une lessive de Bébé, un bol de lessive avec une petite balle dans la machine pour que les copeaux se dissoudent bien !

J'espère vous avoir été utile, sinon n'hésitez pas........
n
23 juillet 2007 14:31
Citation
Matifa a écrit:
Tu sais mon fils a 7 ans, et avant je trouvais la lessive en copeaux dans les supermarchés, maintenant je t'avoue que je ne sais pas si on la trouve encore, car petit a petit ce genre de produit devient un luxe, et je pense que tu la trouveras a défauts des supermarchés, dans les boutiques Bio. Sinon j'ai vu qu'il y avait La lessive " Le Chat BéBé "je te donne le lien pour le site et à toutes les mamans et futurs maman, mais là, la lessive n'est pas en copeaux :

www.lechatbebe.fr


Sinon tu peux acheter par correspondance de la lessive fabriqué en Syrie et 100 % naturelle, tu la trouveras sur le site ci-dessous tu tapes dans la rubrique "Recherche" "lessive en copeaux" et tu trouveras la Lessive en Paillettes de Savon au Laurier TADE

[www.bebe-au-naturel.com]


Sinon toujours fabriqué en Syrie il y a la lessive au savon d'Alep, elle est vendu par correspondance mais elle est chère !

Et si tu es courageuse, je te suggère de faire comme pas mal de Maman, tu achètes le savon de Marseille, et avec une Rape tu le rape toi-m^me, pour une lessive de Bébé, un bol de lessive avec une petite balle dans la machine pour que les copeaux se dissoudent bien !

J'espère vous avoir été utile, sinon n'hésitez pas........
sinon ya les noix de lavage : j'ai prévu d'essayer à la rentré inchallah
23 juillet 2007 15:30
Citation
Matifa a écrit:
Tu sais mon fils a 7 ans, et avant je trouvais la lessive en copeaux dans les supermarchés, maintenant je t'avoue que je ne sais pas si on la trouve encore, car petit a petit ce genre de produit devient un luxe, et je pense que tu la trouveras a défauts des supermarchés, dans les boutiques Bio. Sinon j'ai vu qu'il y avait La lessive " Le Chat BéBé "je te donne le lien pour le site et à toutes les mamans et futurs maman, mais là, la lessive n'est pas en copeaux :

www.lechatbebe.fr


Sinon tu peux acheter par correspondance de la lessive fabriqué en Syrie et 100 % naturelle, tu la trouveras sur le site ci-dessous tu tapes dans la rubrique "Recherche" "lessive en copeaux" et tu trouveras la Lessive en Paillettes de Savon au Laurier TADE

[www.bebe-au-naturel.com]




Sinon toujours fabriqué en Syrie il y a la lessive au savon d'Alep, elle est vendu par correspondance mais elle est chère !

Et si tu es courageuse, je te suggère de faire comme pas mal de Maman, tu achètes le savon de Marseille, et avec une Rape tu le rape toi-m^me, pour une lessive de Bébé, un bol de lessive avec une petite balle dans la machine pour que les copeaux se dissoudent bien !

J'espère vous avoir été utile, sinon n'hésitez pas........

Merci Matifa pour toutes ces infos !
Oui j'ai vu sur le site bébé au naturel la lessive en paillettes de savon au laurier mais j'ose pas l'acheter, il n'est pas écrit clairement que c'est du savon de marseille. Sinon comme tu dis, avec une rape autant s'en faire des copeaux. Bonne idée la petite balle, thumbs up faut que je m'en procure une winking smiley
23 juillet 2007 15:36
Citation
nour 91 a écrit:
Citation
Matifa a écrit:
Tu sais mon fils a 7 ans, et avant je trouvais la lessive en copeaux dans les supermarchés, maintenant je t'avoue que je ne sais pas si on la trouve encore, car petit a petit ce genre de produit devient un luxe, et je pense que tu la trouveras a défauts des supermarchés, dans les boutiques Bio. Sinon j'ai vu qu'il y avait La lessive " Le Chat BéBé "je te donne le lien pour le site et à toutes les mamans et futurs maman, mais là, la lessive n'est pas en copeaux :

www.lechatbebe.fr


Sinon tu peux acheter par correspondance de la lessive fabriqué en Syrie et 100 % naturelle, tu la trouveras sur le site ci-dessous tu tapes dans la rubrique "Recherche" "lessive en copeaux" et tu trouveras la Lessive en Paillettes de Savon au Laurier TADE

[www.bebe-au-naturel.com]



oui j'ai lu quelques infos sur ces noix de lavage, je pense que l'on n'en trouve que sur le net ? Tu comptes les acheter où ? Tu me diras inch'Allah ce que tu en penses ok ?!

Sinon toujours fabriqué en Syrie il y a la lessive au savon d'Alep, elle est vendu par correspondance mais elle est chère !

Et si tu es courageuse, je te suggère de faire comme pas mal de Maman, tu achètes le savon de Marseille, et avec une Rape tu le rape toi-m^me, pour une lessive de Bébé, un bol de lessive avec une petite balle dans la machine pour que les copeaux se dissoudent bien !

J'espère vous avoir été utile, sinon n'hésitez pas........
sinon ya les noix de lavage : j'ai prévu d'essayer à la rentré inchallah

oui j'ai lu quelques infos sur ces noix de lavage, je pense que l'on n'en trouve que sur le net ? Tu comptes les acheter où ? Tu me diras inch'Allah ce que tu en penses ok ?!
N
24 juillet 2007 12:37
moi aussi bébé a des ptits boutons, je pense que c'est la chaleur car c apparu kan il a fait très chaud
c
24 juillet 2007 15:21
parfenac ce nes pa seulemen pour les moustique

c pour les demangeaisons

va voir un dermathologue, parce ke ton medecin ma lair bizar car tu lui a preciser ke sa ne lui demangeai pa

c suremen tou simpleme,n des bouton de chaleur sa passera invchala
biz
27 juillet 2007 01:05
Citation
Noramira a écrit:
moi aussi bébé a des ptits boutons, je pense que c'est la chaleur car c apparu kan il a fait très chaud

Salut Noramira la chaleur peut en effet etre la cause de petits boutons mais dans le cas de mon fils ce n'est pas ça puisque les boutons sont apparus quand il faisait frais. D'ailleurs avec la chaleur qu'il fait depuis hier il n'a pas autant de boutons.
Comme m'ont dit les medecins pour le cas de mon fils il ne faut rien y mettre et laver à l'eau.
27 juillet 2007 01:08
Citation
lila3802 a écrit:
parfenac ce nes pa seulemen pour les moustique

c pour les demangeaisons

va voir un dermathologue, parce ke ton medecin ma lair bizar car tu lui a preciser ke sa ne lui demangeai pa

c suremen tou simpleme,n des bouton de chaleur sa passera invchala
biz


Oui comme tu dis cette pediatre est bizarre, pas compétente du tout. D'ailleurs je suis allée chez un autre pediatre et je vois bien la différence avec l'autre. Y a vraiment rien à dire, je suis contente je pense avoir trouvé le pédiatre.

Sinon je n'ai pas eu besoin d'aller voir le dermato el hamdoullilah, mon fils n'a presque plus de boutons el hamdoullilah. Je ne lui ai rien appliqué. Je le lave seulement à l'eau et au produit lavant A-Derma.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook