Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé 9 mois ne dort pas ,help
t
5 août 2010 15:51
bonjours à toutes ,
mon bébé de 9mois ne dort qu'une 1/2 heure max pendant toute la journée ! et 9heures max pendant la nuit !
sachant que je prends une pilule contraceptive il y'a deja 2 mois .
quelqu'un peut maider SVP ?
c
5 août 2010 18:03
Quelle rapport avec avec la pillule mm si tu allaite sa n'influe pas moi g un implanon depuis quelle a 3 mois je suis a allaitement excusif

Est le sommeil c elle elle au contraire elle dort a partir de 5h du mat jusqu'a 15H est des petite sieste une vrai galere enfin bref sa vient du bébé si tu la sens en forme tu peu pas lobligé
Le SanG Ne DeviendrA JamaiS de l'EaU Palestine vaincra
c
5 août 2010 19:37
Citation
tchakbila a écrit:
bonjours à toutes ,
mon bébé de 9mois ne dort qu'une 1/2 heure max pendant toute la journée ! et 9heures max pendant la nuit !
sachant que je prends une pilule contraceptive il y'a deja 2 mois .
quelqu'un peut maider SVP ?
Salam,
Et dire qu'il y a des adultes qui dorment , 12 heures la nuit et 3 heures l'après midi ..
Au moins , ton bébé ne rentre pas dans la catégorie des faignants...
l'essentiel c'est qu'il soit en forme , après le reste c'est en fonction des bébés et de leurs environnements .
t
5 août 2010 22:01
merci de vos reponses .yawning smiley
j
6 août 2010 10:18
coucou
j'ai eu aussi ce souci de sommeil avec mon petit 3ème , il a commencer a faire ses nuit a 16 mois !
quel bonheur de pouvoir dormir une nuit complète grinning smiley

chaque enfant est différent mes 2 premier ont fait leur nuit un a 4 mois et l'autre a 1 mois
le dernier m'en a fait baver il se réveiller 2-3 fois / nuit surtout que après il faut etre en forme pour préparer les petit pour l'école a 7 h
bon courage
7 août 2010 22:35
les sachets de camomille a la pharmacie sont tres bien
L
10 août 2010 14:55
Salam aleikom,

Si il fait 9 heures de dodo la nuit, il fait ses nuits largement ! Il faut etre patiente il dormira un peu plus !

Que mange ton bébé le soir ?
Puisse Dieu tout puissant nous guider et nous protéger ...Amine
L
18 août 2010 08:30
Bonjour Tchakbila, j'ai aussi connu ça crying( mais bon c bébé qui choisi son rythme et ça on ne peut rien y faireHeu, le truc qui marche par contre c de lui faire une promenade de 10 à 30 min, le fait de voir des choses nouvelles autours de lui font que quand il dort il enregistre tout du coup il dort beaucoup plus grinning smiley bon courage, mais bon un bébé c que du bonheur masha'Allah winking smiley
S
18 août 2010 14:45
Salam aleycoum,

Ma fille a fait 9 mois aujourd'hui et elle dort pas plus que la tienne la nuit ! Grand maximum 10H la nuit. Et en journée elle dort en tout 3H.
Durant une dizaine de jours elle me reclamait un bib a 2H du mat ! J'ai fini par comprendre que ce n'etait pas un caprice et qu'elle avait vraiment faim. Donc je lui ai complété son bib du soir par une purée.

Ton bébé ne se reveille pas la nuit ?

Si elle ton bébé se porte bien il n'y a pas lieu de s'inquieter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook