Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé 6 mois ne dort pas!!!
S
14 mars 2010 13:35
salam,

Ma soeur a un bébé de 6 mois et depuis sa naissance il ne dort pas la nuit!!!même le jour il ne dort pas bien.

A sa naissance, il pouvait rester réveillé même 10 heures d'affilés la nuit.

A 6 mois, il dors Une heure et se réveille à chaque fois et après il a du mal pour se rendormir.
Je précise également qu'il a de l'asthme et il ronfle beaucoup également.

Les pédiatres ne trouve rien d'anormal.

Si quelqu'un a des conseils à donner.

Merci beucoup!!
a
14 mars 2010 13:57
Salam

je sais pas si je peux t'aider, avez vous essayé de l'émailloter car cela aide les bébés à dormir.

Inchallah ikon khir ma soeur.
S
14 mars 2010 14:11
salut mimiaa,

Oui elle le fait suite aux conseils à ma mère. Et grâce a ça il dors un peu mieux mais si on compare à ses heures d'insomnies ça ne change pas grand chose.

Ma soeur déprime la pauvre, elle a perdu du poids et a des cernes à force de ne pas dormir elle aussi!!

c'est dur mais il faut tenir le coup et inchaallah ca s'arrangera.

Mais parfois les bons conseils ne viennent pas forcément des médecins d'ou mon post sur ce forum
H
14 mars 2010 14:20
As sallam wa aleykoum.

vous lui donner de la tisane pour le détendre ou bien bouillir un peu de cumin car des fois les enfants on des colite et sa peu les empêcher de dormir.
Allah y aounek
n
14 mars 2010 14:34
salam,

quelques fois, des petites choses peuvent les gener.
par exemple s'il boit du lait artificiel,est ce que cela lui convient, il peut avoir des colliques ou le lait n'est pas adapté pour lui.
est ce qu'il n'est pas allergique à la lessive, donc peut le gener
s'il fait de l'asthme et ronfle, peut etre lui soulever un peu le matelas, il respirera mieux.
pour son asthme que lui a donné son medecin?
S
14 mars 2010 16:53
Salam,
Pour l'asthme, il a un traitement à base de ventoline et cérétide!!
Voilà/
15 mars 2010 02:30
salam

un ostéopathe peut améliorer les choses, à voir de ce coté la peut être.
n
15 mars 2010 10:23
salam shaima

mon fils a moi n avais rien il etais en bonne santé mais il ne dormais pas aussi
j ai essayé un peu pres tt mais rien et sa a été avec les mois donc il faut etre patiente et j espere que sa s arrangera inchallah

yawning smiley
m
19 mars 2010 14:33
salam mon neveu c pareil miskine il dort quasiment pas elle a été voir un pédiatre, un kiné et la on lui a dit d'aller voir un ostéopathe on verra inchallah elle a changé 3 fois de lait il savent pas ce kil a pr l'instant !! bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook