Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé 20 mois et diarhée
y
10 août 2012 00:32
selem sa7a chribetkom alors voila mon bébé depuis le dimanche il a des selles liquides mais pas trop 2 fois par jour au mm jour il a vomit et depuis rien;le diarhée a continué au mm temps j ai vu qu il a une molaire qui perce j ai lui ai donné du banane de coca et meizena mais rien et depuis hier le nombre de selles est presque de 6 fois alors j ai vu qu il a encore une autre molaire qui perce(les selles de couleur jaunes)hier je suis allée a la pharmacie il m on donné de l ultra leuvure;a votre vis je dois l amené au pediatre?
I
10 août 2012 01:02
Salam ma soeur franchement emnene le ont c jamais si c une gastro , il a faut 6 selles en une journee c beaucoup, avec la chaleur il risque de se desydrater en attendan donne lui bco deau et su tu peu de ladiaril c une poudre a dissoudre que tu donne pour eviter desyhdration est quil mange? Donne lui banane riz bien cuit et carottes et compotes de pommes, les molaires peuvent donner diarhee mais de la a vomir ca m etonerais jai eu le meme episode avec ma fille jai fait comme toi pendant 48h et quand jai apler medecin il a diagnostiquer diarhee je vais te faire remontee mon post avec conseils de yabi bisou allah i aounek
I
10 août 2012 01:04
J vlais dire le medecin m a diagnostiquer la gasto aigue pour ma fille allah i aounek je suis la si besoin mais consulte comme ca au moins tora les bons medicaments qui vont soulager ton bb.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook