Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé de 2 mois vomit à chaque biberon.
r
18 janvier 2011 23:07
Salam,

J'ai un problème, j'ai un bébé de 2 mois qui vomit à chaque biberon, il boit 5 biberons de 150ml, je suis allé voire la pédiatre elle m'a dit de lui donné du lait épaissit, mais il refuse de le boire, je lui ai alors redonné son lait habituel, j'ai aussi essayé le motilium pour bébé, c'est la péditre qui me la conseillé mais ça ne change rien, je suis désespéré je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aura-t-il des conseils.
merci
l
19 janvier 2011 17:47
Salam okhte,

J'ai eu le même soucis que toi,ma pédiatre m'a conseillé de mélanger à son lait de l'épaississant.C'est une poudre que tu ajoutes à son lait et cela s'achète en pharmacie(10-15e la boîte) mais elle te dure longtemps.

Elle m'a vivement conseillé le Magic Mix de la marque Picot et depuis il vomit beaucoup moins.J'ai essayé les laits épaissits et je n'avais pas de résultats.
m
21 janvier 2011 15:31
salam
moi aussi ma petite ma fait la meme chose je suis passer a gallia digeste prenium c'est une fomule apaisie au bifidus et jai plus de probleme avec ma petite sava mieu jai une copine que sa fille fesai la meme chose et sa a marcher aussi voila bon courage
k
27 janvier 2011 22:23
salam,
si le probleme persiste,il pourrait s'agir d'une intolerance au gluten,ma niece avait le meme probleme elle regurgitait tout ses biberons,jusqu'a l'age d'1 an environ,elle ne prenait pas de poids et ne grandissait pas beaucoup.Il lui on decouvert cette intolerance par hasard(le medecin present aux urgences ce jour la,avait deja a faire a ce ca la)
bonne chance
S
30 janvier 2011 11:23
salem

attention aux allergie mon fils est allergique a tout se qui contient du lait aujourd ui il a 18 mois et je l allaite encore

pour compensser le manque
H
30 janvier 2011 14:19
mon fils me le faisait lorsque je l'ai emmener chez le pédiatre il ma prescrit un lait épaissie car en faite il régurgiter c'était impressionnant .
en faite il tété trop vite d'après le médecin et comme le claper de son estomac n'était pas encore mature le lait remonte.

c'était guigoz voici un article qui t'aidera Incha'Allah.Allah y chafi.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
a
30 janvier 2011 20:53
bonsoir,j
j'ai eu ce problème avec mon aine son pédiatre m'a prescrit un lait AR (anti régurgitation)c'est très efficace .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook