Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé mort née, tu me manque!!!
t
29 juin 2013 18:25
Salam alikoum wa rahamatoullah,

Je ne sais pas par ou commencer et encore moins pourquoi j'éprouve le besoin d'écrire.
Je suis tombé enceinte fin septembre 2012 !!! J'étais vraiment très heureuse ma premiere grossesse. Une grossesse al hamdoulillah super bien passé jusqu'au 4/06/2013 j étai a mon 9mois de grossesse ma petite maryam bouger tellement j'aimais tellement quand elle bouger surtout quelle bouger de moins en moins juqu'au 05/06/13 je ne la senter pas bouger le matin puis rien non plus l'aprés-midi, j'ai commencer a la stimuler mais rien j'ai prier dieu pour quelle ne sois seulement endormi pour un temps.
Je par quand même en urgence, la sage femme me contrôle le col tout va bien et la me fais une monitoring elle cherche le cœur mais aucun son elle me prend dans une autre pièce et appel le médecin pour une échographie et la le médecin me dis madame je il n y a pas de rythme cardiaque.

Sur le coup je n'ai pas réagi, la seul chose que j'ai dis c'est y a Allah puis je sais pas pourquoi mais j'esperé au fond quelle sois encore en vie peut etre qu'il se trompe etc...
J'ai appeler mon marie lui dis rejoint moi la petite et morte, j’étaie dans un autre monde.
Je peux vous dire que a se moment la ma fois ma beaucoup aidée, je suis resté à l’hôpital j'ai pris des cachets durant 2 jours entre jeudi et vendredi.
Il devais me déclencher l'accouchement seulement le dimanche matin mais le travail a commencer le vendredi après-midi et ma puce est née le samedi 8 juin à 5h55 sans vie la cordon autour du coup.

Durant le travail se dire que tout cet douleur tout cet fatigue pour entre guillemet rien. Le plus a étaie ma rentré a la maison sans mon bébé, je remercie mon marie qui a tout démonter lit armoire etc...

Aujourd'hui elle me manque chaque jours que dieu fais, nous avons refuser mon marie et moi l'autopsie maryam à étai enterré jeudi 13 juin en Tunisie.
J'aimerai partager avec des mamans qui on vécu se drame parce que la ma seul envie et d'avoir un autre bébé, non pas pour remplacer mon ange.

J'ai seulement envie de dire une chose avant je me disais je me marierais a telle age, je vais profiter de ma vie de jeune couple et après 3 ans j'aurai un 1er bébé et j'en passe dieu seul c'est combien de personne penser comme moi.
Bah qu'es que j'ai envie de me bafer maintenant parce que al hamdoulillah c'est Allah qui détient notre vie entre c'est mains et je peux vous dire que je me suis marié pas à l age que j avai prevu et je suis tomber enceinte 3mois après 9 mois apres j'ai perdu mon 1er enfant et dieu seul c'est quand j'aurai le 2éme.

Barak'Allah ou fikoum!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/13 18:33 par tunisienne93.
29 juin 2013 18:40
Qu'Allah t'apaise dans cette dure epreuve. Dit el hamdoulilah et inchaallah kheir pour que tu aies un autre enfant! Bisous
Ne jouer pas à cache cache avec moi, celui qui me cherche, me trouve :)
m
29 juin 2013 18:43
QuALLAH taide ds ton epreuve ma soeur.... ton bebe est au ange tu le rejoindra ds lau dela inchALLAH car chaque etre creer par ALLAH se retrouvera ds laudela....il tattends inchALLAH
L
29 juin 2013 19:45
Allah i Rahma tu m'as fait pleurer.
Aucun mot ne pourras apaiser ta peine mais inch'allah que tous les jours qu'Allah fasse tu penseras à elle avec le sourire en te disant El hamdoullillah elle est au paradis et que tu la rejoindras inch'allah...
Qu'Allah apaise ta peine ma sœur
29 juin 2013 20:19
Les larmes o yeux......
Que ca doit etre duur .
Qu Allah te facilite cette epreuve....
Quand je pense que certaine se prenne la tete pour le sexe du bebe alors qu il y a des choses plus importante.
Je te souhaite une grossesse tres vite. Pas pour la remplacer, tu l oubliera jms, mais pour connaitre a present le bonheur
f
29 juin 2013 22:10
OH MA SOEUR J AI MAL AU COEUR QUAND JE TE LIS

QUE DIEU PROTEGE TA FILLE, ELLE AI AVEC LES ANGES, QUE DIEU T AIDE A SURMONTER CETTE DOULOUREUSE EPREUVE...

COURAGE MEME SI C EST CLAIR SA DOIT PAS ETRE FACILE... yawning smiley
29 juin 2013 22:16
Allah est grand et t'aidera ds cette dure epreuve. Courage ma soeur.
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
A
29 juin 2013 22:25
Ma sœur ton histoire ma fait mal au cœur. Ton bébé est avec les anges. C'est dur pour ceux qui reste.

Je suis de tout cœur avec toi. Qu Allah apaise votre peine.
29 juin 2013 22:57
Salam ma soeur,

Allah i rham ton petit ange que tu retrouveras au paradis inchAllah. Quelle dure épreuve ya ALLAH. Qu'Allah apaise vos souffrances...
t
29 juin 2013 23:27
Salam alikoum wa rahamatoullah!!!

Barak'Allah ou fikoum pour vos message, qui font du bien au coeur. Al hamdoulillah Allah n inflige pas a ame ce quelle ne peux suporter puis je sai que ma fille et auprés d'Allah.

Barak'Allah ou fikoum encore une fois.
k
30 juin 2013 09:48
Salam ma soeur

qu allah t apaise dans cette épreuve et allah yrheem ta petite fille
c
30 juin 2013 10:01
Les larmes aux yeux...
Allah i sabrek ma sœur. Que Allah apaise ton cœur. Ta petite princesse est un ange qui a rejoins le paradis
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
30 juin 2013 10:47
Inna li lahi wa inna ilayi rajihoun, qu'allah fasse que ta fille t'attende au paradis. Je te souhaite de tout coeur qu'allah apaise ta peine et te récompense par un autre bb trés vite.
30 juin 2013 10:56
J'en n'ai les larmes.crying(
Qu'allah apaise ton coeur, ta petite est au paradis, parmis les anges machallah.
Courage ma soeur, tu surmontera cette épreuve ton mari et toi.
Surtout, ne reste pas seule, soit bien entourer pour reussir à " Oublier " .
n
30 juin 2013 15:47
Allah y rhema j'en pleure aussi.

Je te souhaite beaucoup de courage et inchAllah un bébé très bientôt.
s
30 juin 2013 18:22
Salam oukhti,

Qu'Allah t'aide et t'apaise. Allah yarhamha. Dis toi que ton petit bout est au Paradis et inchallah tu le rejoindras le jour du jugement.

Inchallah Rabi t'accorderas une descendance pieuse pour bientot
30 juin 2013 18:30
Salem les filles
Tunisienne ton msg ma beaucoup EMu ma sha Allah la foie reste et Côme tu dis ton ange est opres de Allah hamdoulileh .. Jte souhaite une seconde grossesse pour combler ce vide même si sa c sur tu n'oubliera jamais ta jolie Myriam boussah ma belle et bon courage
30 juin 2013 18:35
Qu'Allah swt apaise ta peine m'a sœur c triste. Insh´allah une futur grossesse très rapidement !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
t
1 juillet 2013 12:31
Salam alikoum wa rahamatoullah

Barak'Allah ou fikoum pour vos dou'a et message de soutien al hamdoulillah hala koulihal.
M oublier pas de temps en temps dans vos dou'a.
1 juillet 2013 12:52
SALAM MA SOEUR QUE DIEU APAISE TA SOUFFRANCE TA FILLE EST AU PARADIS
JE TE SOUHAITE UNE GROSSESSE RAPIDEMENT A TERME ET UN BB EN BONNE SANT2 INCHALLA
Mon bébé est arrivé! Que dieu me la préserve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook