Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe 11 mois ne fais tjrs pas ses nuits
r
6 novembre 2012 00:17
salam . voilà ma fille de 11 mois ne fais pas ses nuit elle se réveil plusieurs fois pour prendre le sein tête 5 mn et se rendor. machallah elle mange très bien les le soir elle n'a pas faim la nuit. en gros je suis sa tétine. de plus si je la met ds son lit elle pleure à s en faire vomir dC je suis obliger de la faire dormir avec moi. je suis épuiser je sais plus quoi faire. des conseil et astuces svp?
t
6 novembre 2012 11:27
salam
c'était pareil pour mon fils, que j'ai allaité jusqu'a ses 1 ans. Peut etre que les enfants allaités sont plus capricieux pour faire leurs nuits et surtout si tu fait du cododo, ils adorent et profitent de leurs tetine geante lol.
A la fin il tete juste pour s'endormir.
Pour ma fille elle a 9 mois et c'est pareil mais bon je me dit que dés que je la sevre ça va passé inch'Allah donc je laisse...
j
6 novembre 2012 12:36
un bébé à partir de 4 mois ne mange plus la nuit(ce n'est plus un besoin vital),force le à prendre de l'eau et il fera ses nuits
n
6 novembre 2012 20:01
pour ma fille c'était pareil à 10mois elle voulait toujours pas faire ces nuits pareils elle voulait la tété j'en avait parler à son pédiatre qui m'a dit de stopper les tété la nuit et de la laisser pleurer.
J'ai pris ma fille au moment du couché et je lui expliquer que j'allais plus venir la prendre la nuit
donc la nuit elle commence à pleurer pendant plus de 30min j'ai cru que j'allais mourir tellement je me sentais mal mais aprés hamdoullah elle c endormi le pire c'est que le matin j'avais vu qu'elle avait vomi tellement elle pleurer je m'en suis trop voulu j'ai dit merlich c bon je laisse plus ma fille pleurer et mon mari me dis non a tenu une nuit on recule plus
donc la 2ème nuit pareil je la couche avec mon spitch elle dors elle ce réveille aprés la nuit et pleure cette 20 min mais je me suis lever discrtet pour vérifier quel avait pas vomi et pas de vomi
Aprés sa le problème à été régler 2 nuits trés dur mais faut rester ferme et pas craquer mm si sa fait de la peine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook