Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe nageur, votre avis?
_
14 août 2013 14:40
Salam les mamans!

Qui a deja fait des cours de bebe nageur ac bebe evidement grinning smiley
Est ce que c'est bien? Votre bebe a aimé? Et pendant l'hiver, a eviter car coup de froid en sortant ou c'est faisable?
Niveau tarif c donne quoi environ?

En particulier a celle qui sont de Marseille et des alentours, connaitriez vous une bonne piscine où il y a des cours pour les bebes nageurs??

Merci smiling smiley
_
15 août 2013 15:14
Personne???!!
O
15 août 2013 16:23
salam 3aleikum, je l'es jamais fais mais mashallah c'est une bonne idée pour ton bébé pourquoi pas !
_
16 août 2013 00:58
Salam oumAyoub! Merci pr ton couragement !
S
17 août 2013 12:31
non jamais fais quand tu as le hijab c'est impossible (mixité + maillot de bain)
m
17 août 2013 13:52
Salut jeune maman,

Alors ton Loulou comment il va ?

Pour ma fille je l'ai fait une fois a center parc. Il nous a donné tout les conseils et maintenant je la baigne seul. Je trouve ça bien mais chez moi c'est le dimanche matin à 8h30 donc franchement je suis au fond de mon lit !

Mais l'eau de la piscine est a la bonne température du samedi 16h au dimanche 12h donc on profite de ces moments la
_
17 août 2013 21:46
Selma je comprends tout a fait... j'avais pas specialement pensé a la mixité :-\ qui le gene aussi :-( mais j'espere que les papas sont plutot au boulot les matins tot et qu'il y a que des mamans!

Merci mariagejuillet de partager aussi !
A vrai dire moi ke me suis pas encore renqeignè sur les joirnée ...etc...
_
17 août 2013 22:02
Desolé j'ecris de mon tel et c'est la galere sad smiley
b
21 août 2013 17:01
Bonjour, si je peux rapporter notre expérience, pour t'éclairer un peu

J'ai commencé à ses 10 mois, 1 fois par semaine 30 minutes.
Au départ c'est surtout pour l'habituer à être éclaboussé, sans avoir peur, et découvrir des nouvelles sensations. Il regardait les plus grands sauter sous l'eau. Je le garde au bras, il tapote l'eau et joue avec les ballons, figurines etc.
À la 6 eme séance, il a sauté dans mes bras, assis, depuis le bord sans passer sous l'eau,
et à la 8 eme il sautait dans mes bras, assis depuis le bord et en l'attrapant, on est descendu la tête sous l'eau ensemble pendant 1 seconde le temps de fléchir mes genoux et rebondir, et oh surprise ! Trop chouette, il a été étonné, et s'est retourné pour recommencé! On la fait 4 fois de suite, et il n'a pas bu la tasse, ou cracher d'eau.
C'est l'instinct.
En tout cas pour moi ce n'est que du positif. Je compte continuer jusqu'à l'apprentissage complet.
Il y avait des petits de 2 ans qui sautait seul, debout, et partait sous l'eau 1 metre, jusqu'au parent qui le récupère quand il sort la tête. C'est trop mignon.
b
21 août 2013 17:10
J'ai oublié de dire qu'à la 1 ère séance, il pleurait !
Et au bout de quelques minutes agrippé dans mon cou, il a attrapé le beau ballon rouge qui passait sous son nezgrinning smiley
Ici près de Nice c'est 120e les 10 séances + la licence annuelle 20.
Pour le froid l'hiver, Marseiile c'est pas un problème non? ..
m
21 août 2013 21:06
Moi aussi elle pleurait au début !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook