Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé de 1 an plein de caprice qui n ecoute pas
B
22 octobre 2013 20:08
Salam aleykoum

j avoue mon fils a 1 ans bein il dort avec moi se réveiller aussi pour téter et j allaite ses le premier et on se fais toujours arnaquer lolAngel
m
3 mars 2019 00:20
Salam aleycom

Franchement tu ma remotiver !!!!!! Jetais en déprime total parce sue aujourd'hui il été très difficile de m'occuper de mon petit garçon de 1 an. Et pour finir cette journée d'habitude il dors 20h30 mais la il faisiat sue chwiner pleurer je l'ai gronder en lui disant fait se reposer dormir maintenant, je ne me suis pas entendue parler c'est que après que j'ai culpabiliser de lavoir gronder..... et je le suis toujours un peu moins après t'avoir.lu. Et ça été un pure plaisir même.
5 mars 2019 14:21
Salam
Si ton bébé de 1an ne se comporte pas comme d habitude
Inutile de le gronder
C est que quelque chose le gène
Un bébé qui pleure à quelque chose
Une otite c est douloureux ... la fièvre fini par l indiquer. Mais observe s il se touche les oreilles

Les dents et pen particulier les molaires à cet âge là!
On y pense pas!!! Mais un suppo weleda calme un temps.

Un bébé ne parle.pas. son seul moyen d attirer notre attention c est de pleurer. De râler.
Et le gronder est inutile à cet âge là.

Il peut aussi avoir besoin d être rassuré et un câlin de 5min dans les bras de maman peut régler le problème.

Puis faire en.fonction de sa sieste. S il n A pas sommeil...

A 2ans c est différent. Un enfant de 2ans comprend beaucoup de choses et il peut voir son rythme se modifier ...

Mais dans ton cas, je te conseillerai de lui donner une dose de doliprane. ( ça ne sert pas que pour la fièvre, mais aussi les douleurs) et voir 30min après comment bébé se comporte.

Donc désolée mais moi à ta place je culpabiliserai ...
Citation
myymyy a écrit:
Salam aleycom

Franchement tu ma remotiver !!!!!! Jetais en déprime total parce sue aujourd'hui il été très difficile de m'occuper de mon petit garçon de 1 an. Et pour finir cette journée d'habitude il dors 20h30 mais la il faisiat sue chwiner pleurer je l'ai gronder en lui disant fait se reposer dormir maintenant, je ne me suis pas entendue parler c'est que après que j'ai culpabiliser de lavoir gronder..... et je le suis toujours un peu moins après t'avoir.lu. Et ça été un pure plaisir même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook