Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé va naitre et pas de papier pour le papa comment faire
f
8 janvier 2012 19:20
salam a tous
mon chéri n'as pas c papier nous allons avoir un enfant pour mai et j'aimerais savoir si y'a des possibilités qu'ils le regularise ou non? y'a t il des personnes dans ma situation? help me je me pose beaucoup de question
t
8 janvier 2012 19:41
Il doit attendre jusqu'au mois de Mai, Suite à la naissance vous allez avoir un document de situation: Bébé Français, nom du père.
Il faut que le papa est participé à certaine tache! Eco, Rendez vous chez le médecin au niveau de la présence.
Il faudra également prouvez que vous vivez ensemble.

Deux possibilité:
- Ils vont lui demandé de rentrer et de revenir ( mais c'est pas sur! et c'est la solution la moins probables )
- Il vont lui donnée un récépissé en attendant qu'il ramène certain document. Il faut savoir aussi que le mieux est d'avoir un boulot! Sinon pour le mariage sert à rien et c'est des conneries! Car ils peuvent tout simplement qualifié le mariage de Gris Blanc Noir je sais pas ........ .

God Bless
f
8 janvier 2012 20:37
merci tu t'y connais? comment prouver qu'il vis avec mois et quels papier vont ils lui demander? merci
s
8 janvier 2012 20:37
Fatyak

je te conseil aussi de contacter cimade association qui aide les etrangers le plus proche de toi

[www.cimade.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/12 23:43 par schtroumpf_bricoleur.
t
8 janvier 2012 22:37
Pour les justificatifs:
Quittance de loyer ou EDF. S'il n'est indiquer nul par, déclaration sur l'honneur des voisins de ta part de tes parents de tes amis de tous que tu vx que ce gars vie avec toi, en couple, qu'il t'aime.......

S'il à son passeport, il faut qu'il face la déclaration anticipé de grossesse.

A votre service
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook