Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bèbe 2 mois route vers al maghib
21 avril 2012 13:56
inchalla je serai un papa fin juli ..6.2012
+ en part vers lblad 31.8.2012 inchalla via barcalona ou Sètes ( ferry)
Est-il possible de voyager.....Football
21 avril 2012 14:00
salam


félicitation pour le bébé qui va arriver Welcome

donc le bébé aura inchaalah 1 mois et demi ( un peu plus ) je pense qu'il faut faire très attention c'est faisable mais il faut aller avec une voiture climatisé s’arrêter le plus souvent possible bien l’hydraté.....

mais inchaalah tout se passera bien
j'ai voyager avec ma fille elle avait mois de 3 mois smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 avril 2012 21:49
ok merci o allah 2ikhalli lik lolidat
allah 2s3ad al massa2
s
21 avril 2012 23:12
Salam,

felicitations pour le bébé

Ensuite et surtout prends la blinde de couche d'ici , lingettes et lait si il ou elle sera au biberon,](la qualité du bled[/u][/u] c'est pas pareille meme si c'est écrit pampers)
et si ta femme allaite surtout une fois la bas elle bois que de l'eau de bouteille
une moustiquaire, l'écran totale ( less bébés sont ttres fragiles meme à l'ombre)
ensuite demande a ton medecin les medicaments pour nourrisson genre doliprane, etc....
Si c'est ton seul enfant tu peux prendre la nacelle sinon au fond du siège coque tu mets une serviette pour lui éviter d'avoir chaud car la matière du tissu chauffe, par soleil a l'arrière
Si la voiture n'a pas de clim tu achètes un brumisateur


D'apres mon experience j'espère que sa te eras utile
bon courage
m
30 mai 2012 22:36
salam,

Pour ma part je te conseil l'avion c largement mieux, ma fille a bientot 5 mois inchallah en juillet elle aura 6 mois et on part o bled en avion c mieux pour le bébé
I
30 mai 2012 23:44
Salam felicitation pour ton bebe , par contre je deconseille la voiture pour un si petit bebe et en plus en pleine chaleur , il vaut mieux prendre l avion a cet age la ou encore attendre un peu au moins que les chaleurs passe, tu peux pas repousser ton voyage le temps deja que bb grandisse un peubet que ta femme se remette de son accouchement ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook