Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon bébé de 3 mois suce ses jouet
27 décembre 2011 18:05
coucou tt le monde

voila mon bebe a 3 moi et je l'allaite mais le probleme c'est que il suce sa main ses jouets ses vetement si par ex je veux lui faire bisou il attrape ma jou pour sucer je me demande si le lait maternel ne le suffit pas mais quand je le rammene a la pmi il me dise kil prend du poid 200 gr par semaine ,j'ai essayé la tétine mais il ve pas la pprendre g met un pe de miel .il prend le miel et il a jet
si vous avez vécu saa avec votre bebe merci de me donner des conseil
bis
I
27 décembre 2011 19:00
Salam ma fille egalement 3 mois et cela fait environ 2 semaines qu elle fait comme ton bb el porte tout a sa bouche elle essaye de mettre tout son poing dans la bouche des fois c est trop marrant et laisse tomber elle bave bcp et du coup je la change deux fois par jour elle passe ses journees les mains dans la bouche , ma fille est allaitee ne t inquiete pas c normal il commence a decouvrir leur main et recherche le pouce , il commence a. Seveiller c pas qu ils on faim ma premiere faisait pareil c passee a c 5 mois wa slm
c
27 décembre 2011 19:41
Tout a fait d'accord avec toi et t inquiéte pas si bb avait faim il te l'aurai fait savoir!!!!!!

Citation
ILOVECHOCO a écrit:
Salam ma fille egalement 3 mois et cela fait environ 2 semaines qu elle fait comme ton bb el porte tout a sa bouche elle essaye de mettre tout son poing dans la bouche des fois c est trop marrant et laisse tomber elle bave bcp et du coup je la change deux fois par jour elle passe ses journees les mains dans la bouche , ma fille est allaitee ne t inquiete pas c normal il commence a decouvrir leur main et recherche le pouce , il commence a. Seveiller c pas qu ils on faim ma premiere faisait pareil c passee a c 5 mois wa slm
N
27 décembre 2011 21:25
salam ma nièce le faisait aussi au point qu'on se demandait si elle avait toujours faim lol.

En fait elle s'amusait, parfois elle mettait son petit poing tellement loin dans la bouche qu'elle était à la limite de se faire vomir.

Et vers 5 mois quand ses premières dents ont commencé à pousser là elle ne suçait plus elle mordait tout ! lol

Ils sont trop mignons ces bébés Allah y hfadhoum
27 décembre 2011 23:04
salem o halikoum

ce que fais ton bb est normal. Regarde ton bb quand il dort il téte sa petite bouche bouge c normal il fo qu'il goute à tout
27 décembre 2011 23:08
Salam,
Ça doit être les dents qui la démange, regarde si ces gencives ont gonflé? C est ce qu on appelle le doublement des gencive, y'a tout un processus avant que ça sorte. Achete un petit anneau de dentition , mais donne lui toi pour l instant elle maîtrise pas ses mains.
28 décembre 2011 00:37
Salem,
idem mon fils a 3 mois et met ses mains dans la bouche tout à l'heure il mettait même les deux. Il me fait rire, au début il regardait sa main comme si il voulait comprendre comment elle fonctionne, près il visait sa bouche avec des ratés bien sûr, et là il est au poing avec tentative de pouce.
Il bave beaucoup, la pédiatre a dit que c'était les doublement des gencivees et que c'était donc normal.
28 décembre 2011 12:22
ok merci beaucoup les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook