Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé est mort-né
o
2 avril 2009 12:40
bonjour a toute,
je reviens pour vous dire que malheureusement pour moi la grossesse c arrêté à presque 6mois de grossesse.j'ai eu un garcon qui allah a rappeler aussitot auprè de lui. ca c passé très vite.aprè des douleur je suis parti aux urgence et on ma annoncé que mon bébé allé mal et que j'étai entrain de le perdre.les médecin on rien put faire.alor ils m'on fait une césarienne en urgence pour me sauver moi.parce que je pouvais aussi mourir.j'ai eu un petit garcon que on a appleé Mohammed.je suis venue vous le dire parce que on part demain au maroc pour l'entéré.nos familles nous attende.hamdoulillah dieu est grand. c dure.trè dure.je souhaite à fenoucha, sweeticamilia, belbrune et les autres une bonne fin de grossesse.a samira42 un beau +++ dans pas longtemps. a cheraz92, que farah grandit en paix.a santita une belle fin de grossesse.a inchallah khir,un accouchement sans difficulté et a tout les autres que je pense pas mnt.merci bcps a toute celle qui mont a chaque fois aidé quand j'étai enceinte et que j'étai mal.
b
2 avril 2009 12:49
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune je suis vraiment dsl ma soeur crying( lah yra7mo oywassa3 3lihe


o lahe yssabrake o yssabare la famille a khttiyawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
P
2 avril 2009 12:50
Salam alykoum,

Je suis désolée pour ce sui t'arrive.
Qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve.
Ina lilah wa lilah raji3oune.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
2 avril 2009 12:53
ina li lah wa lilah raji3oune

ah y aatik sbar
n
nah
2 avril 2009 12:54
Ina lilah wa lilah raji3oune

sad smiley

Allah ytik sbar même si cette épreuve et tres difficile sad smiley

yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
2 avril 2009 12:55
allah akbar , ina lillah wa ina ilayhi raji3oun,

okht,

je suis vraiment choquée, j'en pleure..oh mon dieu, à peine 2 jours sur notre post tu etais joyeuse et rien ne te préoccupait..je suis navrée pour toi, allah yrham mohamed et que dieu te donne la force pour surmonter cette douleureuse éprouve..

je n'en reviens pas, suis vraiment ds les pommes..mais dis toi q c alah qui a voulu ainsi..
okht, qu'est ce qui c passé, ta grossesse allait bien..j'arrive pas à comprendre..
O
2 avril 2009 13:00
okhte ma belle encore une fois allah khlaf 3dabek allah 3tik sbar

sad smiley
prend soin de toi qu'allah t'aide à surmotner cette dure epreuve sad smiley
s
2 avril 2009 13:03
okhtesad smiley

ina lilah wa ina ilalhi raji3oun

qu ALLAH swt t'aide dans cette dure épreuve ma soeur, amine amine amine
y
2 avril 2009 13:05
baraka frassek okhte quelle terrible nouvelle...
Inalilah wa lilah raji3oun allah oakbar ...

Allah irham Mohamed et je te souhaite beaucoup de sbar okhte et ne reste pas seul fais toi entouré par ta famille ...

Rabbi la rappellé à lui c'est dure mais tu n'y peux rien dis toi que tu n'y peux rien ...

J'espère que tu iras mieux trés vite je pense fort à toi en cette dure épreuve malheureusement.
s
2 avril 2009 13:06
je pense fort à toi et je ferais des douas pour toi ainsi que pour mohamed lah yrehmou.
d
2 avril 2009 13:08
salam okth

je suis en larme je suis vraiment très triste que dieu t aide dans cette epreuve
j attendais de tes nouvel sur le poste des aoutienne c est ton bébé qui est partit rejoindre le paradis

j arrive pas a y croire tout allez bien pour toi du jour au lendemain tout peux s arreté
sois forte et courageuse tu vas nous manqué prend soin de toi c est bien que tu va voir ta famille

j ai des larme qui coule jusqu au cou je te laisse crying(
e
2 avril 2009 13:13
wa in assabatehom mossibatone kalo "ina li allahi wa ina ilayehi raji3oun".sadaka allaho el 3adime.
okhete! je suis sincerement désolé pour toi!!!!!!!!!!!,ça me choque beaucoup.je ne sais quoi te dire que alah yesebereke ma soeur et que dieu te donne la force et la patience pour surmonter cette epreuve.quallah bénit "mohammed" avec les bébés ange nés mort.et ne t'inquiéte pas il est entre des bon mains avec le prophête "ibrahime" 3alayehi salam fi "souderate al mounetaha".
courage !!courage!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/09 13:22 par espoir_11.
A
2 avril 2009 13:17
Salam

Je suis triste okhte, c'est une épreuve d'ALLAH, il a choisit ton bébé pour aller le rejoindre au paradis , Chaque enfant décéder avant la pubérté vont au paradis et le prophéte Ibrahim, leur aprend a lire et écrire et aime tout les enfants d'un grand amour!!!!!!

Inchallah tu aura d'autres enfants, toute mes condoléances soit forte ma soeur bisouuuuuuuuuuuuu
O
2 avril 2009 13:22
crying( assia je ne savais pas ceci en tout cas merci pour le rappel
L
2 avril 2009 13:24
Inna li ALLAH wa inna ilayhi raji3oune. Mes sincères condoléances.
Ton enfant est un ange. je sais que c'est difficile mais courage et ALLAH yessaberkom
S
2 avril 2009 13:25
Allah y 3tek sbar okhte sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
s
2 avril 2009 13:37
Qu'ALLAH t'aide à patienter, ton bébé est un ange désormais.
bon courage, qu'ALLAH te donne d'autres enfants en bonne santé
k
2 avril 2009 13:47
salam khti je n'ai jamais eu l'occasion de discute avec toi
lah y rhame mohamed il est entre les mains de dieu tout puissant au paradis que dieu te protege toi et ta famille et inchalah te donnera d autres enfant inchalahyawning smiley
n
2 avril 2009 13:52
Bon courage a toi
j
2 avril 2009 13:52
Allah i rahmo ton petit homme

Il est entre les mains d'allah il prendra soin de lui.

La séparation est difficile c'est normal que tu souffre mais dis ton que ton petit être de là haut ne voudrais pas te voir malheureuse.

Soit forte ma soeur qu'allah te vienne en aide et de donne beaucoup de patience pour surmonter cette dure épreuve ma vie est fait comme sa on y peut rien.

Surtout rapporche le plus possible d'allah tu sera ainsi tout le temps en contact.

Et courage au reste de la famille et a ton mari.

On t'aime fort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook